| Journal intime d'une princesse 1 [M][X] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baschtt'Ophalish Yvan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Journal intime d'une princesse 1 [M][X] Mer 13 Jan - 16:07 | |
| Noëlia Whisper appartenait à une famille secondaire vampire en tant que future héritière. Yvan avait eu vent de quelques propos envers ce clan placé sous leurs ordres bien qu'il n'est jamais rencontré en personne l'un de ses membres imminents. Il y avait juste eu cette cérémonie officielle où il avait accompagné ses parents dans l'optique de connaître et reconnaître les différents membres de noblesse qui y avaient été invités. Il avait alors entraperçu la femme du seigneur Whisper qui s'était rendue seule à la réception, mais n'avait pu échanger quelques mots avec elle. Aussi Noëlia ne lui était pas complètement étrangère quoiqu'encore inconnue. Et Yvan devait reconnaître qu'il était quelque peu curieux de rencontrer un autre héritier en-dehors de leurs clans et devoirs familiaux.
Le vampire parvient jusqu'au paravent spécial et marqua une pause, encore un peu indécis quant à la tournure des événements. Bien décidé à ne pas se faire accueillir à coup de crocs, griffes, lames, et toutes autres choses pointues qui pouvaient attenter à sa vie, voir y mettre un terme, il se résigna à annoncer sa présence :
"Veuillez m'excuser de vous déranger ainsi, je souhaiterai m'entretenir avec Mlle Noëlia Whisper au sujet de la perte de son...de ses effets personnels il y a quelques jours..."
Yvan n'eut pas à craindre de longue attente, il eut à peine le temps d'assassiner du regard un abruti qui ricanait ouvertement de sa situation, que le paravent s'entrouvrait en partie pour laisser la place à la jeune héritière...
Dernière édition par Baschtt'Ophalish Yvan le Jeu 14 Jan - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
L'Envoyé Guide de la Voie
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation RP : Partout à la fois Poste : Aucun Poste spécial : Guide des missions Date d'inscription : 20/12/2008
Statut Vie: (8000/8000) Equipement:
| Sujet: Re: Journal intime d'une princesse 1 [M][X] Mer 13 Jan - 16:57 | |
| Noëlia Whisper
Noëlia parût dans toute sa splendeur. Le teint pâle, le port gracieux, les cheveux d'un noir de jais, les yeux comme des billes de suie jusqu'aux lèvres purpurines rougies avec soin. Représentation même de la princesse noble depuis sa coiffure relevant élégamment ses mèches en un chignon à sa robe de taffetas gris perle qui comptait nombre de jupons et de broderies. C'était à s'interroger même sur la présence d'une telle poupée au sein des murs austères de la forteresse. Néanmoins cela ne paraissait pas déranger la jeune femme de dix-sept hivers qui eut envers Yvan un sourire aimable, soulagée de voir que Nyx n'avait pas oublié sa requête. Du moins l'était-il, aimable, jusqu'à ce que ses yeux ne se posent sur la veste de son "sauveur officiel" et le symbole qui s'y trouvait brodé. La surprise chassée, aussitôt Noëlia plongea en une révérence :
"Je suis en effet Whisper Adamanta Noëlia. Il est un honneur pour moi de vous rencontrer, prince Baschtt'Ophalish El Teodoras Yvanoschk et une honte de vous assigner ainsi la tache de retrouver mon précieux bien. Puis-je envisager de demander à son seigneur de se refuser à me servir ainsi ?"
Petite note perso de l'Envoyé : Décidément qu'est-ce que je m'amuse ! Ha ha ha ha ! | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: n Mer 13 Jan - 17:29 | |
| Les attentes d'Yvan s'étaient vues rassurées devant le comportement tout à fait exemplaire de Noëlia mis à part la tenue très officielle qu'arborait la vampire en ces lieux. Quoique après tout, les jeunes nobles apprenaient très tôt à porter divers habits spécifiques en toutes situations. Yvan se souvenait notamment de l'ensemble paternel en velours bordeaux que sa mère avait tenu qu'il porte lors d'une visite prévue auprès de quelques connaissances loups-garous dans en leur demeure, et... Non en fait. Ce n'était absolument pas un bon souvenir.
"Votre prévenance fait honneur à votre nom, future héritière du clan Whisper. Il est un véritable enchantement pour moi de pouvoir ainsi faire votre connaissance."
Yvan eut à son tour une courte révérence, se penchant ainsi sur la main que lui tendait la jeune femme pour la baiser.
"Votre honte se trouve pourtant tout à fait injustifiée. Il est désormais de mon devoir de remplir les voeux de notre Déesse et retrouver votre bien est à mes yeux un honneur. Je saurai m'acquitter de ma tâche dans les plus brefs délais, n'ayez crainte. Cependant pour cela, je me dois de vous interroger sur certains points. A savoir quand exactement le forfait a été réalisé et si vous ne soupçonnez point quelques gens d'en vouloir à votre noble personne..."
