La démone se promenait tranquillement dans les rues de Trin Aill quand elle est aperçut, dans une ruelle reculée, une petite boutique. Intriguée, et pleine de curiosité, elle décida d'entrer. Des multitudes de produits s'étendaient devant elle. Elle ne pût regarder en détail la pièce car, à l'instant où elle avait mit les pieds dans la boutique, un jeune homme apparut derrière le comptoir, lui faisant signe de le rejoindre. Elle avança donc jusqu'à la hauteur de l'homme, dagues prêtes à être dégainée si besoin. Cet endroit ne lui inspirait pas confiance. Le jeune homme lui fit un grand sourire, un peu trop grand au goût de la démone, et présenta la boutique.
- Bienvenue dans la boutique des sorciers mademoiselle. Puis-je vous aider ?
La démone ne paraissait pas très rassurée.
- Hum... Je ne faisais que passer. Cette boutique m'intriguait...
- Oh, je vois... Et bien, vous pouvez toujours voir ce que nous avons en rayon !
- Je n'est pas vraiment le temps. Je suis assez pressée. Je reviendrais peut être un autre jour !
- Non, non, non ! Rester !, insista le vendeur. J'ai quelque chose qui pourrait peut être vous interressée.
Et le vendeur disparut dans l'arrière boutique. La démone avait ses dagues dans les mains. Ce vendeur semblait louche. Ainsi que sa boutique. Quelques secondes plus tard, il revint avec une petite fiole dans la main.
- Voici une fiole contenant un filtre de Malédiction.
- Un filtre de... Malédiction ? Qu'est ce que c'est ? Demanda la démone.
- Et bien, il vous suffit de boire ce filtre pour pouvoir lancer une puissante attaque. J'ai remarqué que vous êtiez une démone, et je pensais que celà vous interresserait.
La démone regarda la fiole. Elle contenait un liquide étrangement rose. Ce filtre pourraît lui être utile si elle faisait part au prochain tournois. Elle restait cependant septique. Si cette potion était si efficace, le prix, lui, devait etre exorbitant ! Elle posa d'ailleurs la question au vendeur.
- Elle coûte combien ?
- Elle est donnée ! Je vous la fais à 9000 Uhrs !
La démone manqua de s'étouffer. 9000 Uhrs ? C'était... cher. Elle réfléchit quelques minutes, sous le grand sourire du vendeur qui commençait à l'agacé fortement. Puis, piochant dans sa bourse, jeta sur le comptoir une poignée de pièce équivalant à 9000 Uhrs. Elle prit ensuite la fiole que le vendeur lui tendait et, l'ayant mise dans sa sacoche, sortit une de ses dagues et la pointa sur le cou de l'homme.
- Je vous previent, menaça-t-elle, si votre filtre est bidon, vous aurez affaire à moi, est-ce clair ?
Elle rangea sa dague et partit de la boutique, fixant la petite fiole. Arrivée au bout de la rue, elle l'ouvrit et, après plusieurs minutes d'ésitation, but le contenu.