| Dessins au clavier. | |
|
+6Louxira solbringer Midnight Darsha Ulfedr Osi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Sam 11 Oct - 13:25 | |
| ...................IIIIIIII .................IIIIIIIIIII ...............IIIIIIIIIIIIIII .............IIIIIIIIIIIIIIIIII ..............IIIIIIIIIIIIIIIII ...............IIIIIIIIIIIIIII ..................IIIIIIIIII ...................IIIIIIII
Si cela correspond à un oeuf alors moi je veux un ENORME gâteau d'anniversaire !!!!!! | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Sam 11 Oct - 13:29 | |
| ........... I.I.I.I.I.I.I.I.I.I.I.I.I.I.I.I.I.I..........! ^^^^^^^^^^^^^^^^! .......! =======================! ...!_______________________________! ...!_______________________________! ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~! !____________________________________! (Je sais, mon style de dessin au clavier est très minimaliste ) Je veux une orchidée.
Dernière édition par Darsha le Sam 11 Oct - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Sam 11 Oct - 13:51 | |
| Merci Sol pour ton pot de Nutella ! *jette un regard mauvais vers Ulfedr^^*
..........................IIIIIIIIII .........................IIIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIIIIII .....IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ...IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ...IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .....IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ....................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..................IIIIIIIIIII....IIIIIIIIIII .......................I..............I
No comment...
Je veux un chat de goutière tigré roux. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Lun 13 Oct - 19:13 | |
| J'avais dessiné un joli chat et bien entendu le forum a beugué au moment où je le postais . J'ai eu le temps de faire une capture d'écran, ça donne ça ^^ J'aimerais une épée...mais une belle hein | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Lun 13 Oct - 19:37 | |
| .............................I ............................III ...........................IIIII ..........................IIIIIII .........................IIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII ........................IIIIIIIIIII .................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .........................IIIIIIII .........................IIIIIIII .........................IIIIIIII .........................IIIIIIII .........................IIIIIIII ........................IIIIIIIIII ..........................IIIIII
Voilàààà !! Je veux... Midnight !! Mais attention, je ne la veux pas de loin !! Je la veux de près !! Entière, pas coupée en deux. Je veux qu'on la voie des pieds à la tête !!
| |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Sam 18 Oct - 12:40 | |
| ...........-------- ..........---------- ..........---------- ..........llllllvvvvllllll ..........---------- ..........---------- ..........---------- ..........---------- .........--..-----..-- ........--..-------..-- ........--....-----....-- .........--...-----.....-- .........---.------....--- .........-----------..---- ...........-.--------....- ..............------- ...............------ ................----- ...............------ ..............------- .............--------- ............----------- ............------------ ...................-------
Voilà !!! ^^
Maintenant, je veux... Une citrouille pour Halloween !! | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Sam 18 Oct - 13:57 | |
| Une citrouille !!!!!!!!!!! ^^
..............................II .............................II ..................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..............IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ...........IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .........IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .........IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .........IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..........IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ............IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ...............IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
...J'ai jamais excelé dans la sculpture de citrouille...
Restons, dans le thème Halloween : Je veux Solbringer comme on peut le voir sur la chatbox (des membres en moins...) | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Sam 25 Oct - 15:45 | |
| ..............................II .............................II ..................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..............IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII............................IIIII ...........IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....................IIIIIIIIII .........IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII................IIIIIIIIIIIIIIII .........IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.............IIIIIIIIIIIIIIIIIIII .........IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.........IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..........IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...............IIIIIIIIIIIIIIIIIIII ............IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.......................IIIIIIIIIII ...............IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...............................IIIII .........................IIIIIIIIIII.........................................II ..................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.............................II .........IIIII.IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.IIIII....................II ........IIIIII.IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..IIIIII..................II .......IIIIII..IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..IIIIIII.................II .......IIIIII..IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..IIIIIII.................II .......IIIIII..IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..IIIIIII.................II .......IIIIII...IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...IIIIII...................II ........IIIII...IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...IIIII....................II .........III....IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....III......................II .................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..................................II .................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..................................II .................IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..................................II .................IIII...................IIII..................................II ................IIIIII.................IIIIII................................II ...............IIIIIII.................IIIIIII..............................II ...............IIIIIII.................IIIIIII..............................II ...............IIIIIII.................IIIIIII..............................II ...............IIIIIII.................IIIIIII..............................II ...............IIIIIII.................IIIIIII..............................II ...............IIIIIII.................IIIIIII..............................II ...............IIIIIII.................IIIIIII..............................II ...............IIIIIII.................IIIIIII..............................II ...............IIIIIII.................IIIIIII..............................II ...............IIIIIII.................IIIIIII..............................II ...............IIIIIII.................IIIIIII..............................II ...............IIIIIII.................IIIIIII..............................II ................IIIIII.................IIIIII...............................II .................IIII...................IIII.................................II Veuillez m'excuser pour l'aproximativité...^^ J'aimerais...le palais de Nyx. | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mar 28 Oct - 11:37 | |
| |\..../\....../\..../| |.\_/...\__/...\_/ | |.....[]. __..[]..-.| |......../...\........| /....... |...| .......\ Je voudrais un nain (et essayer de varier un peu les symboles : pas que des O ou des I ). | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Jeu 13 Nov - 20:08 | |
| ....\.../ ..../__\ ...ox..xo ..ooooooo <ooooooo> .....ooo ...V..o..V Un nain reste un nain...j'aimerais un serpent avec pleiiiiins d'anneaux ^^
| |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Ven 14 Nov - 21:40 | |
| Quelle est cette horreur ? tu appelle ça un nain ? moi j'appelle ça un gobelin portant un énorme tas de tissus, de dos, avec un casque en cuir de banane bouilli pour couvrir le tout (belle comparaison, non ?)
