Erolas Etranger
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation RP : Dans mes rêves Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 22/04/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Besoin de se dérouiller Ven 26 Fév - 21:50 | |
| Ayant repris une activité forumesque très récemment je suis un peu rouillé. Je cherche donc quelqu'un qui serait prêt à entamer un RP avec moi. Je suis ouvert à toutes propositions ! | |
|
Baschtt'Ophalish Yvan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Besoin de se dérouiller Dim 28 Fév - 16:08 | |
| Je suis disponible mais sans aucune idée particulière... Cher confrère, ce serait un honneur pour moi de pouvoir converser avec vous. | |
|
Lexana nò Kushiele Etranger
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 01/09/2009
Statut Vie: (88/88) Equipement:
| Sujet: Re: Besoin de se dérouiller Dim 28 Fév - 16:14 | |
| Et bien moi je ne suis pas contre. Tu as une idée en particulier? | |
|
Baschtt'Ophalish Yvan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Besoin de se dérouiller Dim 28 Fév - 17:54 | |
| Bon, alors, selon notre accord sous Chatbox... On ferait ça tous les trois dans une quelconque forêt et ce serait Erolas qui débuterait le sujet... Des précisions autres ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de se dérouiller | |
| |
|