| Dessins au clavier. | |
|
+6Louxira solbringer Midnight Darsha Ulfedr Osi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Dessins au clavier. Dim 28 Sep - 13:00 | |
| Le but du jeu est de faire des dessins au clavier (comme indiqué dans le titre.)
Le premier joueur demande au second de dessiner quelque chose. Le second dessine ce quelque chose et demande au troisième de dessiner autre chose et ainsi de suite.
Exemple :
Joueur 1 : Je veux une poire.
Joueur 2 :
...........O ..........O ..........O .......O.....O ......O.......O ......O.......O .....O.........O ....O...........O ..O...............O .O.................O .O.................O ...O.............O
Je veux un bonbon.
Joueur 3 :
O.......OOO.......O OO..OOOOOO.OO O.......OOO.......O
Je veux une grenouille.
A vous de jouer ! Je veux donc une grenouille ! (hiarck hiarck hiarck^^) | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Dim 28 Sep - 14:47 | |
| Oh ! la sadique !
......^ ^ ......(__) ..../ || || \ ooo//__\\ooo ....°°° °°°
Dernière édition par Ulfedr le Mar 30 Sep - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Dim 28 Sep - 16:49 | |
| *sourit innocemment*
J'ai du mal à comprendre la morphologie de ta grenouille, mais ça reste une grenouille.
Il faut que tu dises ce que le suivant dessine. (À toi d'être sadique.^^) | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Dim 28 Sep - 17:49 | |
| ......Q__Q .......\__/ .....x!..... !X ...._!\__/!_
Moi ma grenouille elle ressemble à une grenouille d'abord >< Et puis je veux un lampadaire, puisqu'Ulfedr ne se décide pas. Nonsmaissansblagues. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Dim 28 Sep - 17:59 | |
| ..............o.o ............o.o.o.o .............o.o.o ...............oo ...............oo ...............oo ...............oo ...............oo ...............oo ...............oo ..............ooo .............oooo
Je sais, ça ressemble pas à une lampadaire... Mais c'est tout ce que je peux faire... ............ooooo | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Dim 28 Sep - 18:06 | |
| C'est sûr... Elle ressemble beaucoup plus à une grenouille que celle d'Ulfedr...^^ (Non elle est très bien.)
Et bien le voilà ton lampadaire :
…...OOO .….OOOO …...OOO ……….O ……….O ……….O ……….O ……….O ……….O ……….O ……….O ……….O ……….O ……….O ……….O ……….O ……….O ………OO …..OOOO
Mid ! T'as répondu ! Mais puisque tu n'as pas donné le dessin suivant et que mon lampadaire est déjà fait :
Je veux... Le sac à main de Super Osi (c'est à dire mon sac à main^^). | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Dim 28 Sep - 20:56 | |
| ............OOOOO ..........OO......OO .........OO........OO ........OO..........OO ..OOOOOOOOOOOOOOO ..OOOOOOOOOOOOOOO ..OOOOOOOOOOOOOOO ...OOOOOOOOOOOOOO ....OOOOOOOOOOOOO .....OOOOOOOOOOOO
Voilà ! Je veux... Une petite crotte de Splach !!! | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mar 30 Sep - 18:58 | |
| Comment est-ce que j'ai fait pour avoir un sac à main aussi horrible...
La crotte de Splach : . facile^^
Je veux Tran'k (Attention aux réprimandes, pas les miennes...^^) | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mar 30 Sep - 21:10 | |
| ....\ ..../\ ...//\\ ..((())) ..\----/ ...*** Si jamais j'ais bon, je veux une chope de bière ! | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mer 1 Oct - 8:34 | |
| ...0 ...0 ...0 ...0
Tran'k, vu de très très loin. ^^ (tu n'as pas précisé s'il devait être de profil, face, près ou loin !)
Bon, je voudrais... Mon Splach !
Attention : Je ne veux pas une vue de loin. Et il doit vraiment ressembler à un Splach ! | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mer 1 Oct - 15:39 | |
| .._)_ (.OO.) (____) Si c'est bon, je répète : je veux une chope de bière. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mer 1 Oct - 16:41 | |
| On dirait plutôt une... crotte, on va dire, qu'autre chose mais bon...
(---------) (---------)=== (---------)....= (---------)....= (---------)=== (________)
J'voudrais... une feuille d'érable ! | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mer 1 Oct - 17:07 | |
| Tu as osé donné une chope de bierre à Ulfedr ! Tu vas le payer ! :
...................................I ..................................III .................................IIIII ...............................IIIIIIIII ..............................IIIIIIIIIII .........................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..II......................IIIIIIIIIIIIIIIIIII.....................II .....IIIII.................IIIIIIIIIIIIIIIII.................IIII .........IIIIIIIIIIII.......IIIIIIIIIIIIIII.......IIIIIIIIIIII ............IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..............IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ............IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ....................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ...............IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..........IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ...................................I ...................................I ...................................I ...................................I ...................................I ...................................I ...................................I ...................................I
Je veux un tigre. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Sam 4 Oct - 17:16 | |
| ........IIIIIIIIIII ....IIII_IIIII_IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ......IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .....IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ....IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ............IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.II .............IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.II ...........IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.II ..........IIIIIIIIII.............................................IIIIIII.II ..............IIIII..............................................IIIIIII.II ..............IIII................................................IIIIII.II ..............IIII.................................................IIIII.II ..............IIII.................................................IIIII ..............IIII.................................................IIIII ..............III...................................................IIII .............IIII..................................................IIII
No comment pour ma meuhmeuh...
Je veux un pot de Nutella ! | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
| |
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mar 7 Oct - 21:09 | |
| Aaaaaaaaaaah !! Quelle honte !! Ulfedr ! Comment as-tu osé ??????
Un Nutella de poche ?? O_O !! Incuuuuuuulte !! Méchant !! ><" !!
*bûde* | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mar 7 Oct - 22:51 | |
| Ulfeeedr >< Recommence ce pot immédiatement >< | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mer 8 Oct - 18:13 | |
| Ce n'est pas pour rien que j'avais demandé un pot de nutella ! Tu désonors le Nutella !
Donnes nous un vrai, un bon, un goûteux pot de Nutella ! Il faut que quand on voit ton dessin on ait envie de s'y jetter dessus, qu'on bave dessus, qu'on ne puisse plus le quitter des yeux : qu'on soit en adoration devant lui ! | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mer 8 Oct - 20:22 | |
| Non Osi !! Il ne sera pas capable d'en faire un si ressemblant. Le Nutella ne peut être imité. Il est unique !
Vive le Nutella ! Hip hip hip... Nutella !! Un pour tous, et tous pour le Nutella !! | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Jeu 9 Oct - 21:47 | |
| Enfin, quand je disais "format de poche" c'était pour rire je voulais dire : Imaginez la montagne la plus grande que vous puissiez imaginer. Quintuplez sa taille. Encore une fois. Et encore. Et encore. Et encore. ... Le pot de Nutella (bénis soit-il !!!) ci-dessus n'atteind pas la taille obtenue. Mais il est vu de très, très loin. | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Ven 10 Oct - 17:45 | |
| Non Ulfedr, tu ne t'en tireras pas comme ça. Fais-nous un pot de nutella ! On pourras te pardonner qu'il ne soit pas aussi envoutant que les vrais, mais fais nous en un qui ressemble au moins à un pot de nutella. | |
|
| |
solbringer Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange Poste : Arrivant Date d'inscription : 16/04/2008
Statut Vie: (51/76) Equipement:
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Ven 10 Oct - 19:54 | |
| ..........IlllllllllllllllllllllllllllllllllllI ...........) lllllllllllllllllllllllllllll ( ..........l llllllllllllllllllllllllllllllllll l ..........l llllllllllllllllllllllllllllllllll l ..........l lllllllllNutellallllllllll l ..........l llllllllllllllllllllllllllllllllll l ..........l llllllllllllllllllllllllllllllllll l .........(_______________)
(ze retour of sol... qelqu'un sait pourquoi mon avatar est mouru??) c'est mieux comme pot? parce que c'est vrai que le nutella mérite mieux que ce que l'on peut faire sur un clavier.... tant de saveur.... tant de majesté..... tant de SBAM | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Ven 10 Oct - 20:20 | |
| Hum... Oui... C'est ressemblant !! Que veux-tu que l'on dessine maintenant ?? | |
|
| |
solbringer Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange Poste : Arrivant Date d'inscription : 16/04/2008
Statut Vie: (51/76) Equipement:
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Sam 11 Oct - 11:15 | |
| ze veux..... ze veux..... ze veux quoi? un oeuf!!! ( de poule,d'autruche, à la coque ou au plat peu importe). Pas de microformat.*regarde ulf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins au clavier. | |
| |
|
| |
| Dessins au clavier. | |
|