| Joyeux Noël | |
|
+4Nyx Ulfedr Evangeal McWilder Kaylan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaylan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 29/08/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| |
| |
Evangeal McWilder Etranger
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation RP : Main dans la main avec la mort... Caste : II.Le Souffle Infini.II Poste : Les Yeux du Sage Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 05/12/2009
Statut Vie: (76/76) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 26 Déc - 0:34 | |
| Un Joyeux Noël écrit avec mon cadeau de noël C'est génial les amis XD Je suis tellement contente que je crois que le père noël existe Joyeux Noël à tout les membres du site ^^ | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 26 Déc - 14:20 | |
| Bonne Yule ! Je vous offre à tous un excellent cadeau : ma magnifique présence. Remerciez-moi, et réjouissez-vous. | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 27 Déc - 21:25 | |
| Autant qu'il est possible pour vous,
Joyeux Noël et bonne année.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| |
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 28 Déc - 23:19 | |
| Au choix ? heu... la queue arrière (je précise arrière, évitons les quiproquo...) | |
|
| |
Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 31 Déc - 17:15 | |
| | |
|
| |
Kaylan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 1 Jan - 2:30 | |
| | |
|
| |
Evangeal McWilder Etranger
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation RP : Main dans la main avec la mort... Caste : II.Le Souffle Infini.II Poste : Les Yeux du Sage Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 05/12/2009
Statut Vie: (76/76) Equipement:
| |
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
| |
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 1 Jan - 23:43 | |
| Bonne et heureuse année 2010 !! | |
|
| |
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 2 Jan - 12:55 | |
| Joyeux noël et bonne année !! Je fais d'une pierre 2 coups hu hu mais quelle flemmarde cette Maga... Mais évitez de vous couper des membres trop importants quand même hein... Pourriez en avoir besoin plus tard... Regarde Ulfedr par exemple ! Il va être bien sans sa queue... plus aucun équilibre !!! Hé oui, les animaux à queue s'en serve pour l'équilibre... ainsi que pour la reproduction pour l'autre, ce qui pourrait être gênant également... Haem bref, qu'est-ce que je raconte ? | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 2 Jan - 16:29 | |
| Boh, tu sais, pour l'équilibre, on est habitué à marcher sur deux pattes en forme humaine. Et si ça ne marche vraiment pas, on peut toujours marcher à quatre pattes ^^ EDITE : merci, Maga
Dernière édition par Ulfedr le Mer 6 Jan - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 2 Jan - 18:06 | |
| Ulfedr ! Voyou ! Escroc ! Canaille ! As-tu oublié mon Uhr annuel ? | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 2 Jan - 19:05 | |
| Oups, désolé Tu peux te le rajouter dès maintenant, et Osi aussi (ahah!) si elle passe par là. | |
|
| |
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 2 Jan - 19:52 | |
| Tu as dit 2 fois "tu sais" dans ton avant dernière réponse Ulfedr ^^ Avec l'a^ge... tu racontes n'importe quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël | |
|