Tu entres sous le dôme...Tu te serais attendu à une suffocante chaleur, mais non, bien que les parois sois de verre, et exposées au soleil, la température est idéale ici, comme dans le reste du château. Le dôme est grand, très haut aussi, et sur la moitié des côtés du dôme, en demi-cercle, s'étalent de minces gradins pour les démonstrations de combats et les duels qui ont parfois lieu ici.
Tu t'adresses à l'un des guerriers au visage recouvert par un masque qui s'entrainent, pour connaître les règles du combat ici...
"Salut à toi l'ami! Tu es nouveau n'est ce pas? Et bien laisse moi t'expliquer les règles du combat dans l'enceinte du domaine de Dana...Cette dernière les a bien établis, de sorte que pas un de ses enfants ne meurent inutilement. Ainsi donc:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _: 1 Les duels d'honneur se font dans ce dôme, sous la surveillance d'un arbitre. Il est interdit de tuer l'adversaire ou de l'estropier...sauf cas exceptionnels, pour faute grave, avec la permission de la Déesse.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :2 Il est évident que nous préférons nous combattre pour la défense que pour l'attaque, mais malgré tout, il sera exigé de vous de venir le plus souvent possible tester vos capacités au combat, aussi bien pour la défense que pour l'attaque...Les Unseelies ont vite fait de choisir entre votre vie ou la leur. Ce sont des adeptes de la déesse de la mort, gardez le à l'esprit, il est inutile d'en dire plus n'est ce pas?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _: 3 Les combats fictifs n'apportent pas d'expérience sur les niveaux, mais permettent toutefois d'éprouver votre force et de vous mettre en situation face à différents adversaires, ainsi que d'étudier des stratégies et d'évaluer la capacité de vos sorts.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ : 4 Les armes utilisées lors des combats sous ce dôme seront fictives, ou ensorcelées, afin de ne pas blesser l'adversaire.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _: 5 Un sort a été lancé par Dana elle même sur le dôme pour protéger les combattants des sorts, lors des duels de magie, afin de respecter la règle 1, mais sans pour autant empêcher la victoire d'un des duellistes. La mort d'un duelliste, ou une blessure, est fictive, et il retrouve l'entière plénitude de ses capacités une fois le combat terminé, sauf cas exceptionnel énoncé dans l'article 1 .
Voilà tout, les règles sont simples, mais tâche de t'en souvenir...Ha oui et une dernière chose, Dana a l'œil sur tout, et si tu es un combattant aguerris et intelligent...sois sur qu'elle en prendra compte et t'accordera le poste que tu mérites, si tu vois ce que je veux dire...
Maintenant, si tu veux bien, je retourne à mes combats!"
Tu le retiens, rongé par la curiosité: "Et pourquoi portez-vous un masque?"
Le guerrier, qui déjà te faisait dos et s'en allait d'une démarche assurée, s'arrête soudainement, puis te répond sans se retourner.
"_Cela...C'est parce que je fais partie de l'unité spéciale de combat de l'armée, les Chevaliers au Masque d'Argent!
_Ha? Qu'est ce donc que cela?
_Seuls les plus doués intègrent cet ordre, et deviennent ainsi les plus hauts placés de la Cours de Dana...Quel que soit ton sexe, ta race ou ton passé, si tu es doué et que tu as juré fidélité à Dana alors...Peut être un jour nous rejoindras-tu?"
[[ à voir selon l'évolution du jeux, ici seront marqués les différents ordres des enfants de Dana, selon les quètes effectuées (missions données en mp par la déesse puis dans la salle de l'Arbre, un sujet par personne pour regrouper toutes les missions à faire) et les niveaux, l'Ordre le plus haut placé étant celui du Masque d'Argent, et le plus bas celui de la Blanche Infanterie. Les grades quand à eux sont accordés dans le même sujet que les missions, dans la salle de l'Arbre, selon le bon vouloir de la Déesse]]