Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sus' aux monstres : Merwen

2 participants
AuteurMessage
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde

Statut
Vie:
Sus' aux monstres : Merwen Left_bar_bleue120/125Sus' aux monstres : Merwen Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Sus' aux monstres : Merwen Empty
MessageSujet: Sus' aux monstres : Merwen   Sus' aux monstres : Merwen Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:55

[[=> Grande Place]]

Darsha se faufila entre les passants et arriva bientôt à la Milice, fière bâtisse et noble association, poursuivant le but louable de débarrasser Avalon des bestioles les plus dangereuses.
Elle avait aussi l'avantage non-négligeable de proposer de substantielles primes pour toute mission menée à bien, lesquelles missions finissaient souvent dans un bain de sang des plus jouissifs. Darsha comprenait parfaitement l'attirance que pouvait avoir l'aînée des Ornedald pour la Milice...
Elle poussa la porte et salua Hana, qui s'affairait comme de coutume à transporter des montagnes de paperasse du bureau du Commandant à un coin de la pièce, puis de ce coin au bureau, de manière à ce que le paresseux soit forcé d'y jeter un oeil à un moment ou à un autre.

Le Commandant en question était invisible. Peut-être était il caché parmi la foule des chasseurs de prime, cherchant à éviter à tout prix les remontrances de son assistant, ou peut-être n'était-il pas là du tout.
"Hana, Eter est-il là ?" demanda-t-elle.
"J'avais l'intention de lui demander de m'adjoindre un homme pour une mission, mais visiblement je vais devoir trouver quelqu'un d'autre... tu n'as personne de libre ?" ajouta-t-elle d'un air dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
L'Envoyé
Guide de la Voie
Guide de la Voie
L'Envoyé

Masculin
Localisation RP : Partout à la fois
Poste : Aucun
Poste spécial : Guide des missions

Statut
Vie:
Sus' aux monstres : Merwen Left_bar_bleue8000/8000Sus' aux monstres : Merwen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

MessageSujet: Re: Sus' aux monstres : Merwen   Sus' aux monstres : Merwen Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:29

Hana

Le véritable maître de la Milice, le chef tout puissant entre ses murs qui partaient en décrépitude et ses bureaux en ruines, l'invicible des primes et des annonces, le majestueux Hana, s'affairait. Pour ne pas changer, il transportait piles de feuilles, papiers administratifs qui mettaient à mal la fidélité du Commandant à son poste... Il soupirait, ronchonnait, se disait que cela finit il lui faudrait encore balayer les lieux, profiter des heures creuses pour faire un brin de ménage...
Aussi lorsque la voleuse qui venait assez souvent à son goût, débarqua dans la pièce, il se dit que sa journée n'était pas prête d'être terminée. Et cela se confirma par la suite alors qu'elle le questionnait quant à l'absence du Commandant à son bureau. Soupirant profondément, le jeune garçon s'essuya les mains sur son habituel tablier de travail pour trier rapidement quelques feuilles.

"Je n'ai personne pour l'instant, la plupart ont pris leur pause et les autres sont en mission. Quant au Commandant, si le ciel est assez louable il s'est décidé à remplir une mission. Je suis pour l'instant le seul disponible. Tu as besoin de quoi exactement ?"

Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin

Statut
Vie:
Sus' aux monstres : Merwen Left_bar_bleue120/125Sus' aux monstres : Merwen Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

MessageSujet: Re: Sus' aux monstres : Merwen   Sus' aux monstres : Merwen Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:33

Darsha s'approcha de la fenêtre et posa sa main pâle sur la vitre froide. Le ciel au dehors était d'un gris de perle.
Un frisson parcourut son échine et son coeur fit une violente embardée.
Au dehors, la neige tombait comme elle ne l'avait jamais vue tomber si loin au sud de sa ville natale.
Elle se sentit un instant revenue à Zalera la Septentrionale, à cette époque du début de l'hiver où il fait encore assez chaud pour que la neige tombe. Elle pouvait presque entendre le son des silmar, clochettes que chaque zaleran agitait pour annoncer les premiers flocons de l'année.
"Il neige à Tirn Ail..."

Elle se retourna brusquement.
"Je cherche en fait une jeune fille du nom de Merwen. Elle a une dizaine d'années mais en paraît sans doute un peu plus. Brune, vêtue de cuir. Son père l'a perdue de vue, elle et ses frères, et nous a demandé de les retrouver. Elle est sans doute passée par ici, et peut-être est-elle encore là. Si c'est la cas et qu'elle désire rester, je ne pense pas la ramener immédiatement à son père, mais au moins saurai-je où elle se trouve. L'as-tu vue, Hana ?"
L'Envoyé
Guide de la Voie
Guide de la Voie
L'Envoyé

Masculin
Localisation RP : Partout à la fois
Poste : Aucun
Poste spécial : Guide des missions

Statut
Vie:
Sus' aux monstres : Merwen Left_bar_bleue8000/8000Sus' aux monstres : Merwen Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

MessageSujet: Re: Sus' aux monstres : Merwen   Sus' aux monstres : Merwen Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:32

Hana

Hana suivit lui aussi le ballet des flocons au-dehors, songeur. Perdu dans ses petites rêveries envers le sujet principal de ses tourments que tous ignoraient ici à la milice, le jeune homme laissa le temps filer.
Ce ne fut qu'aux paroles de la voleuse qu'il se reprit vivement, chassant la rougeur suspecte qu'avait pris ses joues pour toussoter avec maladresse, espérant que l'oeil avisée de cette fille ne le démasque pas.

"Heu... Et bien... Tu disais ? Une jeune fille, brune, cuir...de dix ans environ ? Ah oui ! Bien entendu... Bien sûr, bien sûr !"

Chassant totalement les derniers remous de ses pensées, Hana se remit à trier quelques feuilles oubliées dans un coin -allez savoir par qui- tout en continuant :

"Elle m'a posé quelques questions sur la milice. Son nom...Merwen justement ! Cela m'étonnait d'ailleurs de la voir traîner seule ici. Elle est partie en direction de Tirn Ail Sud après cela. Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais elle s'intéressait beaucoup aux combattants...
Tu as besoin d'aide ? Ils sont peut être nombreux dans la famille..."

Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sus' aux monstres : Merwen   Sus' aux monstres : Merwen Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:08

La voleuse retint un rire nerveux.
"Il sont, hem, nombreux. Effectivement. J'avais surtout besoin d'informations, en fait. Et si j'engage quelqu'un de la Milice, je suppose que je vais devoir le payer, ce qui est tout à fait contraire à mes principes les plus élémentaires... enfin.
Vers le Sud, donc..."
Elle réfléchit un instant, puis il lui apparut que le meilleur endroit où trouver des combattants à Tirn Ail Sud était l'arène. Même si elle était vide en ce moment.

"Merci de l'info, Hana. Passe le bonjour au Commandant et secoue un peu ses subordonnés de ma part. Ah, j'oubliais, mets lui une ou deux baffes de la part de Serafim. Je ne sais pas pourquoi, hein, je ne fais que transmettre... à bientôt..."
Et sur ce elle laissa le maître officieux de la Milice en tête à tête avec sa mélancolie au sujet totalement inintéressant et qui n'intriguait personne.

[[direction : L'Arène]]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sus' aux monstres : Merwen   Sus' aux monstres : Merwen Icon_minitime

Sus' aux monstres : Merwen
Page 1 sur 1