[[IRL : Que c'est guindé ! ^^]] | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation RP : Partout à la fois Poste : Aucun Poste spécial : Guide des missions Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Journal intime d'une princesse 1 [M][X] Mer 13 Jan - 20:33 | |
| Noëlia Whisper
Devant de telles manières, Noëlia ne put s'empêcher de rougir de plaisir. Honteuse de se laisser aller ainsi telle une gourgandine, elle s'empressa de chasser son trouble pour adresser au jeune vampire son plus chaleureux sourire.
"Alors je confie entre vos mains mon précieux ouvrage. Vous avez toute ma confiance, seigneur, et toute mon attention. Nous nous connaissons à peine mais j'ai pour vous la plus grande affection et saurais rendre hommage à votre aide dans cette quête. Tout ce que vous désirerez en retour sera à vous."
Appuyant ses dires d'une énième révérence respectueuse, elle relâcha finalement les pans de taffetas de sa robe pour joindre ses mains sur son ventre.
"Je n'ai malheureusement que très peu d'informations à vous donner. Le maraud qui s'est ainsi introduit dans le dortoir pour y dérober mon bien à profiter de l'aurore pour réaliser son crime. Certaines de mes camarades dormaient encore, tandis que je m'étais absentée pour ma toilette. Il ne s'est écoulé entre mon départ et mon retour, que le court instant de dix minutes. J'ai tout de suite remarqué la disparition de mon carnet. Mais je n'ai aucune idée quant à l'auteur de ce délit et ses motivations."
Noëlia poussa un petit sourire attristé.
[[Hors RPG : No comment !]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime d'une princesse 1 [M][X] Mer 13 Jan - 21:36 | |
| Yvan fit mine de ne pas avoir remarqué la gêne de Noëlia ni le sens autre que pouvaient prendre ses paroles. Il était habitué à ce que ses manières soient appréciées de la part des autres membres de noblesse. Néanmoins ce genre d'attirance lui était tout à fait étrangère et ce qu'il pouvait faire ressentir à une damoiselle ne le regardait absolument pas. Certes, il se savait plutôt bien fait de sa personne pour celles qui préféraient les jeunes garçons fins, il avait même parfois abusé un peu de ses atouts pour faire flancher la résistance. Mais cela ne ferait que s'arrêter là. Un joker au cas où. Mais juste un joker.
"Ce manque d'informations est particulièrement ennuyant. Toute personne appartenant à ce dortoir pouvait s'y trouver à cette heure de la matinée. De plus cette forteresse ne compte pas le nombre d'êtres doués d'une bonne agilité et d'une grande discrétion capables de réaliser un tel tour. N'avez-vous vraiment rien d'autre à me donner, un élément que vous aurez retrouver sur les lieux le jour même par exemple ?"
Joker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime d'une princesse 1 [M][X] Mer 13 Jan - 23:30 | |
| Noëlia Whisper
Noëlia ne put que fondre devant le sourire qui étirait désormais les lèvres d'Yvan. Portant une main à son menton, elle demeura ainsi songeuse un long moment avant de finalement déclarer :
"Il y a peut être une chose oui... Ce qui m'a le plus frappé lorsque je suis revenue à mon lit, c'était l'odeur..."
Hésitant face au regard intense que lui lançait inconsciemment le vampire perdu dans une profonde réflexion quant à ce nouvel élément, Noëlia se reprit avec maladresse pour affiner sa remarque :
"Une odeur forte de cheval et de crottin. Je... Ce n'est certainement pas réellement important. Néanmoins, il s'agit de mon souvenir le plus net. De même j'ai retrouvé de la paille sur le sol et quelques traces de terre... Si cela peut vous aider, seigneur..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime d'une princesse 1 [M][X] Jeu 14 Jan - 20:30 | |
| Une odeur de crottin, de la terre et de la paille éparpillés ? Yvan hocha la tête avec convictions. Cette simple remarque venait peut être de lui fournir une piste toute prête à prendre tout de suite. Et c'était d'ailleurs ce qu'il allait faire dès maintenant. Beaucoup d'Unseelies possèdaient des montures et il ne pouvait pas s'amuser à faire la liste des personnes qui montaient à cheval dans cette forteresse. Néanmoins aussi tôt dans la matinée, avec un peu de chance un habitué aurait peut être remarqué une activité étrange ou un comportement porteur de soupçons. C'était, de toutes façons, bien mieux que de négliger ces informations et de demeurer avec si peu de précisions alors que les écuries se trouvaient à quelques pieds de là.
"Je vous remercie Mlle Whisper pour votre aide. Vos propos me seront très précieux quant à la recherche de votre bien. Je m'assurerai qu'il vous soit rendu, et ce le plus tôt possible. Sur ce, je vous prie de m'excuser mais il me faut investir d'autres lieux pour répondre à votre demande. Adieu."
Bien décidé à ne pas s'étendre davantage, en quelques pas il quitta la pièce. Il était plus que temps d'attraper cet idiot de voleur qui n'avait rien d'autre de mieux à faire que de subtiliser le journal intime d'une noble. Il ne voulait même pas savoir ce qui pouvait s'y trouver inscrit...
[>>Ecurie]]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal intime d'une princesse 1 [M][X] | |
| |
|
| |
| Journal intime d'une princesse 1 [M][X] | |
|