Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Quand Osi fait mumuse avec paint... Mer 22 Oct - 18:34 | |
| ici le petit délire
Hum... c'est tout, j'ai juste fait un peu mumuse parce que ça m'amusait^^
Vous en pensez quoi ?
Avouez qu'une massagerie sur le forum serait bienvenue...^^ | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Quand Osi fait mumuse avec paint... Mer 22 Oct - 18:55 | |
| Osi, tu sors...il est interdit de pirater le compte des héros pour aller vérifier que leurs menus sont différents des nôtres ! ><' | |
|
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Quand Osi fait mumuse avec paint... Mer 22 Oct - 21:00 | |
| Ah sacré Serafim ! Je me souviens très bien du jour où il nous a demandé ce genre de changement...
*soupir* | |
|
Serafim Stimmer Héros
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation RP : Muraille de Glace Poste : Aucun Poste spécial : Bureau des dénonciations, chasseur de primes Date d'inscription : 15/09/2008
Statut Vie: (4956/4956) Equipement:
| Sujet: Re: Quand Osi fait mumuse avec paint... Jeu 23 Oct - 17:48 | |
| A vrai dire, cette modification a été demandée par le CADHAF* et je n'en était que l'émissaire...pour ma part, je me contente très bien de la massagerie, les sections "groupies" et "portrait" ayant été demandées par un des membres du comité précédemment cité...
*Comité Anonyme Des Héros Authentiques du Forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Osi fait mumuse avec paint... | |
| |
|