Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Eithne) Raoryn Darsha... [V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
(Eithne) Raoryn Darsha... [V] Left_bar_bleue120/125(Eithne) Raoryn Darsha... [V] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

(Eithne) Raoryn Darsha... [V] Empty
MessageSujet: (Eithne) Raoryn Darsha... [V]   (Eithne) Raoryn Darsha... [V] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:21

*Identité :

Nom et prénom :(Eithne) Raoryn Darsha

Espèce : Voleuse

Faction : Unseelies

Caste : L'Ombre du Chaos

Poste : Dirigeante des Assassins de Lune

Animal : Cheval personnel

*Description :

Physique : Darsha est jeune, mais elle a l'âge minimum pour être soldat - qui est de seize ans. Enfin, presque, mais passons. Elle n'est pas très grande, un mètre soixante-cinq au grand maximum. Habituée à combattre et à s'entraîner depuis son enfance, elle s'est construite une musculature fine et un corps nerveux, propre à développer ses réflexes de voleuse. Sa peau est pâle, comme celle de tous les gens du Nord - elle est d'ailleurs habituée au froid -, et ses yeux d'un bleu acier très froid. Elle porte ses cheveux noirs longs, la plupart du temps lâchés.
Elle est toujours vêtue de cuir noir, plus ou moins fin et couvrant selon la saison. Elle porte des manchettes et des bottes ou bottines de cuir également.
Ses vêtements chauds de prédilection sont une cape de plumes imperméables sombre, qui garde très bien la chaleur, et une chapka de fourrure noire.
Ses armes sont celles de sa race, les dagues, et elle possède également une épée très lourde qui ne paraît pas faite pour une jeune fille. Ce qui est vrai, mais sera plus détaillé plus bas...

Caractère : Fonceuse, obstinée et vive, Darsha est toujours prête à se lancer dans une entreprise, si ardue qu'elle soit. Elle n'a pas froid aux yeux et ne recule jamais devant un combat qu'elle juge utile. Si lâche et fourbe qu'elle doive être, en tant que voleuse, elle n'en a pas moins un sens de l'Honneur relativement fort, qu'elle muselle cependant selon les situation. De fait, elle a un grand respect pour ses supérieurs et les personnes qu'elle admire. Elle refuse de se laisser abattre facilement et ne lâche jamais l'affaire avant d'être sûre de ne pouvoir rien faire de plus.
D'un naturel communicatif et ouvert, elle a dans le passé appris à supporter la solitude et le calme. Son tempérament hyperactif d'enfant s'en est trouvé atténué, mais elle n'en est pas devenue maussade ou asociale. Elle a tendance à s'énerver facilement, mais essaie tout de même d'analyser les situations avant d'agir - essaie. Et, bien entendu, est avide d'argent, comme tout voleur qui se respecte.

*Histoire :

Passé : Née dans une famille relativement aisée du Nord, dans une ville des glaces du nom de Zalera, seul son père était un tant soit peu entraîné au combat, mais démobilisé en raison de son âge. Sa mère était négociante en tissus et les petits frères de Darsha ont suivi eux aussi la voie du commerce.
La jeune fille est devenue voleuse un peu par hasard, plus pour s'amuser que par réelle nécessité. Mais, encouragée par son père qui souhaitait avoir un membre de la famille apte à les défendre, elle est entrée à ses huit ans dans une guilde de voleurs et d'assassins rattachée à la défense de la ville. Pendant les six ans qui ont suivi, elle développa ses capacités sous la tutelle de divers maîtres, tua son premier homme à onze ans et devint voleuse à part entière à treize.

C'est au printemps de ses quatorze ans qu'elle rejoignit un groupe neutre de six voyageurs dont faisait partie sa cousine, prêtresse. Celle-ci effectuait un pèlerinage afin de compléter son initiation, protégée par le groupe. Chacun des membre de ce groupe était très différent des autres, magicienne, loup-garou, prêtresse, elfe, démon, la voleuse Darsha et un homme.
Cet homme était le plus vieux, le plus expérimenté d'entre eux - il avait déjà effectué ce voyage d'ailleurs. La voleuse ne l'aimait pas, le trouvait autoritaire et prétentieux, voire méchant. C'était en réalité exagéré : il ne faisait que l'ignorer, la plupart du temps.

