Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite boutique... [P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Petite boutique... [P] Left_bar_bleue108/152Petite boutique... [P] Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Petite boutique... [P] Empty
MessageSujet: Petite boutique... [P]   Petite boutique... [P] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

Droite, gauche, gauche... Raaah ! J'me suis plantée ! Il est complètement pourrie ce plan !

La démone était bel et bien en train de s'énerver. Elle devait se rendre dans une grande boutique réputée pour ses hallebardes de toutes sortes et avait demandé à un passant son chemin mais elle s'était hélàs perdue.
Elle se trouvait en ce moment, dans la grande rue des commerçants et cherchait vainement la boutique. Son regard passait de panneaux à passants, de passants à panneaux, quand soudain, il s'arrêta sur une petite enseigne : "Petite boutique".


Petite boutique ? Drôle de nom...

Elle décida d'aller voir ce qu'il y avait. C'était une simple petite boutique comme l'indiquait l'enseigne. Elle était entourée de deux grandes boutiques ce qui ne la rendait pas vraiment visible aux yeux des passants. Elle était dans un sale état. Toiles d'araignées et poussière sur les vitres, volets prêts à tomber à tout moment...
Elle entra quand même dans la piteuse boutique. Les étalages étaient recouverts de poussière et présentaient des articles aussi miteux que la boutique.
Elle entendit un raclement de gorge et se retourna brusquement. Un vieil homme se tenait derrière le comptoir.


"Puis-je vous aider mademoiselle ?"


La démone se rapprocha et, avec un grand sourire, lui dévoila l'objet de sa visite.

"- Je cherchais une boutique de hallebarde... Et j'ai atterri dans votre boutique...
- Oh ! Des hallebardes ! J'en ai quelques unes dans la réserve, je vais vous les chercher."


Sans attendre une réponse de la démone, le vieil homme partit chercher les objets.
Quelques minutes plus tard, il réapparaissait charger de trois boîtes différentes. Il les étala sur le comptoir et regarda la démone.

"- La quelle vous faut-t-il ?
- Or. Hallebarde en or s'il vous plait."


Le vieil homme prit la boîte correspondante et annonça le prix.

" - 8500 Uhrs, s'il vous plait."

La démone posa une petite bourse sur le comptoir, prit la boîte, salua le vendeur et partit.
Elle avait enfin ses fameuses hallebardes !
Revenir en haut Aller en bas
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Petite boutique... [P] Left_bar_bleue82/155Petite boutique... [P] Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Petite boutique... [P] Empty
MessageSujet: Re: Petite boutique... [P]   Petite boutique... [P] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:49

Ulfedr entra dans la boutique et faillit étouffer sous l'odeur de la poussière. Celle-ci était omniprésente. Déposée en une épaisse couche sur livre et objets incongrus, ou stagnant dans les airs, filtrants les quelques rayons de soleils qui avaient trouvés un chemin à travers les lourds rideaux qui paraient la fenêtre. Il plaça sa main devant sa bouche et respira profondémment le temps de s'habituer à cette épaisse atmosphère, puis fureta entre les rayonnages pour trouver ce qu'il cherchait. Il le trouva. Cherchant à la déloger, il fit tomber un monticule de boîtes contenants ce qui ressemblait à des racines, ce qui eut pour effet de le faire tousser durant cinq bonnes minutes. Puis, l'air gêné, il replaça hativement les boîtes avant de s'avancer vers le comptoir.
Le tenancier, bien qu'à moitié endormit, le regarda en souriant, amusé par son malaise.
-Hmm... Talisman de la Déesse. Laquelle, dites-moi ?... Bien... Bien...
Il se mit à marmonner pendant un bon bout de temps, avant de déclarer d'une voix plus forte :
-14000 Uhrs !
Ulfedr fit s'écouler l'or dans la main du viellard. Puis, après un salut rigide, sortit respirer.

[Talisman de la Déesse : +35 ; -14000 Uhrs]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite boutique... [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de mots
» La boutique des sorciers [P]
» La boutique des Livres Antiques [P]
» Boutique de Tisserand- Hakurai gofuku [P]
» Petite promenade [-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Capitale : Tirn Ail :: Tirn Ail :: Partie Ouest :: Rue des commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser