Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X]

2 participants
AuteurMessage
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm

Féminin
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun

Statut
Vie:
Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Left_bar_bleue171/171Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Empty
MessageSujet: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X]   Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:36

Hé hé hé ! alors là ! C'était la bonne ! Pour une fois, Maga avait fait un drôle d'effort. Elle s'était creusé le cerveau, avait réfléchi, et enfin, avait trouvé. Bon... par élimination il faut le reconnaître... L'écurie n'était ni noire ni blanche, on ne se battait pas dans la salle du conseil, trop dangereux avec la déesse, quant à la salle des missions, on y va pour chercher du travail rémunéré légalement alors on va pas essayer de voler des urhs à un adversaire potentiel. Que restait-il ? Les dortoirs ? Les combattants se seraient faits assommer par leurs compagnons de chambre qui voulaient se reposer. De même que pour l'écurie, la cour intérieure était le lieu de départ en mission, pas de couleurs donc. Enfin restait... heu... la chambre de Nyx ? Ouch, Maga n'osait même pas imaginer ce qui arriverait à celui qui tenterait de s'en approcher.
Bien, la salle de détente, elle s'était donc concentrée là dessus. Qu'est ce qu'on y fait là bas ? On joue. On joue à quoi ? Aux cartes ? Aux... échecs ? Cases blanches et noires où se combattent l'équipe blanche et l'équipe noire ! Eurêka c'était bien sur cela !!!! La louve s'était donc précipitée dans la salle, toute de poils vêtue car sa forme animale lui conférait plus de vitesse. Elle avait donné un brutal coup d'épaule dans la porte pour l'ouvrir et avait bondi à l'intérieur.

-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Grognement menaçant. Elle avait regardé autour d'elle... puis avait sauté. Un démon, ce ne pouvait être que lui. Désormais, il était cloué au sol, incapable de se mouvoir sous le poids et la force de la louve.

Dernière édition par Maga Serpenthelm le Ven 15 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Envoyé
Guide de la Voie
Guide de la Voie
L'Envoyé

Masculin
Localisation RP : Partout à la fois
Poste : Aucun
Poste spécial : Guide des missions

Statut
Vie:
Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Left_bar_bleue8000/8000Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

MessageSujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X]   Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:07

Oleo Nar

Oleo fouinait.
Il était venu dans cette pièce habituellement peuplée en quête de matière quant à ses prochains projets. Déambulant parmi les gracieuses tentures noires des lieux, son regard se posant tour à tour sur chaque être présents dans les fauteuils et chaises de cuir sombre aux motifs fins, ses oreilles toutes ouvertes aux propos qui lui parvenaient en un murmure confus...
Oleo fouinait.

Accrochant un visage connu, il répondit vaguement à une salutation d'une vieille connaissance, ne chercha pas à démarrer la conversation pour revenir aux tables d'échec où il s'installa finalement. Son attention encore tournée toute entière vers le reste de la salle, il joua machinalement avec les pièces ouvragées, attendant patiemment qu'un imbécile ne se décide à s'installer à son tour pensant déjà stupidement pouvoir le battre. Stupidement.

Ce fut un violent vacarme qui le tira de ses songeries. Il voulut tourner la tête... Trop tard. Un poids immense le submergea l'envoyant voler à terre avec une brutalité qui lui tira un cri de douleur.
Il faisait face à une puissante paire de crocs.

"M-Mais... QU'EST-CE QUE...?!!!!"

Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm

Féminin

Statut
Vie:
Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Left_bar_bleue171/171Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

MessageSujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X]   Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:38

"M-Mais... QU'EST-CE QUE...?!!!!"

-Rrrrrrrrr !!

Grognement menaçant. Maga s'approcha à une vitesse effarante du cou du démon et fit claquer ses dents à quelques centimètres seulement de sa peau. Effrayer cet horrible mâle qui faisait du tort à toute la communauté, là était sa volonté... et accessoirement son devoir puisqu'il fallait tout de même qu'elle l'empêche de recommencer...

