Les joyaux d'Excalibur Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ? |
|
| [Sus' aux monstres : Merwen, II] | |
| | Auteur | Message |
---|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: [Sus' aux monstres : Merwen, II] Jeu 14 Jan - 22:19 | |
| [[en provenance de : la Milice]]
L'arène était vide. C'est à peine si un garde à l'entrée demanda à Darsha pourquoi elle était là. Elle passa outre ses protestation et passa l'arche de pierre encadrée des bannières de la ville. L'étendue circulaire de sable fin était recouverte d'une couche de neige tout à fait respectable étant donné la situation assez méridionale de la capitale. Les gradin, protégés par endroit par des dais de pierre, formaient un étrange damier, la pierre sombre alternant avec la blancheur de la neige. La bruit, quoique étouffé, de ses pas, parut résonner dans l'enceinte. Aucune jeune fille à l'horizon. Mais les nombreuses arches que comptait l'arène pouvaient très bien cacher une armée entière d'enfants. Et les petites traces dans la neige qui se dirigeaient vers le panneau d'affichage ne s'étaient pas faites toutes seules. "Merwen Ornedald ?" | |
| | | L'Envoyé Guide de la Voie
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation RP : Partout à la fois Poste : Aucun Poste spécial : Guide des missions Date d'inscription : 20/12/2008
Statut Vie: (8000/8000) Equipement:
| Sujet: Re: [Sus' aux monstres : Merwen, II] Jeu 14 Jan - 23:32 | |
| Merwen Ornedald
Merwen était l'aînée de la famille Ornedald. La plus âgée de tout ce groupe de sales gosses ambulants. Elle en avait développé un instinct de surprotection très fort pour ces petits frères. Pas même les triplés ne lui résistaient, ils se laissaient aller à ces élans fraternels et se pliaient assez souvent à ses ordres sans trop maugréer. Merwen était une jeune fille forte et très nette dans son esprit qui soulageait ainsi ses parents et s'acquittait de ses tâches sans protester. Néanmoins cette fois-ci elle n'avait pu résister à enfin faire un tour seule dans Tirn Ail, à la recherche des héros de son enfance, les combattants redoutables des histoires que leur racontait leur père autour d'un bon feu de cheminée. Elle en avait un peu oublié ses frères et espérait qu'ils se tenaient sagement à attendre, suite à la demande parentale. Elle ne tenait pas vraiment à essuyer la colère de son père...
Mais en ce moment cette idée se trouvait bien loin de l'esprit de Merwen. La jeune fille les yeux tout brillant, ne pouvait les détacher de la silhouette sombre qui venait de faire son entrée dans l'arène et...ô miracle ! Elle l'appelait !
"Darshaaa !! Darsha la voleuse ! Gagnante des deux derniers tournois d'Avalon ! C'est bien toi ? Dis, dis... C'est bien toi ?!!"
Un boulet de canon venait de se jeter sur la nouvelle arrivante.
Notes : Et je n'avais pas oublié les prénoms des enfants, ni -dans les propos de Hana- dit "Héros" ou oublié "Tirn Ail SUD". D'abord je fais bien mon boulot. NA ! | |
| | | Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Sus' aux monstres : Merwen, II] Sam 16 Jan - 14:50 | |
| Darsha réceptionna la jeune fille avec douceur et la prit par les épaules pour la calmer. "C'est moi, fit-elle simplement, avec un petit sourire en coin dont elle avait le secret. Si tu veux voir des combattants, cependant, tu n'es pas au bon endroit : l'arène est déserte en hiver. Et si je suis là, ce n'est pas par chance ou par hasard, mais parce que je te cherchais."
Les yeux de Merwen s'agrandirent de surprise et Darsha s'étonna d'être l'objet d'une telle admiration. La jeune fille au regard vif qu'elle avait en face d'elle savait-elle la moitié des crimes sanglants qu'elle avait commis ? S'en doutait-elle seulement ? Ou cela n'avait-il aucune importance, et ne considérait-elle que ses victoires glorieuses remportées en pleine lumière ? Ces questions laissaient la voleuse perplexe. A Zalera, seul le résultat comptait, et sa notoriété au sein de sa division reposait autant sur ses actes cruels qu'héroïques. Mais à Ail... ?
