| Osi, reporter de l'extr... tout en sécurité^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Osi, reporter de l'extr... tout en sécurité^^ Mer 1 Oct - 18:31 | |
| Comme vous le savez, le forum est presque desert car la plupart de nos compatriotes son partis en Allemagne. Je les ais suivi (Jusqu'à ce qu'ils partent du forum^^). Je vous raméne donc quelques clichés que j'ai réussi à prendre :
Ici le premier cliché. Ils sont allés à un match de foot, mais n'avez pas de quoi se payer les places, alors ils ont fait avec ce qu'ils avaient sous la main.
Et le deuxième cliché... Sans commentaire, Tran'k. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Osi, reporter de l'extr... tout en sécurité^^ Mer 1 Oct - 20:15 | |
| Osi, tes talents de reporter sont discutables...c'est pas du tout comme ca ici ><'' (j'ai acces a un ordi avec un clavier QWERTY , alors pardonnez mes fautes d'accents...je peux pas faire autrement) | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Osi, reporter de l'extr... tout en sécurité^^ Jeu 2 Oct - 18:15 | |
| Ralalalala... Super clichés Osi !! XD | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Osi, reporter de l'extr... tout en sécurité^^ Ven 3 Oct - 19:20 | |
| Dasha !!!!!!!!!!! Tu es en vie ! Les allemands ne vous ont pas encore tués ! ... Hum... C'est cool que tu puisses venir.^^
C'est pas vrai ? Vous n'avez pas échangé les maillots à la fin du match ?^^
Merci Mid !^^
C'est vrai que ça ne vaut pas ceux de Darsha, mais j'avais envie de m'amuser.^^ | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Osi, reporter de l'extr... tout en sécurité^^ Sam 4 Oct - 14:54 | |
| C'est meme pas vrai d'abord !!! J'embete que Serafim ! Et la seule chosse sur lequel je louche c'est la biere ! Na ! Pour la peine je te bude ! >.< | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Osi, reporter de l'extr... tout en sécurité^^ Sam 4 Oct - 15:42 | |
| J'ai vu ça...
Tu louche comme ça ?^^ | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Osi, reporter de l'extr... tout en sécurité^^ Sam 4 Oct - 15:47 | |
| Non, il est a côte de moi et raconte des idioties en m'embêtant, mais il ne louche pas. | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Osi, reporter de l'extr... tout en sécurité^^ Sam 4 Oct - 16:15 | |
| C'est ce que je disais !^^ | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Osi, reporter de l'extr... tout en sécurité^^ Sam 11 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osi, reporter de l'extr... tout en sécurité^^ | |
| |
|
| |
| Osi, reporter de l'extr... tout en sécurité^^ | |
|