Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voyage vers les montagnes du sud - 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue82/155Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:00

Ils étaient sortis voilà à peine une heure de la forêt, et déjà ils entamaient la seconde partie du voyage : la traversée des montagnes de fer. Ulfedr était en tête, courant et bondissant entre les rochers, suivit de très près par les autres. Il se posta au sommet d'un rocher et se retourna :

-Alors, que diriez-vous de passer par le col d'Yssarile ? Ce n'est peut-être pas le plus sûr mais le plus court. Ce qui est certain, c'est qu'en passant par là, nous rencontrerons quelques obstacles... Un golem ou deux, ou peut-être un troll. Tant pis pour eux.

Il se tourna vers l'Est puis poursuivit :
-L'autre route contourne les montagnes, plutôt long. Ca ralongerait le voyage d'une bonne semaine, mais nous n'aurons sûrement pas de mauvaises surprises...
Qu'en pensez-vous ? Moi, personnellement, je suis pour le col. Darsha, Maga ?
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue171/171Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:31

Maga arriva tout de suite derrière Ulfedr. Elle resta en bas du rocher et tendit le museau pour inspecter les 2 voies. Passage plus court mais à risques ou plus long mais sur ? La louve ne s'était encore jamais battue et elle hésitait. Mais ses compagnons étaient de valeureux combattants et après cela elle connaîtrait au moins sa force.
Maga approuva d'un grognement les dires d'Ulfedr puis elle releva la tête vers lui.

-Pour moi c'est bon, je suis du même avis que toi et le col d'Yssarile me parait prometteur.

Puis elle se mit à trépigner d'impatience en attendant Darsha. Ses pattes frappant nerveusement la terre. Ses griffes la lacérant.


Dernière édition par Maga Serpenthelm le Lun 9 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue120/125Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:32

Darsha, qui chevauchait en chantant un de ses chants guerriers des plus sanglants sur un air des plus guillerets, suivait Maga.
Lançant son cheval dans un petit galop, elle jeta un oeil sur le col, chemin charmant parsemé de pierres tranchantes, de défilés parfaits pour des embuscades, et de créature assoifées de sang. A peu près aussi accueillant qu'une kermesse gobeline.
Tournant la tête, elle observa le chemin de la vallée, long, sinueux, ennuyeux, et sans aucune menace. Aussi excitant qu'une cérémonie de prêtres Thuathas paralytiques.
Chevauchant toujours et, sans un mot, elle arriva à la hauteur de ses compagnons.
Et les dépassa.
Sans s'arrêter.
Avant qu'ils n'aient pu faire un geste, elle caracolait une trentaine de mètres plus loin, sur la route du col.

"Et vous avez osé poser la question ! Nous prenons au plus court et...au plus amusant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue82/155Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:16

Ulfedr sauta au bas de son rocher et rattrapa la voleuse.

-Au plus amusant ? pas forcément... on peut très bien ne croiser personne. Et même si on croise quelqu'un, ça ne peut être qu'un troll, un golem ou une autre créature des roches. Est-ce que tu as déjà gouté de la viande de troll ? c'est comme de mordre dans un rocher ! Il n'y aura pas grand-chose à manger, là-haut... qu'est-ce que ça fait, à ton avis, de tomber à court de vivre avec deux wulfens ?...
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue120/125Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:07

Sans toutefois qu'elle se départisse de son sourire, le ton de la voleuse se fit un rien moins engageant :

"Pour moi, cher petit lukôs, détruire des créatures agressives - et il est presque sûr que nous en rencontrions, j'ai déjà fait le voyage -, que je puisse les manger ou non, est distrayant, en plus d'être utile à la communauté. Si ton estomac est d'un autre avis, Maga est moi nous occuperons des golems pendant que tu iras chasser l'écureuil là où tu veux.
D'ailleurs, tu justifies ta faim incessante par tes instincts de lukôs, mais regarde Maga : je ne doute pas qu'elle ait les mêmes instincts, et pourtant, s'ils sont si envahissants que ça, elle se maîtrise très bien. Prends exemple sur elle, au moins pendant que tu es en mission...
Et puis si tu ne peux pas te nourrir suffisamment pour rester lucide et que tu deviens féroce, voire même si Maga est aussi affamée, ne t'inquiètes pas.
Je me ferais un devoir de te découper en petits tas de chair sanguinolente dont elle se rassasiera. Je veux bien être patiente mais je ne suis pas stupide : tes menaces n'ont pas leur place face à une autre Unseelie."


Et, fisant volter sa monture, elle se remit à galoper.
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue171/171Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:32

Maga suivait ses 2 compagnons quelques mètres derrière et elle avait entendu toute leur converstion. Quand Darsha s'éloigna, elle remonta à hauteur de son compagnon wulfen et se signala à lui par un petit grognement. Pas qu'elle doutasse qu'il ne l'avait déjà entendue arriver, non, mais par simple mesure de politesse et de respect envers ses aînés. Ulfedr devait être en colère après tout cela et Maga se sentait très gênée vis à vis de ses compagnons, bien qu'elle n'en laissa rien paraître. Elle conserva la même vitesse que le wulfen et se maintint à sa droite un petit moment. Puis, enfin, elle osa parler.

-Tu sais... Darsha n'a pas totalement raison... quoique... en grande partie... hum... peut-être complètement, il est vrai...

Maga soupira. Elle était d'une nullité affligeante. Il allait s'imaginer qu'elle le jugeait et qu'elle voulait lui faire un repproche de plus, alors que là n'était pas son intention.

-Heu... Ulfedr je voulais juste te dire...


Son ventre gargouilla à ce moment-là et la louve tenta de grommeler que le temps fraîchissait pour dissimuler ce grondement. Malheureusement, celui-ci était trop puissant pour être couvert et sans compter que l'excuse de la température était tout bonnement bidon puisque deux wulfens étaient amplement capables de supporter bien plus qu'un "petit rafraichissement". Elle soupira puis continua enfin.

-Ecoute, je voulais simplement te dire, et j'espère que tu pardonnes mes maladresses pour en arriver là, que je n'ai pas mangé de la journée, car je ne voulais pas vous retarder. Et mon dernier repas ne remonte même pas à la nuit précédente, mais encore à celle d'avant. Donc, oui, je n'ai pas mangé depuis 2 jours, et... je tiens encore sur mes pattes. Bien sur, je suis une femelle, les mâles mangent surement bien plus... mais je sais que tu pourais te contenir un peu. Tout à l'heure tu as déjà mangé une partie du nelge... contente toi en... enfin... je veux dire... tu pourais essayer...

Maga tourna sa tête sur le côté et s'autorisa à lui donner un léger coup de museau sur l'épaule, pour l'encourager. Puis, honteuse d'avoir tant parlé et de s'être laissé aller à pareil geste, elle ralentit un peu, de ce fait il la doublerait et ne lui reprocherait pas tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue82/155Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:22

Ulfedr regarda vers sa jeune congénère et lui répondit :
-Oh ! bien sûr, je peux me retenir de manger. La prochaine proie comestible que l'on abattra sera pour toi, si cela fait si longtemps que tu n'as pas mangé.

Puis il se tourna vers la voleuse et lui dit avec un grand sourire :
-Des menaces ? mais qui te parle de menaces, Darsha ? Ce sont de simples constatations. Même si je peux jeûner une semaine, la route sera longue. Mais il y a quand même peu de chance pour que cela me pousse au meurtre... je disais cela seulement pour la conversation.

Un silence lourd et gêné se fit.
-Hem... Maga ? j'ai gardé un bout du nelge. Je crois que c'est une jambe, tu as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue120/125Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:15

"Des menaces ? Mais qui te parle de menaces, Darsha ?"

Non, c'était vrai, ce monde était un univers merveilleux peuplé exclusivement de gens amicaux, gentils, un peu niais sur les bords mais sans aucune animosité envers les autres. Il n'y avait jamais de conflits, de disputes, d'intimidations ni de guerres sanglantes qui déchiraient le continent entier. On n'avait jamais entendu parler de quelqu'un qui aurait trahi un compagnon, ou de quelqu'un mort par excès de confiance. D'ailleurs, dans ce monde merveilleux, il n'y avait jamais d'assassinats, de meurtres de sang-froid.
En fait il n'y avait même pas d'assassins, de traîtres, de victimes et de bourreaux, de disparus et de gens désespérés. Ce monde était si merveilleux !
Alors, comment la voleuse osait-elle se sentir menacée par par ce charmant petit animal intelligent qu'était Ulfedr ? N'était-elle pas paranoïaque ? Mais enfin, se sentir agressée dans ce monde si pacifique et sans dangers ! Alors qu'il voulait simplement entretenir la conversation...elle aurait du se sentir ridicule, vraiment !

En vérité, elle ne riait pas. Mais dans quelle utopie se complaisait donc le lukôs ? N'avait-il aucune notion de méfiance ?
Particulièrement remontée, elle continua de chevaucher sans prêter attention aux deux loups, derrière elle, se contentant de vérifier qu'elle ne les distançait pas.
Et puis, soudain, son cheval ralentit avant un tournant. Fort bien lui en prit, d'ailleurs : sans cela, elle n'aurait pu éviter le choc. Avec un golem de fer d'une bonne douzaine de mètres de haut, qui se retournait lentement vers eux, sa face métallique sans expression se penchant lentement au dessus de la voleuse.
Golem. Danger. Déplacements rapides. Coups lents. Ses pensées réflexes de combattantes prirent le dessus.
Elle mit pied à terre le plus vite possible et claqua la croupe d'Aenad qui partit se mettre à l'abris sans se faire prier. Il était dressé pour s'éloigner raisonnablement et revenir une fois le danger passé : un cheval de voleur.
Elle ne dégaina pas ses dagues, ni son épée. Elles n'auraient servi à rien. En revanche, les deux lukôs allaient être d'une indéniable utilité.
Elle se mit à zigzaguer devant le golem, virevoltant, sautant sur les rochers et n'y restant qu'un instant, l'obligeant à ne suivre des yeux que sa danse frénétique.
Diversion.

"Maga, Ulfedr ! Jetez vous sur ses jambes ! Faites le tomber !"

Action.
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue171/171Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:07

Un silence pesant régnait sur le groupe. Maga était fort embarassée pour ses deux compagnons qui se disputaient. La jeune louve se fit donc toute petite et se replia dans son rôle de gronchonne invivable. Puis, quelques minutes plus tard, son aîné lui adressa de nouveau la parole, lui apprenant qu'il avait gardé un morceau du nelge. Maga  ne put s'empêcher de prendre une mine réjouie, et elle allait lui répondre qu'elle ne dirait pas non, lorsque Darsha les alerta.

La louve se reconcentra immédiatement. Cette fois, son esprit était passé en mode chasseur. Elle n'avait jamais combattu d'ennemi aussi gros que ce... truc, mais une chose était sure, elle allait devoir mobiliser toute la puissance qu'elle possédait. Inspirant un bon coup, elle lança un regard furtif du côté d'Ulfedr et, sans attendre qu'il ne court devant elle, elle se lança en direction du... de la grosse bestiole. Dans un coin de son esprit, elle nota : "demander à Darsha ce que c'est que ce monstre".

Après cela, Maga, ferma complètement son esprit au reste du monde. Il ne restait que ses objectifs. Ecouter, ordres, Darsha. Faire tomber, grosse bêbête. Attaquer, genoux. Poussant sur ses puissantes pattes, Maga arriva au contact. Après contournement, elle l'avait pris à revers et s'était propulsée de tout son poids, de toute sa vitesse et de toute sa puissance dans le genou visé, le gauche. Gueule grande ouverte, la louve heurta d'abord le creux de l'articulation, la faisant plier, avant de donner des claquements de mâchoires furieux, à la recherche de tendons ou autres petites liaisons bien pratiques pour marcher. Si Ulfedr frappait ce tas de métal maintenant à son autre genou, celui-ci tomberait certainement. Ne restait plus qu'à espérer, que son compagnon lukos l'ait compris lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue82/155Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:21

