cobra Etranger
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation RP : les foret du monde Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 04/10/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Cobra Lun 6 Oct - 16:39 | |
| Cobra, tel, été son nom, un nom bizarre pour lui, un elfe égaré. Son âge ne lui causait des difficultés. Cobra était petit ses yeux de cristal perçait l'épais voila d'ombre de la nuit, ses cheveux clairs et sa peau blanche qui nuisait dans le noir. Il dit d'une voix forte:
<<Je suis Cobra,je souhaite rejoindre la déesse du Bien,Dana>>
Et sur cette brave phrase, il s'asseya en attendant une réponse.
| |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Cobra Lun 6 Oct - 19:48 | |
| - Citation :
- "Cobra, tel était son nom - un nom bizarre pour lui - était un elfe égaré. Son âge lui causait des difficultés.
Cobra était petit, ses yeux de cristal perçaient l'épais voile d'ombres de la nuit, et ses cheveux clairs et sa peau blanche quand à eux luisaient dans le noir.
Il dit d'une voix forte:
<<Je suis Cobra, je souhaite rejoindre la déesse du Bien, Dana>>
Et sur cette brave phrase, il s'assit en attendant une réponse."
Quand, semblant sortir de nulle part, une jeune fille déchira le voile des ombres de la nuit. Elle fit quelques pas vers lui, lui tendit la main et l'aida à se relever. Puis elle s'inclinua comme un acteur devant son public et parla :
"_ Bienvenue en Avalon, Cobra. On peut, d'ailleurs, trouver le reptile dont tu portes le nom non loin du palais de Dana, où tu dois te rendre. Plus précisément dans la Salle de l'Arbre ; rend t'y, et tu seras un des siens. Veille à te présenter dignement à elle, mais n'en ai pas peur. Tu apprendras aussi que le "Bien" est subjectif : il est vrai que Dana est plus bienveillante de sa soeur Nyx, mais son camps est tout aussi sanglant...bref, si tu as des questions, j'y répondrai sans détour. A bientôt..."
Elle s'inclina à nouveau et disparut.[[Je me suis permis de corriger ton texte, pour qu'il soit plus clair et plus agréable à lire. Pense toujours à vérifier ton orthographe et tes tournures de phrases. Néanmoins, c'est beaucoup mieux que la pécédente version.]] | |
|