Redressant un peu sa gueule, elle regarda les autres personnes présentent dans la salle de détente et leur fit comprendre par un regard menaçant qu'ils feraient mieux de déguerpir. Une fois ceux-ci sortit, elle reporta son attention sur le démon, semblant à présent toute calme. Elle le regarda un moment... avant de, tout à coup, grogner à nouveau en montrant les crocs.

Ricanant pour elle-même à la réaction du pleutre, elle s'éloigna enfin de lui, ne gardant sur sa poitrine que sa patte griffue. Elle se retransforma alors en humaine et lui sourit, d'un sourire... effrayant.

-Est-ce toi, démon, qui raconte de fausses rumeurs en taverne ? ... Et je te conseille de coopérer si tu tiens à la vie...

Les ongles encore forts griffus de la jeune femme s'enfonçait à demi dans la peau du cou du démon, gage de sureté en cas de mauvaise réponse...
L'Envoyé
Guide de la Voie
Guide de la Voie
L'Envoyé

Masculin

Statut
Vie:
Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Left_bar_bleue8000/8000Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

MessageSujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X]   Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:48

Oleo Nar

Oleo ne put que continuer à gémir, mort de peur devant cette subite apparition monstrueuse qui lui était sauté dessus. De cette gueule emplie de crocs aux pattes lourdes et aux griffes mortelles qu'il sentait peser sur son corps. Tout chez cet animal le terrifiait.
Oleo n'était pas courageux. Il était vil et mesquin. Le symbole même de la Cavalerie à ses yeux. Il était profiteur des autres et ne songeait qu'à ses intérêts. S'en sortir seul comptait. Et il n'était plus sûr de l'assurance de sa vie à l'instant même.

"Pi-pitié..." parvient t-il à souffler pitoyablement.

Les muscles tendus, le corps à l'aguet prêt à subir la douleur, il ne put que se relâcher totalement alors que la créature se reculait pour muer en une femme, étrange femme. Sa vessie en fit de même et avant même qu'il n'est pu se reprendre, il se pissait dessus.
Honteux, Oleo serra vivement les jambes pour constater l'oeillade meurtrière de l'apparition. Il n'était pas courageux.

"Il m'arrive en effet de raconter quelques histoires à l'auberge... Mais ce sont, des plaisanteries ?"

D'un pâle sourire, le visage blanc.
Ah, il était beau l'Unseelie !
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X]   Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:21

La jeune femme grinça des dents en entendant la pâle explication du démon :

"Il m'arrive en effet de raconter quelques histoires à l'auberge... Mais ce sont, des plaisanteries ?"

Elle grimaça en regardant le pleutre et s'assit à côté de lui, le laissant "tranquille". Elle prit place dans un moelleux fauteuil à l'allure austère mais qui n'en était pas moins confortable. Puis elle croisa les jambes, prenant son temps. Enfin, Maga reposa son regard sanguin sur le visage du démon. Ses yeux glissèrent un instant pour observer son pantalon mouillé et elle haussa un unique sourcil de pitié...

Ce que tu montres comme image de notre vassalerie, c'est bien peu reluisant tu sais...

Un sifflement désapprobateur sortit de la bouche de la jeune femme. Elle avait décidé, maintenant qu'elle l'avait bien effrayé, de parler. Ca c'était un truc qu'elle savait pas très bien faire, mais bon comme elle s'entraînait à devenir intelligente, fallait bien qu'elle le fasse de temps en temps. Heureusement, passablement effrayé, le démon constituait un sujet d'entraînement par-fait !

Moi... Quand je me suis engagée aux côtés de Nyx, tu sais pourquoi je l'ai fait ? Pour pouvoir défendre ceux que j'aime, apprendre à mieux me battre et enfin faire quelque chose de juste. Et quand je dis défendre ceux que j'aime, je parle de l'intégralité des unseelies. Il y en a beaucoup que je ne connais pas, mais je donnerais ma vie pour chacun d'eux. Le problème est que tu fais partie d'eux... et j'aimerais peu me battre pour quelqu'un d'aussi pleutre que toi. Sans compter que tu ne vas pas en mon sens. Je vais t'expliquer pourquoi...

