Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La boutique des sorciers [P]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
La boutique des sorciers [P] Left_bar_bleue108/152La boutique des sorciers [P] Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

La boutique des sorciers [P] Empty
MessageSujet: La boutique des sorciers [P]   La boutique des sorciers [P] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:57

La démone se promenait tranquillement dans les rues de Trin Aill quand elle est aperçut, dans une ruelle reculée, une petite boutique. Intriguée, et pleine de curiosité, elle décida d'entrer. Des multitudes de produits s'étendaient devant elle. Elle ne pût regarder en détail la pièce car, à l'instant où elle avait mit les pieds dans la boutique, un jeune homme apparut derrière le comptoir, lui faisant signe de le rejoindre. Elle avança donc jusqu'à la hauteur de l'homme, dagues prêtes à être dégainée si besoin. Cet endroit ne lui inspirait pas confiance. Le jeune homme lui fit un grand sourire, un peu trop grand au goût de la démone, et présenta la boutique.

- Bienvenue dans la boutique des sorciers mademoiselle. Puis-je vous aider ?

La démone ne paraissait pas très rassurée.

- Hum... Je ne faisais que passer. Cette boutique m'intriguait...
- Oh, je vois... Et bien, vous pouvez toujours voir ce que nous avons en rayon !
- Je n'est pas vraiment le temps. Je suis assez pressée. Je reviendrais peut être un autre jour !
- Non, non, non ! Rester !, insista le vendeur. J'ai quelque chose qui pourrait peut être vous interressée.

Et le vendeur disparut dans l'arrière boutique. La démone avait ses dagues dans les mains. Ce vendeur semblait louche. Ainsi que sa boutique. Quelques secondes plus tard, il revint avec une petite fiole dans la main.

- Voici une fiole contenant un filtre de Malédiction.
- Un filtre de... Malédiction ? Qu'est ce que c'est ?
Demanda la démone.
- Et bien, il vous suffit de boire ce filtre pour pouvoir lancer une puissante attaque. J'ai remarqué que vous êtiez une démone, et je pensais que celà vous interresserait.

La démone regarda la fiole. Elle contenait un liquide étrangement rose. Ce filtre pourraît lui être utile si elle faisait part au prochain tournois. Elle restait cependant septique. Si cette potion était si efficace, le prix, lui, devait etre exorbitant ! Elle posa d'ailleurs la question au vendeur.

- Elle coûte combien ?
- Elle est donnée ! Je vous la fais à 9000 Uhrs !

La démone manqua de s'étouffer. 9000 Uhrs ? C'était... cher. Elle réfléchit quelques minutes, sous le grand sourire du vendeur qui commençait à l'agacé fortement. Puis, piochant dans sa bourse, jeta sur le comptoir une poignée de pièce équivalant à 9000 Uhrs. Elle prit ensuite la fiole que le vendeur lui tendait et, l'ayant mise dans sa sacoche, sortit une de ses dagues et la pointa sur le cou de l'homme.

- Je vous previent, menaça-t-elle, si votre filtre est bidon, vous aurez affaire à moi, est-ce clair ?

Elle rangea sa dague et partit de la boutique, fixant la petite fiole. Arrivée au bout de la rue, elle l'ouvrit et, après plusieurs minutes d'ésitation, but le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
La boutique des sorciers [P] Left_bar_bleue148/152La boutique des sorciers [P] Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

La boutique des sorciers [P] Empty
MessageSujet: Re: La boutique des sorciers [P]   La boutique des sorciers [P] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:04

La démone entra dans la boutique où une atmosphère inquiétante régnait. Mais étant pressée, elle ne releva pas. Elle se contenta de saluer.
Elle demanda ensuite une invocation supérieure. Le vendeur rit et parti dans l’arrière boutique.
Il revint un peu plus tard avec une fiole.

« C’est peut-être cela que vous vouliez ? En buvant ce filtre vous pourrez faire votre invocation supérieure. »
La démone le remercia, le paya et partit en vitesse en direction de l’arène.


[[-7600 Uhrs, invocation supérieur.]]


Dernière édition par Osi le Lun 27 Oct - 16:15, édité 1 fois (Raison : précision sur le nombre d'Uhrs dépensé)
Revenir en haut Aller en bas
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
La boutique des sorciers [P] Left_bar_bleue82/155La boutique des sorciers [P] Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

La boutique des sorciers [P] Empty
MessageSujet: Re: La boutique des sorciers [P]   La boutique des sorciers [P] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:49

Ulfedr sortit de la boutique en courant. Enfin, il les avait ; cela faisait deux mois qu'il économisait ses Uhrs pour s'acheter ce sort. Il était venu le matin très tôt et n'était ressortit que le soir, mais cela en valait la peine. Même s'il ne se sentait jamais très bien auprès des pratiquants des arcanes.
Cela lui avait couté 9000 Uhrs, mais il avait enfin ensorcelé ses Crocs d'Acier afin qu'ils deviennent des Crocs de Glace.

