| Joyeux anniversaires ! | |
|
+14William Hetzel Kaliko zenfira Kaylan Carmina Midnight Leila solbringer Louxira Nyx Ulfedr Darsha Tran'k Eter Osi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Joyeux anniversaires ! Mer 28 Mai - 19:12 | |
| Ici c'est un sujet pour... souhaiter les anniversaires ! Chacun peut souhaiter l'anniversaire de la personne qui le fête, et peut lui écrire un petit mot.
Donc je commence pour montrer l'exemple :
Joyeux anniversaire Tran'k Eter ! Ou plutôt joyeuse naissance ! Joyeux zéro ans ! Je suis heureuse que tu sois là, car tu vas me permettre d'avoir plus d'argent ! Merci beaucoup je t'adore ! (même si tu as l'avatar d'un personnage de manga...^^) | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 28 Mai - 19:15 | |
| J'aime ta motivation : "Je suis heureuse que tu sois là, car tu vas me permettre d'avoir plus d'argent ! Merci beaucoup je t'adore !"
xD
Pour ceux qui ne suivraient pas : --> Tirn Ail --> Milice.
Ah et merci ! ^^'' | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 4 Juin - 14:07 | |
| Et je réponds donc aujourd'hui : Joyeux anniversaire Leila ! Lalalalalalalalaèreuuuuh ! Lalala ! Lalala ! LA, LA, LA !
(Ceci était un ban bourguignon. J'excuse les non-bourguigons qui n'ont aucune raison de le connaître, mais je n'excuse pas les bourguignons incultes -même s'ils sont nés en suisse c'pas une excuse - qui auraient dû partir avec moi dans mon délire. merci de votre attention ^^) | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 4 Juin - 14:40 | |
| Bon anniv, Leilaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!Lalalalalalalalaèreuuuuh ! Lalala ! Lalala ! LA, LA, LA !... ... ... ... | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 4 Juin - 15:29 | |
| Lala lala lalalalalèreuh ! La la la ! La la la ! LA LA LA !
xD
Et oui même Nyx s'y met ! Bon anniversaire ! ^^ | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: bonne anniversaire ! Mer 4 Juin - 16:00 | |
| LALALALALA ! lalalalala ! Joyeux anniversaire !!!!!!!!! LALALALA ... et ca continue !!! a , a , a la queue le leu [ a mon avis il y a des fautes d'orthographes a qeue le leu ] | |
|
| |
solbringer Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange Poste : Arrivant Date d'inscription : 16/04/2008
Statut Vie: (51/76) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 4 Juin - 16:26 | |
| Joyeux anniversaire!! (je ne partiperait pas au ban bourguignon!!!!) | |
|
| |
Leila Etranger
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation RP : +++ Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 22/05/2008
Statut Vie: (130/130) Equipement:
| |
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 4 Juin - 17:20 | |
|
[Moi aussi j'y ai pensé ! Et en mieux ! ... et puis c'est surtout en pensant à toi (et aussi à moi futurement^^) que j'ai ouvert ce sujet !]
| |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Ven 13 Juin - 16:57 | |
| Bien... Alors un joyeux anniversaire au second pnj qui vient de prendre place sur le forum... ^^'
[wow]^^[/wow]
Dernière édition par Nyx le Mer 18 Juin - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Ven 13 Juin - 17:03 | |
| Bonne anniversaire a Carmina, qui est aussi le deuxième pnj d'avalon !!! | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 15 Juin - 12:42 | |
| Joyeux anniversaire Carmina ! et Bienvenue !
... en retard...^^
... [Tu as mis l'effet que je voulais mettre Nyx !] | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 15 Juin - 20:58 | |
| Joyeux anniversaire Carmina !! | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 6 Aoû - 14:39 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniv' de Unknow Kodomo !!!
Joyeux anniversaiiiiiiiire !
| |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 6 Aoû - 14:55 | |
|
| |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 6 Aoû - 15:11 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE UNKNOW KODOMO !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 6 Aoû - 19:39 | |
|
| |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Sam 16 Aoû - 18:24 | |
|
| |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Sam 16 Aoû - 18:28 | |
|
| |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Sam 16 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 24 Aoû - 12:30 | |
| en retard... (j'étais en vacances !)
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Sam 30 Aoû - 10:53 | |
| ight !!!!!!!! | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Sam 30 Aoû - 11:48 | |
| Un petit cadeauC'est une signature que j'ai faite pour toi. Mais je ne sais pas si elle te plais, donc si elle ne te plais pas, dis le moi que je t'en fasse une autre. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Sam 30 Aoû - 15:35 | |
|
| |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Sam 30 Aoû - 17:58 | |
| Je l'ai déjà dit mais...
Tran'k aime faire flipper les gens avec le fushia... Pas encore trop fushia à son goût...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaires ! | |
|