Les joyaux d'Excalibur Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ? |
|
| Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom [X] | |
| | Auteur | Message |
---|
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom [X] Mer 8 Avr - 21:07 | |
| La jeune femme, car Maga était bien encore sous son apparence humaine, entra dans l'auberge, une expression fermée accrochée au visage. La mission qu'elle avait endossée et promis de remplir demandait de la fermeté et celui qui avait fait mourir l'un des siens allait être servi. S'il y avait bien une chose que Maga ne pouvait supporter, c'était bien que des innocents ne meurent, et qui plus est bêtement. Pensant à l'interrogatoire que le démon qu'elle recherchait allait subir, la lycan faillit presque le plaindre. Mais après tout, pareille personne ne méritait pas même le respect d'une novice comme elle - surtout elle - ne serait-ce que pour se laisser aller à pareills états que l'ivresse. Ou plutôt non, pas l'ivresse, mais l'ivrognerie. Car boire plus que de raison une fois de temps en temps, Déesse sait que cela est bon, agréable, reposant... ! Il faut simplement ne pas trop en abuser. Or, le saoulard avait dépassé les bornes, et Maga allait mettre les points sur les i pour lui faire comprendre les conséquences de ses actes.
S'approchant d'un personnage qui dodelinait de la tête au fond de la taverne, elle adopta un air non plus fermé, mais carrément antipathique. La table de cet habitué à la beuverie - car cela était visible sur lui, ainsi que remarquable olfactivement, aux plus grands dépends du fin nez de la lukos - se rapprochait lentement au ryhtme des pas ralentis, calculés à la seconde près par Maga. Bientôt, elle fut en face de lui. Ses 2 mains s'abbatirent de part et d'autre de la table, tandis que ses yeux se plantaient dans ceux de celui qui ne savait trop quoi faire. Comme elle le laissait attendre quelques minutes dans un silence pesant, la louve s'aperçut bien vite qu'il n'avait pas la force de la regarder droit dans les yeux. Finalement, ayant pitié de ce pauvre alcoolique irrécupérable, elle demanda d'une voix calme, claire, mais aussi sourde, prononçant chaque lettre, articulant chaque syllabe :
-Connaitrais-tu, par hasard, un démon racontant des rumeurs en cette auberge ? Oh... j'allais oublier... il a la même tendance à la boisson que toi... c'est à dire pratiquant... et de façon plus intensive que le culte de notre vénérée déesse... si tu vois ce que je veux dire.
La menace qui perçait dans la voix de Maga ne fut que renforcée lorsque ses vertèbres cervicales craquèrent après une rotation subjective. Celui à qui elle parlait avait plus qu'intérêt à lui répondre... et de façon claire, nette et rapide de préférence. Elle n'avait pas de temps à perdre en sottises de ce genre.
Dernière édition par Maga Serpenthelm le Mer 25 Nov - 19:44, édité 2 fois | |
| | | L'Envoyé Guide de la Voie
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation RP : Partout à la fois Poste : Aucun Poste spécial : Guide des missions Date d'inscription : 20/12/2008
Statut Vie: (8000/8000) Equipement:
| Sujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom [X] Jeu 12 Nov - 23:29 | |
| Olligan Flowd
Olligan aimait l'auberge du château. C'était un lieu festif, particulièrement connu et vivant. Nombreux étaient les Unseelies à s'y presser après une mission remplie avec succès ou tout simplement pour fêter un quelconque événement. Ce genre de petites soirées des plus agréables pouvaient aller très loin et il se souvenait encore du Thuatha qu'avait amené un jour un groupe de jeunes guerriers pour le sacrifier pendu au lustre en l'honneur d'un combat admirablement bien mené. Vraiment très drôle.
