Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Du raffut dans la cour intérieure... [X] Mer 16 Avr - 19:07 | |
| Alors qu'elle lisait tranquillement, assise sur une branche au milieu de l'agitation permanente de la cour intérieur, elle entendit une dispute éclater à l'entrée. Refermant son livre d'un coup sec, elle grimpa plus haut pour en apercevoir l'origine.
C'était un forgeron qui, ramenant de lourds métaux à son établi, disputait la priorité à l'antipathique démone dont elle avait fait connaissance la veille. Cette dernière, qui serait facilement passée en temps normal, était bloquée par un -Darsha écarquilla les yeux- Elle était bloquée par un majestueux Boyorck qui se tenait à ses côtés. Sautant de sa branche, la voleuse fit tournoyer en sifflotant une dague sous le nez du forgeron, qui céda prudemment le passage à la démone. Puis, passant la tête devant l'animal
_Eh, Osi ! l'interpella-t-elle, Tu compte le loger où ? Ca va être la panique aux écuries si il n'est pas dressé... | |
|
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Du raffut dans la cour intérieure... [X] Mer 16 Avr - 19:19 | |
| La démone fut surprise par ce changement de situation inatendu : "-Heu... je ne sais pas vraiment... il ne rentrera pas dans les boxs." La démone venait de se rendre compte de l'ampleur la situation et ne savais pas du tout comment faire. | |
|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Du raffut dans la cour intérieure... [X] Mer 16 Avr - 19:40 | |
| Devant l'air stupéfait de la démone, Darsha soupira. _Laisse moi réfléchir... Elle retira vivement sa main de l'encolure de l'animal qui venait de tenter de la mordre. _ Je ne pense pas qu'il ai besoin d'un confort extrème, mais un abris calé à un de ces chênes serait un minimum. Puis, se retournant vivement vers le forgeron, elle prit son ton le plus mielleux et son sourire le moins rassurant. _ Dites moi cher ami...vous n'auriez pas quelques outils à nous prêter ? Hum ? Un prêt temporaire, hein, parceque si vous ne voulez pas je m'arrange pour qu'il soit définitif... | |
|
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Du raffut dans la cour intérieure... [X] Mer 16 Avr - 19:46 | |
| Le forgeron prit conscience qu'il avait devant lui une voleuse : "-Tout ce que tu voudras ! Je peux même... aider."
Le Boyorck se dirigea vers un chêne. "-Si vous pouviez lui faire un abri ici, ça serait parfait !" La démone était satisfaite de la ruse de... son amie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du raffut dans la cour intérieure... [X] | |
| |
|