Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 15 Oct - 15:06
c'est normal faut bien détester quelqu'un je rigole on t'adore joyeux anniversaire un peu en retard
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 15 Oct - 17:57
Mais de rien, petite boule de poils ^^
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 26 Oct - 11:32
Hiark Hiark Hiark !
Qu'elle idée d'en c'est temps d'Halloween de fêter son anniversaire ? Vous êtes bien imprudente demoiselle Zenfira...
La démone la fixe de ses yeux rouges sang. Joyeux anniversaire...
Elle lui tourne autour comme un vautour, puis s'en va.
C'était juste une façon que j'ai trouvé pour te souhaiter un joyeux anniversaire originalement.^^ Donc c'est normal si on a l'impression que je me crois encore dans la partie RPG^^
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 26 Oct - 12:05
JOyeux anniversa...
Mauvais anniversaire en ces temps d'Halloween !
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 26 Oct - 16:02
Joyeux anniversaire Zenfira... *remet son crâne en place*
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 26 Oct - 22:09
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 26 Oct - 22:35
Merci d'y avoir pensée =D * aux anges *
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 2 Nov - 12:14
Spoiler:
Joyeux Anniversaire Kalikoooo !!
Darsha Guerrier
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 2 Nov - 15:42
Joyeux anniversaire Kaliko-qui-a-indiqué-un-âge-bizarre Que tes potions nous fassent délirer !
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 2 Nov - 16:17
Joyeux anniversaire Kaliko !!!!!!!!!
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 2 Nov - 18:04
Joyeux n'anniv !! Ma gratouilleuse favorite ! >.<
Darsha Guerrier
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Lun 3 Nov - 15:00
Joyeux anniversaire à Akitsuna, membre aussi passif que non-validé, mais c'est pas grave...
Louxira Jeune Guerrier
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Lun 3 Nov - 15:09
Joyeux anniv' Akitsuna !!!!!!
(J'ai vraiment plus d'idée ...)
Nyx Déesse
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Lun 3 Nov - 16:05
Darsha a tout résumé. Néanmoins elle a oublié un truc que je m'empresse de rajouter :
Joyeux anniversaire le boulet !
Kaliko Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire ! Caste : IV.L'Horizon Divin.IV Poste : Dirigeante des Messagers du Vent Poste spécial : Alchimiste Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Lun 3 Nov - 17:03
Darsha a écrit:
Joyeux anniversaire Kaliko-qui-a-indiqué-un-âge-bizarre Que tes potions nous fassent délirer !
Bah, née en 69, avec "Atom Heart Mother" !
Kaylan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 5 Nov - 10:26
Désolé de pas avoir souhaiter bon anniversaire a Kaliko et à Akitsuna.
Donc pour ne pas me faire gronder et espérer qu'on me donne de la bière je souhaite un joyeux anniversaire à Cobra.
Osi Jeune Guerrier
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 5 Nov - 11:21
En tout cas, la bière c'est pas moi qui vais te la donner. Je n'ai moi même pas fêté l'annif de Akitsuna...^^
Le dernier jour d'Halloween... ralala... qu'elles idées vous pouvez parfois avoir de naître à de telles dates...^^ *fait un rire démoniaque* JOYEUX ANNIVERSAIRE *le dit d'une voix mielleuse*
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 5 Nov - 14:33
Joyeux anniversaire, cobra !
Louxira Jeune Guerrier
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 5 Nov - 15:02
Joyeux anniv' Cobra !
Nyx Déesse
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 5 Nov - 15:20
Joyeux anniversaire Cobra ! ^^
Midnight Jeune Guerrier
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 5 Nov - 20:04
JOYEUX ANNIVERSAIRE COBRAAAA !!!
Kaliko Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire ! Caste : IV.L'Horizon Divin.IV Poste : Dirigeante des Messagers du Vent Poste spécial : Alchimiste Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Dim 9 Nov - 12:25
Joyeux anniversaire Darsha.
Nyx Déesse