Le voyage touchait à sa fin mais un puissant sorcier, avide de pouvoir et haineux du monde, se mit en tête de s'accaparer le pouvoir de la prêtresse afin de contrôler un Léviathan.
De nombreux affrontements eurent lieu, ils furent emprisonnés et durent fuir, mais, finalement, réussirent à défaire le sorcier et le Léviathan. Au prix de grands sacrifices : L'elfe mourut, laissant la prêtresse inconsolable.
Et l'homme, presque sans un mot d'explication, disparut, et ce fut comme si son existence n'avait été qu'un rêve.

Avant cela, il avait donné son épée à Darsha, qui à l'époque ne savait pas s'en servir. Il l'avait cependant - et assez sadiquement - cachée et elle ne put la retrouver qu'au prix de grands efforts. Depuis lors, elle ne se sépara jamais de cette arme.
Le groupe, ébranlé, se sépara, et chacun rentra chez soi. La voleuse, perturbée, ne se mit pas en route pour Zalera comme elle l'aurait dû. Elle revint, seule, sur les étapes de leur voyage, se souvint des événements.

Lasse, elle remontait vers le Nord quand elle décida de s'engager dans la faction des Unseelies, qui croissait plus au Sud, lui avait-on dit.

Objectifs : Ils sont très simple et tiennent en peu de place : en tant que voleuse, elle veut simplement amasser le plus d'argent possible. En tant qu'Unseelie, elle veut évidemment retrouver Excalibur, accéder à un poste important et pour cela devenir toujours plus forte. En tant qu’être humain, elle veut résoudre le mystère de sa disparition.

*Informations supplémentaires :

Note de participation au forum : 8, voire 9/10.

Lecture du règlement :

- A combien d'endroits à la fois puis-je me trouver en même temps ? Ok

- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? Ok

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? Ok

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? Ok

- Avez-vous lu le règlement ? Ok


Une jeune fille vêtue d'une cape de plumes par dessus ses vêtements marche silencieusement sur la route. Elle porte une épée sur le dos, d'un style étrange.
Elle sent la présence lointaine et bienveillante de Dana, dans son château forestier, et l'emprise de Nyx à égale distance.

L'heure est venue de faire un choix.

De lointains souvenirs refont surface. Enfin, pas si lointains.

Les nobles quêtes ne se finissent bien que pour les héros, leurs compagnons disparaissent dans l'ombre...
Peut être pourrai-je revenir sur mes pas et ne jamais choisir ?
Non. Je dois continuer, ne serait- ce que pour exister.


Elle lève les yeux comme pour s'adresser aux Déesses.

_Je me nomme Darsha, voleuse de ma condition. Je ne devrais pas hésiter et rejoindre la Sombre, mais j'ai par le passé combattu aux côtés... non, je n'ai pas combattu. J'ai par le passé dérangé un groupe neutre qui ne se préoccupait pas de ces histoires...
Cependant je sais que Dana, dans sa toute bienveillance, ne choisit que les purs et les innocents pour la servir, et non pas les gamins voleurs comme je suis.

Elle hésite une ultime instant,
Fuir...
puis rouvre ses yeux clairs. Elle plante violemment l'épée dans le sol.

_JE JURE DONC FIDELITE A NYX ! Sans retour possible, sans regrets aucuns.

Remettant doucement l'épée sur son épaule et rajustant ses manches, elle tourne la tête vers la forêt.

Mmh...

Puis, assombrissant sa cape d'un vieux truc de voleurs, elle se dirige d'un bon pas vers le territoire de Nyx, un petit sourire aux lèvres.


Dernière édition par Darsha le Jeu 14 Jan - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
(Eithne) Raoryn Darsha... [V] Left_bar_bleue9999/9999(Eithne) Raoryn Darsha... [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

(Eithne) Raoryn Darsha... [V] Empty
MessageSujet: Re: (Eithne) Raoryn Darsha... [V]   (Eithne) Raoryn Darsha... [V] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:06

Très bonne reprise de présentation.
Merci bien pour cette édition.
Je m'occupe tout de suite des modifications nécessaires.

Tu peux reprendre le RPG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
 
(Eithne) Raoryn Darsha... [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 1 : Darsha VS Osi [X]
» Chatteuse : Darsha
» Finale: solbringer VS Darsha [X]
» Duel : Darsha vs Unknow [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser