Les joyaux d'Excalibur Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ? |
|
| Entrée de William futur serviteur de Nyx [V] | |
| | Auteur | Message |
---|
William Hetzel Etranger
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation RP : Trouvable dans l'empire de la divine Nyx Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 08/12/2008
Statut Vie: (140/140) Equipement:
| Sujet: Entrée de William futur serviteur de Nyx [V] Mar 9 Déc - 23:20 | |
| Partit depuis quelques minutes, William survolait les monts et forêts qui se trouvaient sur son chemin. Son premier envol le fascinait, il n'en revenait pas qu'un jour il volerait de ses propres ailes, mais pour quels sacrifices et quels dangers allait-il devoir donner sa vie ? Peut importe, désormais il devait rencontrer pour sa première fois l’une des deux déesse de ce monde. Son voyage était monotone et c’est pour cette raison, que le démon accéléra la cadence en battant des ailes plus rapidement. Il ne savait pas à quelle allure il pouvait voler. Il arriva rapidement devant le palais somptueux de la déesse du chaos. Il descendit en piqué vers les portes du palais et il s’arrêta en douceur. Deux gardes bloquaient la porte en croisant leur lance devant, signifiant l’interdiction de passer. Comme si le chemin était tracé dans sa tête, William observa tranquillement les deux gardes attendant la question fatidique: « -Qui êtes vous? Et que voulez-vous??? -Je me nomme William et je suis ici pour voir la divine déesse de ce palais! -Et pour qu’elle motif? -… Pour qu’elle puisse me donner le rang nécessaire à ma juste valeur … je suis ici pour la servir, ma route a croisé celle de Darsha la garde. Les deux gardes s’observèrent échangeant des regards perplexes puis ils levèrent chacun leur lance. -C’est bon! Passez! » dit l’un des deux. William avança d’une allure imposante repliant ses ailes dans son dos laissant des traces de pas glacials sur le sol. En pénétrant dans le magnifique palais, un froid glacial vint parcourir le corps du démon. Il ne frémit pas, mais il sentit que ce froid n’était pas naturel et qu’un être dévoué pour le bien aurait du mal à pénétrer dans ce lieu. Il marcha vers une porte gigantesque et à quelques mètres de celle-ci, elles s’ouvrirent pour faire place à un décor étrangement simple de pierre brute. Une salle circulaire et vaste au centre duquel se dressait une table semblant être surgi du sol même. Une ouverture était percée en son centre, s'y trouvait une silhouette, adossée au bord de la table. Le démon avança tranquillement sur quelques mètres avant de se stoppait. Il observait attentivement son centre du haut de ces 2 mètres et de ces yeux vert clair. Quelque chose au fond de lui le forçait à exécuter des mouvements et le fit incliner face à l’ombre et prononcer d’une voix rauque et sourde: « -Bonsoir déesse… » Le jeune démon n’ajouta rien de plus ne cherchant pas à compter fleurette à l’une des deux déesse de ce monde. D’un autre côté, William trouvait cette femme sublime à ses yeux, mais sous sa forme présente, il ne ressentait aucun sentiment tel que l’amour ou le plaisir. | |
| | | Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Entrée de William futur serviteur de Nyx [V] Mer 10 Déc - 20:46 | |
| Nyx ne quitta pas un instant le démon des yeux, alors qu'il dévoilait sa haute silhouette au gré de ses pas. Elle apprécia l'attitude qu'il adopta rapidement. Aucun doute qu'il possédait les valeurs guerrières les plus fondamentales. Et elle ne se trompait jamais.
"Bien le bonsoir à toi William Hentzel puisque tel est le nom que tes parents t'ont accordé."
La Déesse se redressa, effleurant du doigt la surface glaciale de la table de pierre, s'approchant de cet être qui combattrait pour sa bannière et son seul objectif. Unifier Avalon sous la seule puissance au monde capable de venir à bout de l'Infini. Inclinant légèrement la tête, elle reprit la parole :
"Sur les terres de Petralk ont coulé le sang de ta famille entière. Le sol en est rougie à jamais et même la plus pure bénédiction du ciel ne nettoiera jamais cette épaisse couche sèche qui macule les plaines de la ville Lumière. Comment en sommes-nous arrivés là ? Ton coeur ne résonne que de cette simple question..."
