| Journal intime d'une princesse 3 [M][X] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baschtt'Ophalish Yvan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Journal intime d'une princesse 3 [M][X] Dim 28 Fév - 17:43 | |
| [>>Ecurie]
Yvan pénétra dans l'auberge de la forteresse d'un pas décidé. Attrapant l'imposante stature de l'aubergiste, il se dirigea jusqu'au comptoir de celui-ci pour s'y accouder. Un sourire aimable s'empara aussitôt de ses lèvres tandis qu'il questionnait l'homme quant à la présence d'un certain voleur prénommé "Bob le Bric". Un nom étrange qui devait trouver une explication tordue qui n'intéressait en rien le vampire. L'aubergiste ne marqua aucune surprise, certainement se trouvait-il habitué à de telles questions, et lui indiqua sans hésitation une table à quelques pas, dissimulée en partie par une palissade de bois. Remerciant distraitement l'homme, il ne perdit pas davantage de temps et s'y rendit. Pas un seul instant son regard ne trahit sa colère alors qu'il le posait sur le premier occupant de la tablée qu'il aperçut.
"Je cherche un certain Bob le Bric et il semblerait qu'il soit ici. Ce ne sera le temps que de quelques minutes...."
Dernière édition par Baschtt'Ophalish Yvan le Mer 10 Mar - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
L'Envoyé Guide de la Voie
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation RP : Partout à la fois Poste : Aucun Poste spécial : Guide des missions Date d'inscription : 20/12/2008
Statut Vie: (8000/8000) Equipement:
| Sujet: Re: Journal intime d'une princesse 3 [M][X] Lun 1 Mar - 20:43 | |
| Bob le Bric
Un homme de la trentaine aussi sec qu'une lance, plus petit que le voulait la moyenne, au visage dur et aux grands yeux bleus releva ces derniers sur l'être qui venait d'arriver à sa table brutalement. A ses côtés, un sorcier complètement dissimulé sous une lourde cape de velours noir s'agita, pris d'un soudain accès de nervosité face à l'éclat brûlant brillant dans le regard sombre du nouvel arrivant. Plus qu'étonné par l'apparition d'un vampire, qui plus est d'apparence noble, le voleur d'expérience fronça ses fins sourcils, plus que méfiant. Il faisait confiance à son ami et ses instincts magiques. Aussi conserva t-il un regard suspicieux et une excessive prudence alors qu'il répondait à la tirade glaciale :
'Il semblerait que vous l'ayez trouvé. Que puis-je pour vous ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin Caste : V.Le Cercle Astral.V Poste : Pilier du Droit Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Journal intime d'une princesse 3 [M][X] Dim 7 Mar - 18:21 | |
| Yvan retint difficilement le sourire narquois qui ne demandait qu'à s'installer sur ses lèvres. Au moins avait-il su retenir les leçons de son paternel dans l'art des apparences et la protection qu'une telle maîtrise pouvait lui apporter. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait recourt à son masque impassible. Il avait appris à ne plus regretter.
"Me rendre ce que vous avez subtilisé il y a quelques jours tôt le matin dans le dortoir des filles serait déjà un bon début. Je pense que vous ne verrez aucun inconvénient face à cette légitime réclamation, bien que cela ne convienne pas réellement à la philosophie du voleur je le conçois. Ensuite, vous pourriez peut être m'expliquer ce que vous comptez tirer de vos journées inutiles passées en ces lieux... Cette notion m'échappe encore."
Il hésita un instant, puis s'autorisa finalement à arborer un sourire. Prenant soin à ce que ses yeux, eux, ne sourient pas.
| |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation RP : Partout à la fois Poste : Aucun Poste spécial : Guide des missions Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Journal intime d'une princesse 3 [M][X] Mar 9 Mar - 19:06 | |
| Bob le Bric
Bob eut un soupir méprisant.
"Ah vous parlez de ce ridicule journal ? Un Unseelie me l'avait réclamé et m'avait promis une belle somme en échange, certainement un illuminé. Je ne vois pas ce que je gagne à vous le rendre, alors vous ne m'en voudrez pas de le garder pour le vendre à mon client ?"
Le sorcier posa une main gantée sur son avant-bras qu'il repoussa d'un geste brusque et assuré. Il reporta aussitôt son attention sur le vampire, s'amusant déjà de son agacement pour continuer, moqueur :
"De plus, veuillez me pardonner votre altesse, mais il est normal pour vous de ne pas savoir apprécier les plaisirs de la vie correctement. Je vous laisse la paperasse et vos tâches administratives, je me contente très bien de cette bière et ce sera certainement votre cas plus tard...lorsque vous aurez grandi..."
