Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| |
Kaylan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 29/08/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Moment historique : THE retour ! Mer 3 Sep - 15:27 | |
| trop cool!!!!!!!!!!!!!!dire que je suis arriver il y a peu de temp cela dit je suis quand même content et en avant pour la suite et je promets que je raménerais des inscrit | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Moment historique : THE retour ! Mer 3 Sep - 15:51 | |
|
[mode Tohru] Mais nous allons doubler nos efforts pour atteindre les 3000 messages ! Et Nyx et Dana seront fières de nous ! Et Kyô-kun et Yuki-kun s'entendront bien ! et...SBONK [/mode Tohru]
| |
|
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Moment historique : THE retour ! Mer 3 Sep - 16:51 | |
| - Citation :
- Sortons les bières ! ^^
Je sens que certains vont être particulièrement contents pour la prime... ... Pourquoi as-tu marqué en petit que certains allaient être particulièrement contents pour la prime (même si TOUT le monde est content. N'ais-je pas raison ?), alors que tu as mis en taille normale "sortons la bière" ? ... Gare aux represailles, ma p'tite canaille ! (Ça rime^^)
J'ai aussi une autre question (idiote, mais "qui ne tente rien n'a rien") : Pourquoi 600 Uhrs ? Parce que pour les 1000 messages, on avait eu 200 Uhrs. Puis pour les 2000, ça a doublé, on a 400 Uhrs. Et là pour les 3000 messages, si on suivait la logique, on fairait 400 X 2, et ça serait 800 Uhrs. Alors que là, c'est 400 X 3/2... Je sais que c'est plutôt : 200 de plus à chaque fois, mais... c'est pour plaisanter... et pour tenter^^*fait un grand sourire innocent* | |
|
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Moment historique : THE retour ! Mer 3 Sep - 18:41 | |
|
*danse la danse du pognon*
La la la la la eh ! La la la la la eh !
Ban Bourguignooooooooooon !!!!!! La la la la la la la la lèèèèè reuh ! La la la ! La la la ! La la la la la la la...
Tournée de White Spirit ?!!!
| |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Moment historique : THE retour ! Jeu 4 Sep - 18:33 | |
| (A l'origine Osi, c'était effectivement 800 Uhrs qui étaient promis pour les 3000 messages. mais Nyx a modifié, sans doute parce que cela ferait atteindre des sommes astronomiques rapidement ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment historique : THE retour ! | |
| |
|