Nyx se détourna vivement, sa voix n'étant plus que simple murmure, son regard se perdant sur le plafond brut de la pièce étrangement silencieuse. Etrangement vide, alors que deux personnes si trouvaient en ce moment même. Néant et chaos, des mots qui suivaient la Déesse. A jamais.
"Relève toi William Hentzel. Désormais ton existence même m'appartient. Pour elle tu feras couler le sang ennemi. Pour elle tu te battras sans jamais fuir. Pour elle tu vivras. Tu seras souffle et j'y joindrai le mien pour que ta puissance éclate et qu'aucun obstacle ne coupe ta route. Par moi tu réaliseras tes rêves, mais pour moi tu mourras."
Nyx croisa les bras. Sa voix calme ne devient plus qu'écho, sonnant étrangement dans toute la pièce, y résonnant avec force tout en ne paraissant n'être plus qu'un simple rêve...
"Ton choix se décide ici et maintenant. On ne revient pas sur sa parole. Accepter c'est me servir ou mourir. Néanmoins si ton choix est définitif, tu suivras alors ces directives qui apaiseront ton âme. Tu vas quitter cette pièce. Lorsque tu seras au-dehors, tu écouteras ton coeur et ton souffle. Tout en laissant ton instinct te guider, tu avanceras sur ta propre route. Sans jamais douter. Sans jamais oublier. Tu penseras à la douleur de tes parents, tu entendras leurs cris désespérés, tu ne chercheras pas à fuir leur souffrance dans la plus vile des agonies. Et à jamais tu garderas encré dans ton coeur la peine immense de ta tristesse, pour que toujours elle illumine tes convictions. Retiens-cela, l'oubli est pire que la mort. La mort est enchanteresse, l'oubli ne l'est pas. La mort emporte l'âme et l'apaise, l'oubli n'est que constante recherche de souvenirs inateignables."
Silence.
"Que ton bras impose la volonté de la Déesse. Et jamais ne faiblisse." | |
| | | William Hetzel Etranger
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation RP : Trouvable dans l'empire de la divine Nyx Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 08/12/2008
Statut Vie: (140/140) Equipement:
| Sujet: Re: Entrée de William futur serviteur de Nyx [V] Ven 12 Déc - 0:26 | |
| Toujours dans la même position, William attendit tranquillement que la déesse se manifeste avant de faire quoi que ce soit. Un léger silence de quelques secondes s’installa et la voix féminine de Nyx intervint:
"Bien le bonsoir à toi William Hetzel puisque tel est le nom que tes parents t'ont accordé."
Ne répondant rien à cette première phrase, le démon sentit de léger picotement sur son bras ou se trouvait le tatouage. Celui-ci s’éclaircit devenant luisant et éclairant légèrement la salle. Apparemment le tatouage pouvait faire agir ainsi suivant les différentes émotions que pouvait ressentir le démon intérieurement. La grande déesse du chaos se dressa et avança vers le démon accroupit. Elle laissa un doigt sur la table, le laissant traîner sur celle-ci le temps de traverser une partie de la pièce. Puis d’autres paroles ressortirent de sa bouche.
"Sur les terres de Petralk ont coulé le sang de ta famille entière. Le sol en est rougie à jamais et même la plus pure bénédiction du ciel ne nettoiera jamais cette épaisse couche sèche qui macule les plaines de la ville Lumière. Comment en sommes-nous arrivés là ? Ton coeur ne résonne que de cette simple question…"
Oui, tout ce que pouvait dire pour l’instant Nyx était juste et sans faille. Elle se retourna et leva son regard pour le perdre sur le plafond imposant du palais, alors que le regard de William lui, se perdait sur le sol de pierre froid. Quelques secondes de blanc traînèrent un peu et une fois de plus, la déesse du chaos vint percer celui-ci.
"Relève toi William Hetzel. Le démon s’exécuta ne se le faisant pas dire de fois. Son imposante carrure se dressa au beau milieu de la salle. Désormais ton existence même m'appartient. Pour elle tu feras couler le sang ennemi. Pour elle tu te battras sans jamais fuir. Pour elle tu vivras. Tu seras souffle et j'y joindrai le mien pour que ta puissance éclate et qu'aucun obstacle ne coupe ta route. Par moi tu réaliseras tes rêves, mais pour moi tu mourras."
Au fur et à mesure que Nyx parlait, le souffle du démon s’intensifiait et se faisait de plus en plus fort. Son cœur battait rapidement comme si les paroles de la déesse du chaos prononcait une incantation grandissant la force mentale du démon face à elle. Sa poitrine doublée de volume à chaque inspiration rendant encore un peu plus la créature du mal imposante. Seulement, malgré que celui-ci soit un vraie mastodonte, il était encore qu’une jeune invocation et le démon en lui ne faisait que commencer à prendre le contrôle.
"Ton choix se décide ici et maintenant. On ne revient pas sur sa parole. Accepter c'est me servir ou mourir. Néanmoins si ton choix est définitif, tu suivras alors ces directives qui apaiseront ton âme. Tu vas quitter cette pièce. Lorsque tu seras au-dehors, tu écouteras ton coeur et ton souffle. Tout en laissant ton instinct te guider, tu avanceras sur ta propre route. Sans jamais douter. Sans jamais oublier. Tu penseras à la douleur de tes parents, tu entendras leurs cris désespérés, tu ne chercheras pas à fuir leur souffrance dans la plus vile des agonies. Et à jamais tu garderas encré dans ton coeur la peine immense de ta tristesse, pour que toujours elle illumine tes convictions. Retiens cela, l'oubli est pire que la mort. La mort est enchanteresse, l'oubli ne l'est pas. La mort emporte l'âme et l'apaise, l'oubli n'est que constante recherche de souvenirs inatteignables."
William observait le fond de la salle durant le dialogue de sa divine maîtresse et il y aperçut une ombre. D’une vue perçante qu’il possédait étant sous cette forme, William put deviner que s’était une femme. Étant dans l’obscurité, celle-ci ne pouvait être vraiment dévisager par le jeune démon. Elle prit rapidement la fuite sur le coup, mais si la créature démoniaque revoyait se regard, il pourrait reconnaître rapidement cette personne. William ne broncha pas écoutant avec attention la fin du dialogue qui lui était destiné. Un bref et long silence se fit quand pour la énième fois, la déesse du chaos vint couper celui-ci.
"Que ton bras impose la volonté de la Déesse. Et jamais ne faiblisse."
Le jeune Hetzel pivota la tête pour faire face à son interlocutrice et le soutenir. Enfin, William put placer quelque chose et de la même voix rauque et sourde il reprit:
« Mes parents n’aurai put empêcher de devenir ce que je suis et, c’est pour cela que si je suis en vie, c’est pour eux … La sauvegarde de ma vie à été faite exprès pour que la mort de mes parents soit vengées. D’un mouvement lourd il leva son bras droit pour placer sa main sur son cœur et dire de nouveau. Ils sont içi désormais … et seront toujours la … Pour le bien du peuple et du monde je vous servirai et préserverais votre vie. Je m’engage solennellement à mettre ma vie en danger pour sauver la votre! »
William ne s’inclina pas cette fois, mais fit juste un signe de tête pour saluer sa maîtresse et lui tourner le dos faisant le chemin inverse qu’il avait emprunter. Revoyant de nouveau les deux gardes, il passa à leur côté pour s’arrêter en plein milieu des marches d’escaliers. Il étendit ses ailes de toute leur largeur. Écoutant son cœur comme la déesse avait put lui dire, il prit son envol dégageant une puissante vague d’air autour de lui. Montant rapidement dans le ciel étoilé sans nuage, son tatouage et son aura qu’il dégagé pouvait se voir à plusieurs mètres et essentiellement dans le ciel, on pouvait le remarquer facilement. Son esprit eu comme un éclair, une vision de ses parents des années en arrière puis une voix intervint et lui dit:
« Il y a plus de 500 ans que tes parents sont morts et c’est de eux qu'aujourd’hui, demain et les autres jours tu devra puiser la force pour avancer et tracer ton chemin … C’est grâce à eux que tu arrivera à contenir ta puissance et ta rage dans les moments difficiles. Maintenant fait ce que tu dois faire. Par tes pensées nous pourront communiquer ensemble. Par moment je saurai guider tes pas pour mieux pouvoir t'aider à faire tes choix, mes je n’y arriverai pas tout le temps. Ce sera à toi après de faire le bon choix.»
William planait au-dessus du palais réfléchissant et se dit d’aller faire plus ample conaissance avec la personne qui l’avait épier durant quelques secondes. Tout d’un coup, il dévia sa trajectoire pour se diriger de nouveau vers le palais ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée de William futur serviteur de Nyx [V] | |
| |
| | | | Entrée de William futur serviteur de Nyx [V] | |
|