[[Attaque : +27]]
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
La boutique des sorciers [P] Left_bar_bleue100/100La boutique des sorciers [P] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

La boutique des sorciers [P] Empty
MessageSujet: Re: La boutique des sorciers   La boutique des sorciers [P] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:26

Louxira arriva devant une étrange boutique du nom de "boutique des sorciers". Comme elle cherchait un objet que l'on ne trouve pas partout non plus, elle décida d'entrer à l'intérieur. Elle regarda dans les vitrines mais ne trouva rien. Quand enfin quelqu'un l'aborda.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- Je cherche un objet ou plus précisément un pentacle. En avez-vous ?
- Attendez deux minutes !

Louxira aperçu une chaise non loin de là. Elle avança un peu plus, et finit par s'asseoir. Deux minutes plus tard, le pentacle était vendu.

- Combien je vous dois ?
- 6650 Uhrs exactement !

Louxira déposa l'argent sur le comptoir puis partit avec un grand "merci et au revoir" en sortant. Enfin, elle l'avait son pentacle.

[[Pentacle : +23 en vie]]
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
La boutique des sorciers [P] Left_bar_bleue171/171La boutique des sorciers [P] Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

La boutique des sorciers [P] Empty
MessageSujet: Re: La boutique des sorciers [P]   La boutique des sorciers [P] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:58

Maga pénétra dans la boutique sans vraiment savoir si elle y trouverait tout ce dont elle avait besoin. C'est qu'elle avait une longe liste de course... Hé hé... Elle ne se rendait pas à Tirn Ail tous les jours. Surtout que des fois les gardes la trouvaient trop agressive et voulaient pas la laisser passer... haem. Enfin bref.
La jeune femme avait les sourcils légèrement froncés. Comme elle ne savait pas où chercher, elle s'avança près du comptoir. Un homme était là à ranger des affaires.

- Ho hé ! Garçon !

Il sursauta et bondit en face de la lukos, à son service.

- Bien le bonjour ! Que puis-je pour vous très chère madame ?

- Hum... hé bien...

Elle hésitait. Elle jeta un coup d'oeil à sa liste puis la tendit au commerçant.

- Ben voilà, j'ai besoin de tout ça en fait. Est-ce que vous possédez ces articles ? J'y mettrais le prix qu'il faut. Et si vous ne les avez pas... connaîtriez-vous un endroit où je peux les trouver ?

Il hocha la tête.

- Attendez moi un instant et je reviens avec ce que j'aurais pu vous dénicher.


L'homme s'éloigna en direction de son arrière-boutique et en revient dix longues minutes plus tard, que Maga passa à soupirer en tapant de la pointe du pied sur le sol.

- Et voilà ! Je vous ramène donc votre amulette du tabou, votre foulard sang et votre pentacle, ce sont trois objets magiques très puissants, vous ne les regretterez pas. Voilà aussi un habit de cérémonie et un habit religieux. Pour tous les autres, je vous conseille d'aller voir dans une forge ils auront sûrement ce que vous recherchez... ou sauront où le trouver.

- Bien, merci, vous avez fait du bon boulot... Je vous dois combien ?

- hé bien... ça nous fait du...

Il calcula rapidement, à l'aide d'un bout de parchemin traînant par là puis annonça le prix avec un sourire : 24 952 urhs. Il ne devait pas avoir des clients pareils tous les quatre matins. Maga hocha néanmoins la tête et paya sans rechigner. Elle connaissait bien la valeur de ce dont elle avait besoin...

[[Armure (déf) :
Habit de cérémonie (+5) : 1502 urhs
Habit religieux (+25) : 7700 urhs

Objets (vie) :
-Amulette du tabou (+10) : 3200 urhs
-Foulard sang (+18) : 5900 urhs
-Pentacle (+23) : 6650 urhs

1502 + 7700 + 3200 + 5900 + 6650 = 24 952 urhs à payer

94 237 - 24 952 = 69 258 urhs restants dans le porte-monnaie de Maga

5 + 25 = +30 en défense
10 + 18 + 23 = +51 en vie]]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique des sorciers [P] Empty
MessageSujet: Re: La boutique des sorciers [P]   La boutique des sorciers [P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique des sorciers [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin : Les sorciers [A]
» Petite boutique... [P]
» La boutique des Livres Antiques [P]
» Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Capitale : Tirn Ail :: Tirn Ail :: Partie Ouest :: Rue des commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser