| Si vous avez besoin d'un pack... | |
|
+3Unknow Kodomo Louxira Darsha 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'un pack... Lun 22 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Silver Etranger
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation RP : Entre le rêve et la réalité... Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 19/01/2010
Statut Vie: (80/80) Equipement:
| Sujet: pack Lun 22 Fév - 23:14 | |
| j'adore, tu es vraiment doué et tu mérite les compliments que je t'ai fait. Pour le texte sur la signature (pardonne moi ce changement d'avis soudain) finalement le texte que tu as mi sur l'image de profil me plait bien si ça ne te dérange pas | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'un pack... Mar 23 Fév - 16:55 | |
| C'est fait : | |
|
| |
Silver Etranger
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation RP : Entre le rêve et la réalité... Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 19/01/2010
Statut Vie: (80/80) Equipement:
| Sujet: pack Mar 23 Fév - 20:23 | |
| Merci c'est super beau, comme toujours. | |
|
| |
Hashirak Hamra Etranger
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation RP : Au bout de la trainée de sang. Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 13/02/2010
Statut Vie: (140/140) Equipement:
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'un pack... Mer 24 Fév - 6:10 | |
| Réalisation demandée (Pack, avatar seul, signature seule, img de statut seule, etc) : signature
Personnage apparaissant sur ( toutes les images, seulement l'avatar, etc) : aucun Personnage (si vous désirez un personnage existant en particulier) : aucun Description du personnage (si vous n'avez pas d'idée précise) : aucunCouleur générale (Fonds) : aucun
*Motif de fond (dans la mesure du possible : ondulations, fleurs, personnage en transparence, etc) J'aimerai quelque chose de sanguin, pour coller à la mentatité psychotique d'Hashirak. *Forme (découpe, dentelure, etc) : au choix *Texte (facultatif) : aucun *Couleur du texte : - *Autres éléments (dans la mesure du possible : armes, objets, etc) : si tu veux rajouter quelque chose parce que tu trouve que ça rend mieux, tu as carte blanche, mais autrement, je ne demande rien de particulier. ^^
Merci pour ton temps, c'est sympa
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'un pack... Mer 24 Fév - 15:23 | |
| Tu l'auras dans une heure maximum. *compte bien s'amuser sur le fond* | |
|
| |
Darsha Guerrier
| |
| |
Hashirak Hamra Etranger
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation RP : Au bout de la trainée de sang. Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 13/02/2010
Statut Vie: (140/140) Equipement:
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'un pack... Ven 26 Fév - 8:12 | |
| Ca me plait ^^ Je trouve que ça correspond bien à mon petit bonhomme en sucre ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'un pack... Mer 10 Mar - 21:15 | |
| Dis ma Darsh, toi qui te dit pas pro du graph mais qui l'est quand même, est-ce que tu pourrais me faire une signa ? Enfin... si tu as le temps... Je te mets le formulaire rempli hein... même si j'ai pas d'idée précise. - Citation :
- Réalisation demandée (Pack, avatar seul, signature seule, img de statut seule, etc) : Signature seule
Personnage apparaissant sur ( toutes les images, seulement l'avatar, etc) : Plutôt n'apparaissant pas, mais si t'as une super idée je t'héberge l'image et je te la refile Personnage (si vous désirez un personnage existant en particulier) : Ben le perso de mon vava actuel si possible mais bon si tu le mets pas dans la signa jvois pas trop l'intérêt xD Description du personnage (si vous n'avez pas d'idée précise) : Mais J'AI une idée précise que je dis !! L'image à gauche ! lààààà <===== Couleur générale (Fonds) : Plutôt rouge, les mêmes couleurs générales que le vava en fait
*Motif de fond (dans la mesure du possible : ondulations, fleurs, personnage en transparence, etc) : Je sais même pas ce que ça veut dire ce charabia là alors c'est pour dire... *Forme (découpe, dentelure, etc) : Pouf... heu... Soit rectangulaire ou soit une forme plus fantaisiste... n'importe en fait. *Texte (facultatif) : Pas forcément de texte. Mais si t'es inspirée pour en mettre, tu peux rajouter un truc du genre "pas touche à ma déesse sinon jte bouffe" ou un truc du genre (peut-être avec un peu plus de poésie ) Mais privilégie l'image de la signa en elle-même *Couleur du texte : Ce que tu trouveras qui ressort le mieux si tu mets du texte *Autres éléments (dans la mesure du possible : armes, objets, etc) : Hum non, pas d'objet particulier, sauf si tu as envie. En fait, peut-être faire une sorte de paysage ? Avec une lune éventuellement ? Et un loup-garou qui hurle dessous ? Non franchement j'ai vraiment pas d'idée, fais ce que tu penses être le le mieux voilà. De toutes façons tu es une artiste et c'est toujours super beau ce que tu fais | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'un pack... Jeu 11 Mar - 21:27 | |
| Je te fais ça ce week-end. Merci d'avoir choisi de voyager sur notre compagnie, Darsha Graphlines vous souhaite un agréable séjour dans ce monde de brutes. la température extérieure est actuellement inintéressante et la pression atmosphérique est basse, sans plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'un pack... Ven 12 Mar - 0:20 | |
| Je rechoisirais Darsha graphlines, c'est promis | |
|
| |
Darsha Guerrier
| |
| |
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'un pack... Ven 4 Juin - 23:09 | |
| Ben moi j'ai bien oublié de venir alors En tout cas merci beaucoup pour la signa Darsh ! Elle est super joulie =3 | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'un pack... Ven 4 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous avez besoin d'un pack... | |
| |
|
| |
| Si vous avez besoin d'un pack... | |
|