Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Left_bar_bleue120/125Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty
MessageSujet: Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P]   Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:10

Une petite boutique à l'enseigne de tissu pourpre attire l'oeil alors que l'on arpente à pied les rues commerçantes de la capitale.
Elle se démarque des autres par son architecture. Visiblement, le classique bâtiment de base a été modifié pour ressembler à autre chose. D'original, d'exotique. Le toit est incurvé aux quatre coins et la porte s'ouvre en coulissant. Des odeurs de teinture exhalent des fernêtres entrouvertes

Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Hurud8



En y regardant de plus près, l'enseigne indique, sous des caractères d'une autre écriture : "Hakurai Gofuku-Etoffes importées".

[[Adressez vous au tisserand dans cette boutique pour acheter tout ce qui est fait de tissu, toutes catégories confondues : capes, bandeaux, foulards, vêtements...]]
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Left_bar_bleue120/125Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P]   Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:33

Curieuse, elle entra à l'intérieur. L'impression de déjà vu s'intensifia.
Des souvenirs de leurs voyages lui revinrent comme une bouffée d'oxygène.

_Mademoiselle, vous désirez quelque chose ?
Le tisserand la sortit de ses pensées.
_Excusez moi, vous n'êtes pas d'ici ?
_Effectivement, répondit-il, je suis originaire d'une île de l'Est, et mes matières premières viennent de là bas. Vous êtes une connaisseuse ?
Elle eut un petit rire.
_Pas vraiment, mais j'ai pas mal voyagé et je suis passée dans l'Est, alors votre boutique me plaît. A propos, ce foulard là, il est bien teint avec...
_Effectivement, répondit-il plus bas.

Elle souleva le mince pan de tissu, le fit jouer dans la lumière. Avec un sourire innocent, elle remit au marchand les 5900 Uhrs, tout ce qu'elle avait sur elle, puis ressortit de la boutique avec un foulard sang noué au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Left_bar_bleue120/125Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P]   Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:23

_Ca va durer encore longtemps ? demanda la jeune fille à la couturière.
_Une petite minute, répondit la fille du tisserand. Ne bougez plus...

Celle-ci acheva de mettre en place un ourlet à l'aide de quelques épingles, puis enleva précautionneusement le vêtement à Darsha pour le coudre. Celle-ci s'empressa de ré-enfiler son haut de cuir noir.
_Votre tenue sera prête la semaine prochaine, j'espère que le paiement aussi ?
_Il n'y aura pas de problème...


Dernière édition par Darsha le Mar 27 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Left_bar_bleue132/132Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P]   Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:36

Kaliko se baladait tranquillement mais l'odeur qui s'exhalait de la boutique la stoppa net.
Avec toute la grâce des elfes et leur intelligence légendaire, elle zyeuta tout autour.

- ça pue ici.
Et s'en alla en se prenant les pieds dans son panier (trop boulette).
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Left_bar_bleue120/125Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P]   Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:59

Comme prévu, Darsha se rendit à la boutique une semaine plus tard, ses Uhrs tintant allègrement dans sa poche.
Elle fit coulisser la cloison et entra. La couturière, fille du marchand, l'attendait au comptoir.

_Ah, vous voilà ! Votre tenue est prête, comme promis, fit elle avec un sourire typiquement commercial.

Le doux bruit des quatre mille sept cent Uhrs se fit fit entendre dans la boutique.

_Parfait ! Montrez la moi.
...