Lui n'avait pas mis bien longtemps à devenir un des habitués. Avant et après un appel, il venait ici consommer quelques bons verres pour se donner du courage. Et il y avait ce goût inégalable présent sur sa langue après chaque gorgée qui le faisait frémir de plaisir. On ne pouvait pas dire, que personne d'autre que lui ne savait mieux apprécier cela. Et Olligant en était très fier, levant chacune de ses choppes en à sa Déesse.
Seulement toute cette quiétude venait de voler en éclats alors que deux mains rudes cognaient fortement sa table, en un bruit fort désagréable qui se répercuta dans son esprit. Grognant de mécontentement, il papillona des yeux en agitant la tête dans l'espoir d'améliorer sa vue étonnament brouillée. Il crut d'ailleurs percevoir le visage sec d'une femme devant lui et accrocha à peine le mouvement de ses lèvres, tentant de le déchiffrer.
N'y parvenant pas et devant l'air peu amène qu'elle lui adressait, il se décida de jouer la carte de l'ommission. Posant sa choppe d'un geste maladroit qui manqua de la faire valser, il prit son courage à deux mains pour balbutier quelques mots qui calmeraient les ardeurs de l'abrutie qui venait entacher son petit plaisir du jour :
"Ch'ais pas d'quoi parles ! T-tu parles ! Arles ! 'Ssis-toi et lève ton ver'à Nyx !"
Un hoquet retentissant l'empêcha de continuer.
| |
| | | Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom [X] Jeu 19 Nov - 0:35 | |
| La jeune femme retroussa ses lèvres et ce fut ses crocs de loup qui apparurent dans le champ de vision de l'ivrogne en face d'elle. Enervée par le taux d'alcool dans le sang de cet individu, elle ne put retenir un grognement sourd. Quelle malheureuse maladie, l'alcoolisme. Les gens perdaient de leurs facultés, autant physiques que mentales, et partaient dans une dégénérence atrocement repoussante. Sans compter les urhs qu'ils pouvaient ainsi gâcher...
Décidant de se faire plus claire, Maga bondit, prenant appui sur la table avec ses mains. Passée de l'autre côté, elle renversa la choppe du gaillard d'un revers de patte, oui de patte, et se pencha jusqu'à ce que sa gueule arrive au niveau de son nez. Quelques filets de bave furent projetés dans la figure du pauvre bougre par un grognement, pendant que la louve se maîtrisait pour reprendre forme humaine. Ses poils disparurent, ses crocs s'émoussèrent, son nez s'applatit, et Maga saisit celui dont elle attendait les réponses. Elle le souleva du sol et le plaqua contre le mur.
-Alors écoute moi bien mon garçon. Il est ici sujet de la vie ou de la mort des Unseelies. L'un de tes amis ici présents, qui je te le répète est un démon, s'est arrangé pour faire courir de fausses rumeurs qui ont fait courir l'un des nôtres à la mort... Je suis ici pour éviter que cela recommence, mais si tu contrecare mes plans, je n'aurais aucun scrupule à t'arracher la gorge pour donner l'exemple aux autres, ainsi peut-être qu'eux coopéreront. Tu as 10 secondes... 9... 8...
Et disant cela, Maga présentait éxagérément ses dents en premier plan. Dents qui avaient une facheuse tendance à passer de la forme de carré à celle de triangle à mesure que le décompte s'égrénait... | |
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation RP : Partout à la fois Poste : Aucun Poste spécial : Guide des missions Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom [X] Ven 20 Nov - 20:07 | |
| Olligan Flowd
"Heu... Hé, hé... Calmoooosss... 'Va pas s'envoler ton saligaud... Hé !"
Olligan n'aimait pas être ainsi distrait dans sa consommation. L'euphorie qu'il ressentait alors ne devait être troublé à ses yeux, cependant il était conscient qu'une mort prochaine n'était pas pour lui plaire. Selon les dires, il n'y avait pas d'alcool dans l'Au-delà ! Un bon sujet à soumettre à Nyx, tiens ! Il devrait y penser...
"Si tu m'reposes... J'te l'dirai ma 'tite dadame ! Hé !"
Puis replongeant son nez dans sa choppe après que la louve l'est relâchée plus ou moins violemment. Il s'autorisa ainsi une longue gorgée pour claquer la langue, avant de laisser son regard parcourir l'ensemble de l'auberge, reconnaissant à peu près nettement les autres habitués. Puis finalement il pointa d'un doigt tremblant un démon attablé à une table dissimulée à moitié derrière un paravent, au côté d'une vampire.
"Ch'ais pas qui est ton saligaud... Mais ch'ais que Tom'dly a habitude d'faire payer du fric pour quelqu'infos. Hé ! Je peux continuer à boire tranquil' ?"
| |
| Sujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom [X] Sam 21 Nov - 0:27 | |
| "Si tu m'reposes... J'te l'dirai ma 'tite dadame ! Hé !"
Tu as plutôt intérêt... continua t-elle satisfaite malgré les apparences.
Ben oui ! Satisfaite ! S'il lui disait cela pour ne rien lui dire après, c'est qu'il était suicidaire. Or le gaillard semblait bien trop tenir à finir sa choppe pour tenter une action qui l'enverrait loin d'elle. Se laissant tomber sur la chaise d'à côté, la jeune femme posa nonchalament sa botte sur le barreau de celle de son voisin et s'accouda finalement à la table, attendant ses informations. Maga tourna la tête, suivant le doigt du pauvre bougre. Voyant le petit recoin caché, elle sourit.
"Ch'ais pas qui est ton saligaud... Mais ch'ais que Tom'dly a habitude d'faire payer du fric pour quelqu'infos. Hé ! Je peux continuer à boire tranquil' ?"
Elle hocha la tête.
Bien sur, mon ami. Je te laisse à ta consommation. Et je ne te dérangerais plus... enfin, pas aujorud'hui du moins. Ha ! Et puis ! Sauf si bien sûr, tes informations sont erronées...
Cessant de martiriser ce malheureux homme, Maga se leva enfin. Elle marcha lentement jusqu'au coin de la taverne où le démon et la vampire conversaient. D'ici, elles ne savaient pas si d'autres personnes se dissimulaient derrière le paravent ou non. De toutes façons, elle avait décidé de ne pas jouer la même carte avec ceux-ci qu'avec son précédent interlocuteur. Elle était presque certaine qu'ils étaient sobres, et puisqu'ils étaient en supériorité numérique, rien ne servait de les contrarier. La jeune femme salua d'un hochement de tête les compères et s'en faire plus de fioritures, s'assit à leur table.
Je cherche quelqu'un. On m'a dit que j'aurais des informations ici... | |
| Sujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom [X] Sam 21 Nov - 17:42 | |
| Tom'dlydino
Tom eut un sourire indulgent pour la vampire qui se trouvait à ses côtés et lui narrait ses fins de mission difficile dans une équipe qui ne parvenait pas à lui faire confiance. La jeune créature aux cheveux bruns drus et aux yeux quelque peu rougeoyant se démenait en gestes saccadés, tentant de le convaincre d'à quel point les autres races étaient méfiants envers eux.
"Si seulement ce n'était que des mots ou des attitudes ! Mais cela nous met tous en danger lors d'une mission et manque de la faire échouer ! Au nom de Nyx ! Quel racisme c'est pas croyable !"
"D'une certaine manière je peux les comprendre...
"Tom !"
"La quasi-totalité des familles de vampires sont de noblesse et supportent donc un haut-statut, représentant souvent la Cavalerie. Vous êtes les gens de bonne naissance, je n'ai pas eu ta chance et une grande partie des autres guerriers non plus."
"Ce n'est pas une question de chance ! C'est juste...!"
Tom haussa un sourcil alors que Jerr se taisait subitement pour lever les yeux, son attention portait sur un point derrière lui. Intrigué, il se retourna pour faire face à un loup-garou au féminin qui les saluait d'un hochement de tête pour s'installer à leur table.
