| Voisin du dessus ? | |
|
+9Evangeal McWilder L'Envoyé Ulfedr William Hetzel Nyx Osi Darsha Tran'k Eter Midnight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Jeu 25 Déc - 21:29 | |
| Mon neveu aussi regarde les mêmes choses que ma VDD. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Jeu 25 Déc - 22:31 | |
| Ma VDD est la meilleure maman du monde - mais ça dépend quand même de ses enfants ^^' | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Ven 2 Jan - 19:19 | |
| Ma VDD a raison, elle est douce comme un agneau ^^ | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Ven 2 Jan - 19:29 | |
| Nyyaaah♥♥! Merci Mid' !
*fait câlin à Midnight pour la peine* | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Sam 3 Jan - 15:27 | |
| Ma VDD vient de démontrer qu'elle était effectivement douce comme un agneau...Ulfedr, n'y pense même pas pas. | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Sam 3 Jan - 15:33 | |
| Ma VDD a bien une mauvaise opinion sur notre boule de poils♥ nationale. xD | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Sam 3 Jan - 15:35 | |
| Ma VDD préfère se faire mâchouiller ? | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Sam 3 Jan - 15:36 | |
| Ma VDD a des expressions outrancières envers ma personne ! Je méprise ma VDD... Na ! | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Sam 3 Jan - 15:52 | |
| Ma VDD a tout à fait raison de dire que je ne suis pas si mauvais que ma DVDD le dit. Mâchouiller ma VDD ? je ne suis pas si cruel au point de faire durer le supplice si longtemps. D'autant plus que les hurlements de ma VDD gêneraient mon repas . | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Sam 3 Jan - 17:13 | |
| Mon VDD ne pourrait même pas planter un croc dans la peau de sa VDD sans se faire découper en tranche/désintégrer/étrangler/jeter/coiffer/câliner. | |
|
| |
L'Envoyé Guide de la Voie
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation RP : Partout à la fois Poste : Aucun Poste spécial : Guide des missions Date d'inscription : 20/12/2008
Statut Vie: (8000/8000) Equipement:
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Mer 14 Jan - 17:54 | |
| Moi aussi je veux un câlin. Ma fille♥♥ ! | |
|
| |
Darsha Guerrier
| |
| |
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation RP : Partout à la fois Poste : Aucun Poste spécial : Guide des missions Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Sam 17 Jan - 12:32 | |
| Pardon ma VDD. C'est mon amour paternel qui a pris le dessus. ^^'
*fait câlin à Darsha*
Et quand est-ce que je recontrerai le colocataire de ma fille adorée qui est aussi ma VDD ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Sam 17 Jan - 12:38 | |
| Mon VDD rencontrera le colocataire de sa VDD dès que le colocataire en question sera rentré de ses courses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Sam 17 Jan - 13:01 | |
| Le colocataire de ma VDD lui fait les courses ? Quel homme ! Ma VDD ne voudrait pas profiter de cette occasion en or ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Sam 17 Jan - 13:29 | |
| Mon VDD sera déçu d'apprendre que le colocataire de sa VDD n'est ni un lolicom* ni hétéro, et donc que la VDD en question a renoncé depuis longtemps à profiter de l'occasion. (Et en plus elle est un peu nécrophile sur les bords alors que son cloc' est vivant)
*Abréviation de "Lolita Complexed", se disant d'un homme attiré par les jeunes voire très jeunes filles | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Ven 20 Fév - 21:46 | |
| Je ne savais pas que ma VDD était nécrophile... Je dormirai moins inculte ce soir ^^ | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Sam 21 Fév - 11:37 | |
| Ma VDD a d'ailleurs deux occasions de l'apprendre dans cette section "jeux" aujourd'hui. Mais qu'elle se rassure, c'est pas de la faute de sa VDD, c'est génétique, ça vient du VDD de sa VDD. | |
|
| |
Evangeal McWilder Etranger
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation RP : Main dans la main avec la mort... Caste : II.Le Souffle Infini.II Poste : Les Yeux du Sage Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 05/12/2009
Statut Vie: (76/76) Equipement:
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Mer 30 Déc - 10:49 | |
| J'ai appris des truc sur ma voisine du dessus que je me serai jamais douter * C'est une nécromancienne pur et dur T-T * | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Mer 30 Déc - 17:56 | |
| Que ma VDD ne s'alarme pas : sa VDD n'est nécrophile (sur les bords) que par nécessité. Et encore, de moins en moins. Cette même VDD de ma VDD retournerait bien faire un tour dans son Nord natal se chercher un charmant capitaine* à croquer, parce que sérieux, c'est la dèche à Tirn Ail.
*Les capitaines sont toujours plus sesque, c'est connu. Prenez le Seigneur des Anneaux, par exemple : nos deux capitaines de Gondor, hein, bah... j'irais pas dormir dans la baignoire, toussa.**
**Oui, y avait Les Deux Tours hier, pas pu résister. | |
|
| |
Serafim Stimmer Héros
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation RP : Muraille de Glace Poste : Aucun Poste spécial : Bureau des dénonciations, chasseur de primes Date d'inscription : 15/09/2008
Statut Vie: (4956/4956) Equipement:
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Sam 16 Jan - 19:23 | |
| Ma VDD est priée de ne pas laisser traîner ses tas d'or dans l'appartement. J'en ai assez de retrouver du métal fondu dans mes casseroles. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Sam 16 Jan - 20:52 | |
| Mon VDD est prié de ne pas oublier ses chaussettes la prochaine fois qu'il vient me voir. Je ne peux même pas les porter moi-même elles sont trop grandes... | |
|
| |
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Dim 17 Jan - 1:58 | |
| Je ne comprend rien au charabia de mon VDD, ni du VDD de mon VDD, m'enfin c'est pas grave j'ai l'habitude d'être larguée... Maman vient me chercher !! | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? Dim 17 Jan - 12:28 | |
| Que ma VDD ne s'inquiète pas quant à ses VDD, ils sont toujours comme ça, c'est normal. Je serai prête à sauver ma VDD à toute occasion ! Ma fille adorée♥ ! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du dessus ? | |
| |
|
| |
| Voisin du dessus ? | |
|