Unknow Kodomo Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation RP : A Voir Caste : III.La Guilde des Repentis.III Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 10/07/2008
Statut Vie: (75/75) Equipement:
| Sujet: Le retour de Mlle Kodomo [Libre] Mer 8 Juil - 14:31 | |
| Enfin, l’absence prolonger d’Unknow prit fin, elle ne savait plus comment était Avalon mais pas comme la ville d’où elle revenait. Bizarrement celle si avait une nomination presque identique mais les peuples qui l’habitait n’étaient vraiment pas pareil. Avalonia, voila la nomination de la ville de son long voyage, elle y a vécu tout le long de son apprentissage, avec le temps elle réussit à crée des formule, en tant que magicienne cela était plutôt normal mais elle ce lassa vite de tout cela donc elle alla trouvé d’autres occupation et apprit l’art des Druides, ces êtres qui ne font qu’un avec la nature, Unknow n’aimait pas trop cette image du Druide mais ça puissance pouvait contrôler l’élément de la terre, la magicienne eut beaucoup de mal à apprendre mais réussit à contrôle l’éclair et la transformation en animaux.
Depuis ce temps elle changea et ne parla plus beaucoup, son apparence devint différente de celle d’autrefois, ces cheveux devinrent noir et ces yeux rouge au début Unknow s’affolait elle ne savait pas ce qui lui arrivait elle décida d’aller voir un prophète, drôle de choix mais celui-ci pu l’éclairer, en faite avec le temps Unknow devint plus puissante et pour certains magiciens il est normal de changer d’apparence, il disait que cela était le refflet de la puissance acquis. Unknow décida de tout changer, ces yeux rouge la génait beaucoup elle n’osait plus ce regarder dans une glace donc elle mit des petites lunettes ronde, elle était maintenant habillé, d’une chemise, d’un pantalon noir, un long manteau rouge et un grand chapeau de la même couleur que son manteau.
Unknow marchait lentement sur la plage, elle venait de descencdre d’un bâteau qui venait de repartir, les habitant de Avalonia n’aimaient pas trop Avalon aller savoir pourquoi. La magicienne marchait les yeux cacher par ces lunettes et sont chapeau la protègeait du soleil aveuglant.
Qu’elle monde ! Comment vais-je faire pour retrouver mon chemin ?
Unknow avait perdut le sens de l’orientation, mais cela n’était pas non plus un drame ce qui était plus grave c’est qu’ell ne savait pas ce qu’il c’était passé durant son absence, est ce que ce royaume était enfin en paix où est ce qu’il mourrait lentement ? | |
|