On eut dit que personne ne sortait de la boutique, quelques minutes plus tard. De la voleuse, les passants ne remarquèrent qu'un ou deux léger scintillement d'une quelconque incrustation de métal argenté, peut être sur le fourreau de ses dagues.
Peut être sur le cuir noir de son efficace tenue Furtive...
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Left_bar_bleue148/152Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P]   Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:23

La couturière acheva son ouvrage, et retira la dernière épingle de la tenue Furtive de la démone.
« -Je peux partir avec ?
-Oui, bien sûr ! »
La démone lui donna 3000 Uhrs et sorti de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Left_bar_bleue82/155Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P]   Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:39

Ulfedr entra dans la boutique du tisserand Hakurai. Il renifla fortement à cause de l'odeur de teinture flottant dans l'air puis s'avança vers le vendeur le plus proche.
-Bonjour. Je voudrai une armure.
-Certes oui, monsieur. Vous en trouverez sûrement dans la forge, un peu plus bas dans la rue.
-Non. Il n'ont pas le modèle que je recherche, à la forge. On m'a dit que vous, en revanche, l'aviez.
-Et quel est-il ?
-Une armure Imperspectible.
-Vous... vous en êtes sûr ?
-En effet.
-Ce sera... 11080 Uhrs, monsieur.
-Les voilà.
Ulfedr donna une bourse bien pleine au vendeur.
-Et que mon armure soit prête avant demain.

[[[-11080 Uhrs ; Armure gagnée : Imperspectible]]]
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Left_bar_bleue148/152Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P]   Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:54

La démone entra dans la boutique avec toutes ses économies qu’elles avaient mises de côté pour l’équipement pour le tournoi.
« Bonjour.
- Bonjour, que puis-je pour vous ?
- J’aimerais un habit religieux. » Le marchand toisa la démone du regard, surement parce qu’il était surpris, mais ne releva pas.

Quelques minutes plus tard, la démone ressortie avec sa nouvelle armure et quelques Uhrs en moins.



[[habit religieux : -7700]]


Dernière édition par Osi le Lun 27 Oct - 16:18, édité 1 fois (Raison : Précision du nombre d'Uhrs dépensé)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Left_bar_bleue132/132Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P]   Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:04

Kaliko chercha, durant une bonne minute, à pousser la porte, au lieu de la tirer. Le tisserand vint lui ouvrir, pris de pitié.
Elle lui fit son plus beau sourire, lui montra le badge du temple.

" - Monsieur, c'est la prêtresse du temple d'Issrül qui m'envoie. J'ai besoin de tissu.
- Hmmm... avec la réduction... cela vous fera 100 Uhrs."
Kaliko sortit de sa poche les piécettes, mit un temps fou à les compter, attrapa l'étoffe en rouleau sous son bras et repartit voir Carmina.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Left_bar_bleue100/100Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku   Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:51

Il faisait presque nuit lorsque Louxira entra dans la boutique de Tisserand nommée Hakurai gofuku. La façade extérieure ne pouvait qu'attirer l'oeil et de toute façon, seul ce magasin fabriquait l'armure qu'elle recherchait. L'unique marchand qui se trouvait à l'intérieur de la boutique l'accosta.
- Bonsoir. Que puis-je faire pour vous ?
La voleuse l'examina sous toutes ces formes. Il était bien habillés, bien coiffés et ne semblait pas ronger par la fatigue après toute une journée de travail.
- Je voudrais une armure. J'ai entendu dire que seul votre boutique était capable de m'en fabriquer une. C'est l'imperceptible ...
Le marchand la dévisagea. Il fit demi-tour et se dirigea dans l'arrière boutique.
- Avez vous l'argent ?
- Evidemment.
Elle sortit une bourse contenant 11080 Uhrs. Cela ne représentait pas toutes ces économies mais ce n'était tout de même pas une somme négligeable. Le vendeur tendit la main, empressé de vérifier s'il ne manquait pas un ou deux Uhrs.
- Très bien. Il me faudra toute la nuit pour construire votre armure. Revenez demain, elle sera prête dès l'aube.
Le marchand la salua et Louxira fit de même. Maintenant la nuit était tombée. Dire qu'elle voulait faire tant d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P]   Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique des sorciers [P]
» Petite boutique... [P]
» La boutique des Livres Antiques [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Capitale : Tirn Ail :: Tirn Ail :: Partie Ouest :: Rue des commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser