| Voisin du dessus ? | |
|
+9Evangeal McWilder L'Envoyé Ulfedr William Hetzel Nyx Osi Darsha Tran'k Eter Midnight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baschtt'Ophalish Yvan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Dim 14 Mar - 16:56 | |
| Je suis sincèrement honoré du compliment que ma VDD vient de me faire. Après tout, être ou ne pas être un Unseelie, telle est la question ! Pardon, William... J'ai fauté. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Dim 14 Mar - 18:24 | |
| Mon VDD a un caractère très positif, en fait. C'est très mal pour un Unseelie. Un peu de mauvaise volonté, bon sang ! | |
|
| |
L'Envoyé Guide de la Voie
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation RP : Partout à la fois Poste : Aucun Poste spécial : Guide des missions Date d'inscription : 20/12/2008
Statut Vie: (8000/8000) Equipement:
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Dim 14 Mar - 18:49 | |
| Ma VDD et son VDD me tuent à la tâche. Et après vous n'êtes pas assez sadiques ? Bande d'ingrats !
| |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Dim 14 Mar - 19:15 | |
| Oh, mais je ne compte pas te laisser souffler un seul instant... On est Unseelie ou on n'est rien. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Dim 14 Mar - 19:21 | |
| Mon VDD a raison. Et tant que les missions seront rémunérées, ça ne risque pas de cesser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Dim 14 Mar - 20:03 | |
| Ma VDD a raison aussi. D'ailleurs je commence à prendre goût à l'argent gagné personnellement. Il y a ces jolies hallebardes qui... Hem. Et mon 70e message ! Yeh ! | |
|
| |
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Dim 14 Mar - 21:30 | |
| Merci mon VDD, tu me fais repenser qu'il faut absolument que je redonne du boulot à l'envoyé... Mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps (comprendre "en ce moment j'ai la flemme") donc ça va l'envoyé, tes cheveux ne friseront peut-être pas à force de stress | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Dim 14 Mar - 22:14 | |
| La signature de ma VDD aura un peu de retard, j'en suis désolée, j'ai eu quelques... hum... perturbations ce week-end. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? | |
| |
|
| |
| Voisin du dessus ? | |
|