Elle ferma les yeux un instant et rassembla ses mots. Déjà, elle avait réussi à parler un bon bout de temps là, l'équivalent de ce qu'elle disait en un mois en temps normal... arriverait-elle à en dire deux ?

Quand tu as raconté tes sornettes, un unseelie, l'un de ceux pour lesquels je me bats, a entendu tes dires... et il les a cru. Tu te rappelles de ce que tu disais ? Hé bien, cet unseelie est allé le vérifier par lui-même.

Maga fixa gravement le démon aussi insouciant qui avait pu faire une chose pareille. Puis les mots tombèrent lourdement.

... Et il en est mort.

Un long silence emplit la pièce. La jeune femme fixa le démon pendant aussi longtemps, attendant une réaction de sa part qui témoignerait qu'il avait compris.

Nyx m'a demandé de te faire cesser tes agissements. Mais je prends aussi cette mission pour une quête personnelle, pour venger la mort de cet homme courageux qui avait le droit à la vie. Alors je te conseille de te rattraper correctement, en le prouvant par des Actes et pas seulement par des dires auxquels je n'accorderais aucune importance...
L'Envoyé
Guide de la Voie
Guide de la Voie
L'Envoyé

Masculin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X]   Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:42

Oleo Nar

Oleo avait écouté religieusement les paroles de l'étrange femme qui l'avait si simplement terrifié, lui le lâche. Il s'était senti comme un idiot et bien plus encore, comme un enfant. Un sale gosse qu'on grondait à coups de morale.
Cette scène lui rappelait étrangement sa vieille mère, si vieille, que tous les autres gamins du village pensaient qu'elle était son arrière-grand-mère. Sa vieille mère qui lui avait appris à ne plus écouter les autres, à ne compter que sur lui parce que les autres ne voudraient jamais se mettre en danger pour le sauver. Ces mêmes autres qui s'amusaient de ses grandes lunettes aux verres ronds, de ses habits défraîchis et de son allure pitoyable. De sa vieille mère aussi qui tricotait sur le pas de la porte les jours d'été en prévision des vagues de froids de Septembre. Sa vieille mère qui marchait toujours quelques pas derrière pour qu'il ne soit pas gêné de sa présence. Sa vieille mère qui était morte de fatigue et qu'il avait dû enterrer seul dans un coin du potager. Sa vieille mère qui lui manquait, sans que jamais il n'osât le dire de peur des moqueries, encore. Sa vieille mère qui avait toujours été fière de lui, bien plus qu'il n'avait su l'être lui-même. Sa vieille mère qui lui rappelait de suivre sa propre voie et de croire en ses rêves. Sa vieille mère qui l'avait abandonné...
Il s'était retrouvé seul. Et la caste de Nyx lui avait tendu les bras. Il n'était pas assez bon et courageux pour appartenir à celle de Dana. Il était devenu vil et mesquin, cruel, dissimulateur. Il souriait mais ses sourires étaient vides. Il ne pleurait plus, parce qu'il n'avait plus de larmes pour cela. Il se jouait des autres sans cesse, rattrapant tout ce temps où il avait été leur proie, s'amusait de ce revirement de situation. Du pouvoir qu'il avait su acquérir pour quelques informations pas toujours bien solides.
Celui qui en était mort appartenait à ces autres. Il se souvenait encore du jour où il l'avait attendu dans un coin de rue pour le bloquer près du puits et de l'eau qui tombait en masse sur son visage jusqu'à l'étouffer. De la fureur qui l'avait animé, de son incapacité à se défendre et du collier de papa qui était tombé au fond du trou. Papa qui était parti et ne reviendrait plus.
Il ne pleurait plus, parce qu'il n'avait plus de larmes pour cela.

Pourtant muet, Oleo ne put que pleurer aux paroles de la jeune femme.

Tant pis s'il était faible et stupide, tant pis... Ca ne changerait pas de d'habitude. Il resterait toujours malingre et pitoyable.

Le petiot à sa maman !
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X]   Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:50

La jeune femme regarda longuement le pauvre malheureux qui n'osait plus rien dire. Lassée, elle s'approcha de lui et s'accroupit face à lui.

-Tu veux mon avis ? Trouve toi une femme et concentre toi sur l'élevage de ta petite famille. Parmi nous, tu n'es bon à rien, tu es même un danger...

Puis, vivement, elle lui attrapa le menton entre ses doigts pour qu'il la regarde dans les yeux.

-Mais jamais... jamais... ne recommence ce que tu as fait. Deviens honnête et je te respecterais. Continue dans cette voie et tu deviendras la trainée boueuse que tous les unseelies viendront piétiner.

Un nouveau silence passa et elle se redressa enfin avec lenteur. Elle allait quitter la salle lorsqu'elle se retourna.

-Ha ! J'allais oublier ! Non seulement tu serviras de souffre-douleur aux unseelies, mais ce que tu devras surtout redouter, c'est de finir dans mon assiette...

Elle se transforma subitement en loup garou et aboya férocement du côté du démon. Puis elle recula et lui désigna la porte pour qu'il comprenne qu'il pouvait sortir.
L'Envoyé
Guide de la Voie
Guide de la Voie
L'Envoyé

Masculin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X]   Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:55

N'ayant pour Oleo Nar qui se relevait prestement pour se précipiter sur la porte et quitter la pièce, qu'une brève oeillade, l'Envoyé qui s'était fait discret jusqu'ici sautilla gaiement jusqu'à la jeune louve.

"Tu as été particulièrement gentille avec lui. Mais mission accomplie♥ ! Nyx te remercie en personne et à même augmenté ta récompense ! Voilà 1 000 Uhrs pour toi que tu peux désormais ajouter à tes réserves. Encore bravo et à une prochaine mission très bientôt !"

Puis agitant voluptueusement ses magnifiqueuh cheveux que personne ne pourrait jamais égaler, l'Envoyé eut envers la jeune femme un clin d'oeil coquin pour disparaître dans un "POP !" sonore comme à son habitude.

Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm

Féminin

Statut
Vie:
Equipement:

MessageSujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X]   Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:23

Maga soupira en voyant le démon se précipiter à la porte. Elle aurait espéré qu'il essaye de montrer un peu plus de bravoure, mais décidément il semblait bien être le pire des unseelies... Certainement pas un modèle à laisser traîner dans le château pour que les nouveaux s'en inspirent en tout cas !!! Pourtant, l'apparition inattendue de l'envoyé la mit de bonne humeur.

"Tu as été particulièrement gentille avec lui. Mais
mission accomplie♥ ! Nyx te remercie en personne et à même augmenté ta
récompense ! Voilà 1 000 Uhrs pour toi que tu peux désormais ajouter à tes réserves. Encore bravo et à une prochaine mission très bientôt !"

La jeune femme haussa un sourcil et murmura pour elle-même :

Particulièrement gentille ? Ha bon ? Pourtant il avait l'air terrorisé... Nyx aurait-elle préféré que je le tue ? Ha... j'aurais dû y penser... Ou alors... c'était peut-être de l'ironie...

Elle repensa alors à l'envoyé en se disant que c'était sûrement son genre. Enfin son genre s'était surtout de repartir dans un tourbillon de cheveux sans qu'on ait le temps de lui répondre... Mais pourtant la jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Il avait un certain charme ce bonhomme là. Quoique... un peu trop efféminé à sa guise finalement... oui... bien trop en y repensant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X]   Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X] Icon_minitime

Maga la louve à la recherche du saoulard sans nom (acte 4) [M][X]
Page 1 sur 1