Ulfedr se lança contre l'autre jambe du golem tout en encaissant le coup de pied qu'il lui lançait au même moment. Ulfedr cracha du sang. Il poussa de toutes ses forces, les griffes de ses pattes antérieures s'usant sur la pierre en y creusant des sillons. La surface de métal était froide. On aurait dit de l'argent, terni par l'âge et la poussière. De fines veines transparaissaient sous la 'peau', peut-être du mercure... Ulfedr grogna et mit toute la rage de son coeur dans la poussée. Son dos craqua. Le golem chût.
Ulfedr l'examina de haut en bas. Comment ces choses se reproduisaient-elles ? Elles devaient être d'origine magique, peut-être de la malepierre...

-Et maintenant, il va mettre un bon bout de temps à se relever... Comment blesser du métal ? Tu crois pouvoir le porter à ébullition, Darsha ?
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue120/125Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:39

Avec un petit sourire, la voleuse - qui s'était immobilisée sur un rocher un peu plus haut - leva ses mains vides.

"Le but n'était pas de le blesser, juste de pouvoir passer. Pour blesser un golem il faut...oui, je crois que c'est ça : une arme pourvue d'une lame constamment à très haute température. Magique, donc. Et c'est assez rare. Ou alors, avoir Eter sous la main histoire qu'il le fasse fondre. Mais ça aussi, c't'assez rare. Ca va, vous deux ?"

En attendant leur réponse, elle siffla, et on vit quelques instants plus tard reparaître son cheval, qui revenait docilement au petit trot, l'air enchanté par sa petite balade en liberté. Darsha descendit, le prit par la bride, le ressangla et se remit en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue171/171Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:03

Maga était toujours sur la jambe du truc. Maintenant qu'il était immobilisé, elle pouvait regarder ses compagnons qui comptaient le laisser ainsi et repartir sans se soucier de lui plus que ça. Comprenant pourtant qu'ils n'avaient pas de quoi le tuer sous la main, la louve secoua la tête en grognant, puis finalement sauta souplement à terre pour attérir juste à côté d'Aenad. Le cheval, heureusement bien dressé, ne broncha pas, et Maga releva le museau vers sa cavalière avec un rictus amusé.

-Bien sur que ça va. Tu ne pensais pas qu'une bestiole de ce genre pourait venir à bout de 2 lycans en pleine possession de leurs moyens tout de même ?

La jeune louve sourit puis se souvint qu'elle ne savait toujours pas ce que c'était. Désignant d'un air négligeant le truc qui trainait toujours au sol, peinant à se relever s'il n'en était pas incapable, elle demanda :

-Au fait, c'est quoi cette espèce de machin qu'on ne peut même pas appeler animal ? J'en ai jamais croisé avant celui-ci... et ça fait mal aux crocs...

Hé oui... Maga s'était rendue compte à ses risques et périls qu'il ne valait mieux pas mordre dans un mélange de pierre et de métal...
Revenir en haut Aller en bas
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue82/155Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:16

Ulfedr donna un coup dans la tempe du golem, pour la forme, tendit les mains dans son dos et tira sur ses bras. Un craquement se fit entendre quand les côtes et la colonne vertébrale du wulfen se replacèrent et commencèrent déjà à se ressouder grâce à la morphologie inhumaine du lycanthrope. Avec un petit soupir il se tourna vers sa congénère canidée et dit :

-Ce 'truc' est ce qu'on pourrait appeler un golem. Un odieux assemblage de terres, de roches et de métaux prenant forme humanoïde. Une abberation très intelligente, mais malgré tout très agressive... la plupart du temps. Comme tu as pu le constater, ce n'est pas très mangeable. Tiens, ton bout de nelge.

Ulfedr remarqua que le bout de nelge en question avait pris la poussière pendant l'affrontement.

-Hem... On devrait y aller avant que des bestioles plus grosses n'arrivent pour manger un petit golem tombé du nid ; comme des Métalophages, par exemple.

Il sourit de nouveau à Maga.

-Non, je plaisante. Les Métalophages n'existent que dans les contes pour enfant, comme les Ithilids et les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue171/171Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:26

-Un golem... ok... Merci pour le nelge...