"Ton père s'inquiète pour toi. J'imagine que tu es assez grande pour te débrouiller seule, mais tes frères se sont égayés dans la ville et il est incapable de les retrouver. Veux-tu m'aider ? Je sais d'expérience qu'une grande soeur en colère a plus de pouvoir sur ses cadets que n'importe qui..." | |
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation RP : Partout à la fois Poste : Aucun Poste spécial : Guide des missions Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Sus' aux monstres : Merwen, II] Sam 16 Jan - 20:38 | |
| Merwen Ornedald
Merwen hocha la tête aux propos de Darsha, encore stupéfaite d'être si proche de l'Unseelie voleuse qui avait remporté les deux derniers tournois d'Avalon sous ses yeux-même. C'était en partie pour cela qu'elle était venue, elle avait voulu savoir si un prochain tournoi se déroulerait d'ici quelques semaines et si elle pouvait espérer y assister comme à l'accoutumée avec sa grande et joyeuse famille. Néanmoins rien n'avait été affiché sur le panneau, à sa grande déception. Déception qui se trouvait pour l'instant, à des lieux de cela, l'admiration et le bonheur l'emportant sur tout. Elle se trouvait... Elle avait posé ses mains sur ses épaules, elle existait bien en chair et en os !
Néanmoins alors qu'elle se remémorait les propos de Darsha, son visage pâlit subitement tandis qu'elle prenait conscience de la très mauvaise situation dans laquelle elle se trouvait.
"Mes frères se sont aussi...dispersés dans Tirn Ail ?" Balbutia t-elle. Oooh, Papa va me tuer ! Il faut vite les retrouver... Bien sûr que je vais t'aider ! Bien sûr... Ca va être ma fête moi... Mais quelle idiote ! "
| |
| | | Darsha Guerrier
| Sujet: Re: [Sus' aux monstres : Merwen, II] Dim 17 Jan - 20:37 | |
| Gregorian a lui, sept ans. Châtain, catogan, assez malingre. C'est le plus calme d'entre tous. Il est très rêveur et veut voyager plus tard. Je n'ai rien à ajouter de plus, mais il répondra assez vivement à votre appel je pense...
"Oh, non, t'en fais pas. Au besoin, je parlerai à ton père. Après tout, il n'avait qu'à veiller sur eux, lui aussi. Tu n'as pas à te sentir coupable d'avoir pris une initiative et du temps pour faire quelque chose qui te plaisait. Je vais te dire : Ne te laisse pas enfermer dans une routine, même s'il pense que c'est pour ton bien. Si tu as envie d'un peu de liberté, prends-la. Tu es assez responsable pour ça, même si ton père a du mal à l'accepter."
Elle remonta machinalement le col de son manteau et se mit à marcher vers la sortie de l'arène.
"Hum, il est temps d'y aller. Nous chercherons en premier lieu ton frère Gregorian ; je crois qu'il est au port. Tu viens ?"
[[>> Le Port]]
| |
| Sujet: Re: [Sus' aux monstres : Merwen, II] Lun 18 Jan - 21:15 | |
| Merwen Ornedald
Merwen eut un regard de reconnaissance pour la jeune femme dont les paroles venaient de la réconforter. Hochant la tête à ses conseils qu'elle était certaine de ne jamais oublier, elle eut un court instant un visage surpris à la suite de ces paroles pour sourire d'une manière confiante.
"Cela devrait aller avec Gregorian. Il est un peu spécial, mais il n'est pas farceur. Il viendra vite si nous l'appelons et je ne suis même pas étonnée qu'il soit au port à l'instant. Il a toujours adoré les bateaux, quand il était plus jeune, je lui en construisais avec du papier qu'on imperméabilisait au maximum et on allait tous les deux les faire voguer sur la mare de la ferme !"
Merwen eut un léger rire à ces souvenirs, suivant d'un pas sautillant Darsha.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sus' aux monstres : Merwen, II] | |
| |
| | | | [Sus' aux monstres : Merwen, II] | |
|