"Je cherche quelqu'un. On m'a dit que j'aurais des informations ici..."
Le démon ne put que froncer des sourcils, scrutant cette nouvelle arrivante qui paraissait pourtant engageante. Sans un mot pour elle, il s'accorda une gorgée sans pour autant la quitter une seule fois du regard. Jerr, conscient de la froideur qu'il dégageait à l'instant, eut un sourire maladroit pour la louve et s'apprêta à parler.
D'un signe de main, Tom lui ordonna de se taire.
"Il va falloir payer pour cela..."
| |
| Sujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom [X] Dim 22 Nov - 0:35 | |
| "Il va falloir payer pour cela..."
La jeune femme hocha la tête alors qu'un léger sourire réhaussaient les coins de sa bouche. Léger ! Le sourire ! Oui parce que ça c'était peu fréquent chez Maga dans sa phase "jour". Malheureusement pour le démon, la louve avait noté le fait que la vampire paraissait plus engageante que lui-même. Ignorant sa demande, elle se concentra donc sur celle qui lui serait la plus utile.
En fait, je cherche un démon mâle, enfin... un démon de sexe masculin, comme dirait les humains....
Sans laisser à aucun des deux le temps de parler, elle continua, enchaînant dans la lancée les raisons qui l'avaient poussée à venir ici.
Un peu comme votre ami là en fait. Celui que je cherche est un habitué de l'auberge, par contre on m'a dit qu'il était plutôt du genre... à boire... ce qui le retire de ma liste, lui.
Elle pointa négligemment le doigt vers le démon sur sa droite, concentrant toute son attention sur la vampire qui lui faisait face. Son ton était des plus sérieux, elle essayait de lui faire comprendre que le message qu'elle voulait lui transmettre était important.
Ce n'est pas un criminel, simplement il doit être un peu jeune et pas habitué à la vie de la communauté. Il a fait circuler de fausses rumeurs qui sont malheureusement parvenues aux oreilles d'un unseelie qui a voulu remplir son devoir. Alors il y est allé tête baissé et... il y est resté. Dame.... si vous avez une information qui pourait m'aider à retrouver ce démon, quelle qu'elle soit, elle me sera très utile. Réfléchissez... vous tout aussi bien que n'importe lequel de nos compagnons d'armes pourait pâtir de ses mauvaises informations et je suis certaine que notre déesse acceuillerait très mal un nouveau décès dans ses rangs... | |
| Sujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom [X] Mar 24 Nov - 17:21 | |
| Tom'dlydino
Tom eut un reniflement dédaigneux devant le mépris de la jeune femme-loup. Cependant ses paroles lui tirèrent un sourire dédaigneux alors que la nouvelle arrivante faisait face à Jerr, dans l'attente d'une réponse qui ne viendrait jamais. Puis prenant en pitié cet être qui ne pensait qu'à remplir sa mission, il eut un signe de main, coupant sa compagne dans sa prise de parole.
"Elle ne risque pas de vous apprendre quoi que ce soit, Jerr ne vient ici quasiment jamais. Par contre je crois savoir quel est celui que vous cherchez... J'ai pas pour habitude de donner mes informations gratuitement, mais comme t'es en mission, je peux te proposer une autre alternative. Je te file sous une énigme le lieu où il se trouve la plupart du temps dans la forteresse. Comme ça, j'aurais pas l'impression de m'être fait roulé par tes beaux yeux."
Ignorant le coup de coude violent de Jerr qui n'appréciait apparemment pas la plaisanterie, le démon fronça des sourcils un court instant pour réfléchir, avant d'annoncer :
"Son monde est un champs de bataille sans couleur."
Puis buvant une autre gorgée de sa boisson, il ajouta :
"Tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça. A la revoyure !"
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom [X] | |
| |
| | | | Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom [X] | |
|