| Joyeux anniversaires ! | |
|
+14William Hetzel Kaliko zenfira Kaylan Carmina Midnight Leila solbringer Louxira Nyx Ulfedr Darsha Tran'k Eter Osi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Lun 6 Avr - 22:20 | |
| Avec un peu de retard : Mais toujours d'humeur joyeuse et festive Joyeux anniversaire Nyx... !!!!!!!!
| |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Jeu 11 Juin - 18:21 | |
| Joyeux anniversaire à notre cher Kaylan qu'on aime ! Et vivement dans deux ans et trois mois... | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Ven 10 Juil - 14:58 | |
| A son Indolence Yvan Basch'tsaphyrish von Quelque chose, (du moins approximativement je dirais que ça ressemble à ça).
Monsieur, Par la présente, nous vous informons que :
- L'Association Paramilitaire des Sadiques, Psychopathes et Autres Méprisants*, rattachée à la Cavalerie des Unseelies (Nyx, Ulfedr, ainsi que moi-même),
- L'Amicale Auxiliaires des Amis des Arrivants Appréciables à Honorer, perpétuée de génération en génération par les Gardes (Moi-même, donc),
- La Confrérie des Joyeuses Subordonnées Trop Gentilles pour Être des Bonnes Unseelies & la Confrérie des Amis des Splatchs, toujours pleines d'entrain (Midnight, Louxira),
- La Compagnie des Lycanthropes Refoulés du Dortoir, anciennement du Pauvre Lycanthrope Solitaire (Maga Sepenthelm, Ulfedr),
- Le Cercle des Thuathas Disparus (Solbringer, Jade, Kaliko, etc),
- Le Segment des Vaillants Thuathas Encore Là (Dana, Owein O`nerval),
- Le Trio Infernal, anciennement la Terreur de Petralk, anciennement le CarmiTraFim, anciennement les Fougeux Héros aux Brushings d'Enfer, anciennement les Trois Garnements au Fond à Droite Allez Hop au Tableau (Carmina, Tran'k Eter, Serafim Stimmer),
- Ainsi que les Autres,
Vous souhaitent (par ordre d'apparition) un très Sanglant/Agréable/Joyeux/Lunaire/Absent/Thuathesque/Héroïque Anniversaire.
| |
|
| |
Kaylan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Ven 10 Juil - 18:00 | |
| Même si je rp pas, il faut que je te le souhaite : Bon Anniversaire Yvan Et Merci Darsha De M'avoir Souhaiter Mes Joyeux 13 Ans | |
|
| |
Maga Serpenthelm Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
Statut Vie: (171/171) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Ven 10 Juil - 20:02 | |
| Hoooo ! J'aime beaucoup comme tu as dit ça Darsh ^^ Désolée pour les 13 Kaylan Je peux te les fêter maintenant ? *SBAFF* Joyeux anniv Yvan au fait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation RP : Château de sa déesse et environs Caste : I.La Frappe du Néant.I Poste : Guerrier Fou Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Sam 1 Aoû - 11:05 | |
| Désolée pour le double
Mais joyeux anniv à Akuma et Unknow ! Puisque plus personne passe véritablement... je leur fête quand même avant de partir en vacances ^^ | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Sam 1 Aoû - 22:03 | |
| Si, si... Nyx toujours présente !
Malheureusement, Ny-nyx se sent un peu seule elle aussi. On a plus qu'à espérer que les choses s'arrangent un peu à la rentrée malgré le lycée.
Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Ps : J'ai bien pris en note ton départ Maga ! ^^
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mar 11 Aoû - 23:40 | |
| Et Darsha toujours la, même quand elle n'est pas la, nonmaissansblagues. Joyeux anniversaire donc, Aku-Uk-chan &D ! (et veuillez m'excuser pour les accents manquants, lecorrecteur de saisie de l'iPhone - dont le clavier est dépourvu d'accents, aha - ne connait pas l'autre orthographe du mot "la" - ni le circonflexe de "connaitre" apparemment ) Bref, saluations. | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Lun 17 Aoû - 15:30 | |
| Ulfedr s'ennuie un peu, alors Ulfedr poste des choses ineptiques. Bref... Joyeux Anniversaire, expédition de la Presqu'Île ! | |
|
| |
Kaylan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Lun 5 Avr - 11:03 | |
| Moi je souhaite un bon anniversaire à MA Mama Nyx =). | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Lun 5 Avr - 18:59 | |
| Nyx c'est notre maman à tous, on a dit. Joyeux anniversaire Ny-nyx ! [/écho du forum vide] | |
|
| |
Hashirak Hamra Etranger
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation RP : Au bout de la trainée de sang. Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 13/02/2010
Statut Vie: (140/140) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Lun 5 Avr - 23:24 | |
| Se prend l'écho sur le pif et titube.
Naniversaire à Nyx | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mar 6 Avr - 17:13 | |
| Louxira -ou comment passer en coup de vent et en retard par dessus le marché !-
| |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mar 6 Avr - 20:46 | |
| Et Ny-nyx...
VOUS REMERCIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Mer 14 Avr - 0:24 | |
| Bon anniversaire m'man !! J'étais en vacances... d'où le retard... J'espère que c'est pas trop grave | |
|
| |
Kaylan Apprenti Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! Ven 11 Juin - 21:59 | |
| J'me souhaite mon propre Anniversaire . Mais je voulais surtout dire merci aux membres du forum car même si je vieillit, je me sens toujours bien ici grâce à vous =) ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaires ! | |
|