Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cobra

2 participants
AuteurMessage
cobra
Etranger
Etranger

Masculin
Localisation RP : les foret du monde
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
Cobra Left_bar_bleue100/100Cobra Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Cobra Empty
MessageSujet: Cobra   Cobra Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:39

Cobra, tel, été son nom, un nom bizarre pour lui, un elfe égaré. Son âge ne lui causait des difficultés.
Cobra était petit ses yeux de cristal perçait l'épais voila d'ombre de la nuit, ses cheveux clairs et sa peau blanche qui nuisait dans le noir.

Il dit d'une voix forte:

<<Je suis Cobra,je souhaite rejoindre la déesse du Bien,Dana>>

Et sur cette brave phrase, il s'asseya en attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde

Statut
Vie:
Cobra Left_bar_bleue120/125Cobra Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Cobra Empty
MessageSujet: Re: Cobra   Cobra Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:48

Citation :
"Cobra, tel était son nom - un nom bizarre pour lui - était un elfe égaré. Son âge lui causait des difficultés.
Cobra était petit, ses yeux de cristal perçaient l'épais voile d'ombres de la nuit, et ses cheveux clairs et sa peau blanche quand à eux luisaient dans le noir.

Il dit d'une voix forte:

<<Je suis Cobra, je souhaite rejoindre la déesse du Bien, Dana>>

Et sur cette brave phrase, il s'assit en attendant une réponse."

Quand, semblant sortir de nulle part, une jeune fille déchira le voile des ombres de la nuit. Elle fit quelques pas vers lui, lui tendit la main et l'aida à se relever. Puis elle s'inclinua comme un acteur devant son public et parla :

"_ Bienvenue en Avalon, Cobra. On peut, d'ailleurs, trouver le reptile dont tu portes le nom non loin du palais de Dana, où tu dois te rendre. Plus précisément dans la Salle de l'Arbre ; rend t'y, et tu seras un des siens. Veille à te présenter dignement à elle, mais n'en ai pas peur. Tu apprendras aussi que le "Bien" est subjectif : il est vrai que Dana est plus bienveillante de sa soeur Nyx, mais son camps est tout aussi sanglant...bref, si tu as des questions, j'y répondrai sans détour. A bientôt..."

Elle s'inclina à nouveau et disparut.

[[Je me suis permis de corriger ton texte, pour qu'il soit plus clair et plus agréable à lire. Pense toujours à vérifier ton orthographe et tes tournures de phrases. Néanmoins, c'est beaucoup mieux que la pécédente version.]]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra
Page 1 sur 1