La louve adressa un timide sourire à Ulfedr avant d'attraper la cuisse du nelge entre ses crocs. Puis elle se redressa et le regarda de nouveau pour écouter ce qu'il disait. Elle était en train d'acquiescer à sa remarque pour y aller lorsqu'il parla de métalophages. Ca, par contre, elle se faisait une claire idée de ce que cela pouvait être. Et même dans le cas où elle n'en aurait jamais entendu parler de sa vie, elle aurait bien compris qu'une bête capable de manger pareil machin qu'un golem devait être vraiment monstrueuse et effrayant. Aussi, Maga eut-elle une mimique effrayée.

*Ho non... non, c'est pas possible... ça peut pas exister ces bestioles là...* se disait-elle, se criait-elle même dans son esprit, tentant de se persuader que ça ne pouvait pas être vrai.

Puis Ulfedr lui assura qu'il venait de plaisanter. Maga grogna, un peu vexée. Elle venait d'avoir une réaction de froussarde enhardie, qui n'était surement pas passée inaperçue, alors qu'elle n'était pas comme ça !

La jeune louve était seulement d'une nature prudente en général lorsqu'elle savait un ennemi plus fort qu'elle même. Au contraire, lorsqu'elle se retrouvait sur le champ de bataille, Maga était toute autre. En face d'une menace, sachant ses compagnons en danger, elle n'avait qu'une envie, c'était de les protéger. Même si les-dits compagnons étaient plus puissants qu'elle, c'était plus fort que la louve, elle ne voulait qu'il arrive de malheur à personne, en tout cas pas à ses compagnons, aux autres unseelies, et à tous les villageois de... En fait, Maga était bien une perfectioniste qui aurait voulu sauver tout le monde...

Malheureusement, et c'était pour son plus grand dépit, ce n'était pas toujours possible. Elle se promit qu'un jour pourtant, elle serait plus forte, et qu'elle pourait mieux protéger les êtres auxquels elle tenait. D'un autre côté... elle avait perdu ou plutôt abandonné sa famille et ses amis... pour les protéger d'elle-même. Et comme elle venait à peine d'arriver au service de sa déesse, Maga n'osait pas trop espérer que ses camarades unseelies lui fassent confiance tout de suite et deviennent de vrais amis pour elle. La louve releva alors son museau vers Ulfedr et se mit à le dévisager. Lui, il était comme elle. Il devait certainement comprendre leur situation commune et elle espérait que...

-Humpfh...

Maga secoua la tête en grognant à nouveau. Qu'est-ce qu'il lui prenait de penser à ses relations sociales alors qu'elle était en mission ? Sans daigner prononcer un mot de plus, la louve reprit sa place de rustre grognarde et commença à s'éloigner en suivant le chemin, sans même attendre ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 2 Left_bar_bleue120/125Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:54

Tandis que les lukôs discutaient et mangeaient, Darsha se mit debout sur ses étriers afin que sa vue porte plus loin, et scruta les alentours. Le chemin s'était considérablement élargi, et la végétation rare - voire inexistante - des Montagnes de Fer laissait, à la limite de son champs de vision, place à quelques hauts arbres au feuillage d'un vert tendre.
Ils approchaient de Brocéliande.
Et des Thuathas. Les monstres n'étaient pas les plus à craindre sur ce territoire...aucun mouvement de troupe de Danaan n'avait été signalé ces derniers temps, mais ils n'étaient pas à l'abri d'elfes embusqués, d'anges en patrouille ou de magiciens en cueillette.
Voyant que Maga avait pris les devants, elle s'élança derrière elle, le vent mêlant les crins de son cheval aux plumes de sa cape dans un tourbillon argenté.


[[Je suggère que nous continuions à la Forêt de Brocéliande]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers les montagnes du sud - 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 2   Voyage vers les montagnes du sud - 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers les montagnes du sud - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers les montagnes du sud - 3
» Voyage vers les montagnes du sud - 1
» Type : Escort. "Voyage, voyage !"
» Rapport de mission au Montagnes de Fer. [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les environs d'Avalon :: Montagnes et grottes :: Montagnes de fer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser