| Joyeux anniversaires ! | |
|
+14William Hetzel Kaliko zenfira Kaylan Carmina Midnight Leila solbringer Louxira Nyx Ulfedr Darsha Tran'k Eter Osi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 9 Nov - 13:52 | |
| Happy birthday Darsha !!
Not too much drink !
(Tu vois de quoi je parle ... ^^) | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 9 Nov - 17:55 | |
| Joyeux anniversaire Darsha !
Hum... quoi d'autre ?^^ | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 9 Nov - 18:46 | |
| Merci les gentes !!!!! (Don't worry, Louxira, I've just take two or three cl of Vodka ^^') | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 9 Nov - 22:38 | |
| *cours* *est un peu en retard* *regarde sa montre*
Ouf...
*reprend son souffle*
HAPPY BIRTHDAY Baka-Black !!!!
*cours serrer Darshette dans ses bras* | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mar 11 Nov - 10:30 | |
| Merci Mid' ^^ (Tu me fais penser au lapin d'Alice au pays des merveilles...en r'tard) | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mar 11 Nov - 10:39 | |
| Et un joyeux anniversaire à notre aîné qui porte le doux nom de "Boum"... | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mar 11 Nov - 15:13 | |
| Happy anniversaire Boum !!!!!! De plus, mais je ne suis pas très sur de moi, le forum a fêté ces 1 ans le lundi 10 novembre alors ...
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Jeu 13 Nov - 19:25 | |
| Joyeux anniversaire, FORUMMMMMMMMMMMMMM ! TADADAAAA Wow ! Un an ! *sort le champagne* Et puis aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mes 1 ans sur le forum ! | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Jeu 13 Nov - 19:34 | |
| Merci Louxira ! Tu es la seule a y avoir pensé !
Et oui ! Ca fait un an maintenant !
Pour le forum !
Pour Dana !
Pour moi aussi ! xD | |
|
| |
Darsha Guerrier
| |
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Jeu 13 Nov - 20:54 | |
| Mouais... Ça fait un ans qu'il existe, mais pas un ans qu'il est officiellement ouvert (là, il faudrait entendre quelques mois, non ?)
Alors : Joyeux anniversaire de un ans d'existance, forum !
Et Joyeux un ans sur le forum, Darsha !
Dernière édition par Osi le Ven 14 Nov - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Jeu 13 Nov - 22:14 | |
|
| |
|
| |
Kaylan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Ven 5 Déc - 11:32 | |
| Je t'souhaite un bon anniversaire Barret et vive ta majorité | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Ven 5 Déc - 18:28 | |
| HAPPY ANNIVERSAIRE !!!!!!
Barret ! | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Sam 6 Déc - 17:57 | |
| Joy(e)aux anniversaire à notre doyen Barret !!!!!!!!!!!!! (avec un jour de retard) (mais c'est pas grave) (non ?) | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Sam 6 Déc - 19:48 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE BARRET !!!!
...J'ai pas pu venir hier. Moi aussi, je suis en retard. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Jeu 11 Déc - 18:45 | |
| HAPPY ANNIVERSAIRE OSI ^^
*sort le champomy* | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Jeu 11 Déc - 19:33 | |
|
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Jeu 11 Déc - 20:51 | |
| Joyeuuuuuuuux anniversaaaaaaaaire Osiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Wow, quinze ans ! | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Jeu 11 Déc - 23:26 | |
| Youhou ! Osi ! Joyeux anniversaire ! Un an de plus ! Quinze Ans !!! Quelle joie pour toi ! Un an de moins avant la fin de ta vie | |
|
| |
William Hetzel Etranger
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation RP : Trouvable dans l'empire de la divine Nyx Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 08/12/2008
Statut Vie: (140/140) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Ven 12 Déc - 0:29 | |
| Joyeux anniversaire Osi, j'éspère que tu as passé une bonne journée Qui sais ... peut-être plus tard on pourrai s'amuser ensemble ... Désolé du retard | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Ven 12 Déc - 17:26 | |
| Youhou merci !
*regard Ulfedr d'un air : "Tu veux que je t'en donne moi des un ans de moins ?!"*
*sourit*
Merci pour la champomy Mid !^^
William, t'es pas en retard, tu as posté le 11 décembre (et je suis née le 11... enfin si on ne m'a pas menti...^^) Et puis, on est pas à un jour prés ! Comme l'a si mal dit Ulfedr (^^) "Un ans de plus", ben non, j'ai pas pris un ans en une nuit^^
*sautille toute gamine et toute joyeuse* | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Ven 12 Déc - 19:18 | |
|
Même si je suis encore plus en retard que tout le monde ... ^^" | |
|
| |
Carmina Héros
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation RP : Là où le vent me porte Poste : Aucun Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements Date d'inscription : 13/06/2008
Statut Vie: (5862/5862) Equipement:
| |
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Sam 13 Déc - 12:09 | |
| Joyeux anniversaire à ma petite Jade-qui-ne-passe-plus-sur-le-forum-c'est-dommage !!!! Enfin, je dis petite mais tu es aussi grande que moi ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaires ! | |
|