Unknow n’avait pas tant changée durant son voyage, elle était toujours tête en l’air et ne pensait pas beaucoup au passé qui pourrait peut être aidé le monde de maintenant. Elle n’est pas aussi présente qu’on pourrait le croire, elle n’avait pas beaucoup d’amis dans cette partie du monde, ou même dans cette dimension. La seule personne à qui Mlle Kodomo aimerait vraiment entendre était Dana, car elle seule savait tout, le passé, le présent, et peut être le futur. Unknow avait surement tord et pourtant elle gardait espoir.
Le vent était frais ici, le ciel était simple et les oiseaux… il y en avait peu. La magicienne prit entre ces deux mains une brindille d’herbe qui c’était arrachée du sol pour voler autour d’elle.
-Toi aussi tu ne veux pas finir en cendre ?!
La magicienne ne laissa pas repartir le brin d’herbe dans les airs, elle le transforma en un Djinn, ces petites créatures avec une âme et des émotions et qui grâce à elle nous pouvons faire de magnifique invocation. Le vent ne souffla plus. L’air était de plus en plus lourd, une horreur pesait dans le ciel et sur les plaines, les forêts ne bougèrent plus comme pour se protéger d’un mal passager.
-Décidemment, ce sentiment de colère, de crainte et de peur ne mourra jamais !
Unknow s’assit par terre et prit une bouffer d’oxygène mais elle s’étouffa à la suite. Comment respirer quelque chose qui n’existe pas ?
Le vent ne reprit pas place et l’humeur des éléments avait l’air de plus en plus triste…