Décidément très divertissant ce petit vampire aristocrate.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime d'une princesse 3 [M][X] Mar 9 Mar - 23:52 | |
| Contrairement aux attentes prévisibles du voleur, ce fut un sourire qui prit place sur le visage d'Yvan alors que celui-ci se penchait sur son interlocuteur, prenant un ton condescendant.
"Ce que vous gagnez à me rendre ce journal ? Hnm, laissez-moi réfléchir un instant, peut être...votre misérable existence au sein de ce monde ?"
D'un mouvement de lèvres volontaire, il continua tout en dévoilant sans pudeur ses crocs, caractéristiques même de sa race qui faisaient en partie sa fierté d'appartenir à une telle race et son honneur.
"Oh, et veuillez me pardonner de vous détromper ainsi mais j'ai la connaissance de quelques plaisirs de la vie contrairement à ce qu'inspirent en vous vos préjugés aveugles. Nos goûts diffèrent simplement et ce n'est pas une bière qui me contentera mais peut être ce fluide qui vous permet encore de vivre et que je sens pulser...ici."
Yvan appuya ses dires d'une pression de doigt sur la jugulaire maladroitement dévoilée du voleur. Sans se départir un seul instant de son sourire satisfait.
"Quoique le sang d'un ivrogne ne soit véritablement goûteux...je me sens une petite impatience..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime d'une princesse 3 [M][X] Mer 10 Mar - 17:35 | |
| Bob le Bric
Bob considérait en silence l’éclat inquiétant et la pointe agressive des deux canines que venait de révéler avec soin son interlocuteur, lui rappelant par la même occasion qu’il pouvait très bien se décider à l’emmener dans un coin pour l’y saigner sans plus de remord. Echangeant un rapide coup d’œil avec le sorcier qui se tenait toujours fièrement à ses côtés quoique légèrement en retrait de l’opposition, il se décida finalement à fouiller dans sa sacoche pour en sortir un carnet de taille petite…retenant de justesse un soupir de frustration à l’idée de voir disparaître la bourse promise que son client avait pris un malin plaisir d’agiter sous son nez.
" Tenez, et je pense que nous pouvons nous en tenir là."
Il ne tenait pas à pousser l’expérience plus loin, expérience qui venait de perdre tout intérêt et qui ne l’amusait plus du tout. Les nouvelles recrues étaient des dingues, c’était officiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime d'une princesse 3 [M][X] Mer 10 Mar - 21:10 | |
| "Soit... Puisque vous y tenez tant et, même si je ne l'explique pas, restons-en là." Fit négligemment le jeune héritier, osant même jusqu'à un regard innocent.
Puis prenant le carnet des mains du voleur, Yvan ne prit aucune peine à retenir cette fois un sourire suffisant alors qu'il s'emparait de l'objet de ses recherches. Contrairement à ses inquiétudes, ce Bob le bric n'avait pas émis grande résistance et il allait pouvoir rendre à Noëlia Whisper son journal en bonne et due forme. Il s'accordait ainsi la réussite de sa première mission au sein de la forteresse ainsi qu'une petite somme d'Uhrs qu'il n'était pas prêt à mépriser, même noble. Il s'agissait après tout de son propre argent cette fois-ci, gagné de ses mains. Et il en tirait une certaine fierté et un goût auquel il voulait s'habituer.
Lançant un dernier regard au voleur et à son compagnon dissimulé peu avenant, les décourageant de tenter quoi que ce soit pour reprendre leur bien, il quitta l'auberge après un dernier signe à son tenancier en grandes enjambées. Il lui restait du chemin avant d'atteindre les dortoirs...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journal intime d'une princesse 3 [M][X] Ven 12 Mar - 20:55 | |
| ...avant qu'une forme incandescente ne le stoppe dans sa course, apparaissant avec soudaineté dans un bruit incongru et sonore désormais plus que célèbre parmi les habitués des missions. L'Envoyé venait de faire son entrée, secouant gracieusement sa chevelure innimitable qui faisait toute sa fierté et l'envie de tout avalonien qui se respecte, hommes comme femmes. Un sourire triomphant illuminant son visage tout entier, il prit le carnet des mains d'Yvan nonchalamment avant d'enfin s'expliquer :
"Je m'occuperai personnellement de rendre à Noëlia. Profite de ce temps gagné pour mettre à jour ton tableau de missions et pour te reposer d'avoir cavaler dans toute la forteresse. Si, si, c'est très fatiguant, je le sais bien. Tu t'en es très bien sorti pour cette première mission. Voici donc tes 700 Uhrs amplement mérités ! A une prochaine fois j'espère !"
Un instant plus tard, le vampire se trouvait seul, libre de tout engagement.
[Hors rp : Modification de la somme pour retard inexcusable au cours de la mission.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal intime d'une princesse 3 [M][X] | |
| |
|
| |
| Journal intime d'une princesse 3 [M][X] | |
|