Peut-être voulez-vous plus simple ? voyons... disons, une demeure naine, vue de la surface ^^ | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Sam 15 Nov - 10:44 | |
| Ulfedr, ce que j'ai fait est un nain, taille réelle, tu n'as pas de commentaires à faire, ou alors je peux parfaitement dire la même chose du "château - de sable - de Nyx" que tu nous as fait. J'attend mon serpent ^^ | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mer 7 Jan - 19:13 | |
| ........... .......... ......... ....... ....... ....... ....... ........ ........ ........ ......... -------- ............. II.........II ......II*.... .......... ...... II II
J'aimerais un sapin de noël avec des décorations ! | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mer 7 Jan - 22:21 | |
| O OO OOO OOOO OOOOO OOOOOO OOOOOOO OOOOOOOO OOOOOOOOO OOOOOO OOOOOOOO OOOOOOOOO OOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOO OOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOO OOOO OOOO OOOO OOOO OOOO Bon... Qu'est ce que je pourrais vous demander... Une rose, une immense rose ! IMMENSE !!!!! Niark ! | |
|
| |
Darsha Guerrier
| |
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Dim 15 Fév - 20:05 | |
| Bien, mais qu'est-ce que tu veux que l'on dessine ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mar 17 Fév - 20:35 | |
| Oh, j'avais oublié de le préciser...excusez moi. J'aimerais...un bateau, un fameux trois mâts fin comme un oiseau... Hem. Nous disions donc : un bateau. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Ven 20 Fév - 22:01 | |
| IIIO IIIOO IIIOOO IIIOOOO IIIOOOOO IIIOOOOOO IIIOOOOOOO IIIOOOOOOOO IIIOOOOOOOOO III XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Voilààààààà !! Alors... Je voudrais... Un sabre, un immense sabre... (oui, j'suis dans ma période SDK...) | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Mer 3 Mar - 21:06 | |
| o===|----------------------------------------------------------------------------------------
Sabre vu de face du tranchant de la lame. Darsha et le minimalisme...
J'aimerais un oiseau le plus minimaliste possible (un uhr à qui trouve l'astuce que j'attends...) | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| |
| |
Hashirak Hamra Etranger
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation RP : Au bout de la trainée de sang. Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 13/02/2010
Statut Vie: (140/140) Equipement:
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Jeu 4 Mar - 0:09 | |
| On peut aussi faire simple : V | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Jeu 4 Mar - 20:20 | |
| En fait j'attendais un oeuf. Perdu pour l'Uhr (Huhu...) | |
|
| |
Baschtt'Ophalish Yvan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Ven 12 Mar - 23:45 | |
| -------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est la première fois que je m'essaye à ce genre de choses, je ne sais pas si cela te conviendra Louxira, mais si j'avais pris aux mots ta demande, j'aurais pu tout simplement me contenter d'un fond noir. Des éclairs sombres sur un fond noir, ce n'est pas réputé très visible... Et puis il faut bien faire avancer un peu ce sujet. Je n'ai aucune demande particulière, alors si quelqu'un veut se dévouer à ma place pour la commande...
| |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Sam 13 Mar - 13:31 | |
| Tu as fait les choses en grand dit donc ^^. Mais cela me convient.
Et non, je ne propose pas de nouveau thème ! Mouahahahahah... | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Dessins au clavier. Sam 13 Mar - 15:28 | |
| Allez les gens, soyez fous au dedans de votre tête et proposez des thèmes de malade ! Qui me dessine une playstation 3 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins au clavier. | |
| |
|
| |
| Dessins au clavier. | |
|