| Chercher le suivant | |
|
+13Dana Ellisabeth Carmina solbringer Serafim Stimmer Ulfedr Kaylan Louxira Darsha Tran'k Eter Osi Nyx Midnight 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Chercher le suivant Sam 25 Oct - 22:42 | |
| Comme c'est Halloween, il faut bien un nouveau jeu, non ?
Bon, la règle est simple, il faut essayer de deviner qui sera le prochain ou la prochaine à poster. Cela peut paraître facile, mais vous vous rendrez compte qu'il arrive que l'on se trompe. Voilà !
C'est tout bête, je sais... Mais bon, c'est les vacances !
Alors, je commence :
Darsha ?
| |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Sam 25 Oct - 23:16 | |
| Naan !
La prochaine personne à répondre est... Une fanatique de l'écran ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 9:40 | |
| Nyyyyx ><" Faut donner un nom de joueur !!!!!
Bon, t'as quand même raison, enfin... Un peu...
Le suivant est... Osi ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 11:14 | |
| Comment t'as fait ?!!!!! Ouais, c'est simple, je me lève tôt (^^) surtout pour des jours comme ça où c'est le début de la fête d'Halloween...
Le suivant est... Nyx ?
C'est vrai qu'on pourrait poser d'autres questions... Du type : le suivant habite à Dijon à 20 km prés maximum ?
___________________________________ Vacances d'Halloween, couleurs assorties ! | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 12:02 | |
| Oui ! C'est le cas ! Mais c'est simple, tu as vues que j'étais connecté et il me semble bien avoir dit qu'il me tardait d'aujourd'hui, et je me suis beaucoup amusée à créer mon avatar, ma signature et mon statut.^^
Bon, je repose ma précédente question alors :
Quelqu'un qui habite à Dijon à 20 km prés ?
___________________________________ Vacances d'Halloween, couleurs assorties ! | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 13:41 | |
| 5 exactement ! ^^
Quelqu'un qui a mis des chaussettes ce matin ?
Rigolez pas, je mets jamais de chaussette le week-end moi. U.u
| |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 13:47 | |
| Oui ! J'en mets tout le temps ! Sauf pour dormir.^^
Une fille ?
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 14:10 | |
| Alors là... Je sais pas trop. On va dire oui ! xD
Quelqu'un qui ne s'est pas connecté ce matin ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 14:37 | |
| Et non ! Tu n'avais pas songé à mon retour ?
Quelqu'un qui a déjà tué une araignée ?
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 15:17 | |
| Je suis de retour ! Pour vous jouez un mauvais tour !
Ma spécialité c'est les papillons. Mais les araignées aussi, ça gicle bien. ^^
Quelqu'un qui n'a pas encore mangé ce midi ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 15:27 | |
| Non ! T'as vu l'heure !?!
Quelqu'un qui n'a pas honte d'avoir tué des araignées ?
Tuer l'agilité de l'esprit, la beauté d'une danseuse... Pourquoi tuer une araignée ?...
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 19:21 | |
| Effectivement...mais la plupart du temps je ne les écrase pas. Quand j'en écrase, je n'ai pas honte.
Quelqu'un qui aime l'argent ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 19:39 | |
| Oui ! T'es trop forte ! Comment t'as su que c'était moi ?^^
Quelqu'un qui a un (ou une) "colocataire" sur ce forum.
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 19:47 | |
| Effectivement. Serafim fait la cuisine en ce moment d'aill...ah non, il fouille ma malle à vêtements pour trouver un costume.
Quelqu'un...qui a des pulsions meurtrières ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 19:52 | |
| Non. Enfin... je ne crois pas...^^
Quelqu'un qui sait faire cuire des pattes ? (Oui, c'est bien ce que vous pensez... *sourit*) ___________________________________ Vacances d'Halloween, couleurs assorties ! | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 19:54 | |
| Ouiiii ! Je sais bien faire cuire des pattes de grenouilles ! Mais je ne sais pas les assaisonner TT
Quelqu'un qui prend soin de ses cheveux ? | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 21:14 | |
| Pas plus que nécessaire. Tran'k a bien essayé de me faire changer d'avis à l'époque où il était mon bras droit... Mais bon... *soupir*
Quelqu'un qui a posté son conte d'Halloween ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 21:28 | |
| Non ! Je le posterais demain ! Enfin... Si j'ai le temps ^^
Euh... Quelqu'un qui n'a pas encore mangé ? | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 22:13 | |
| Non ! J'ai déjà mangé ! Quelqu'un qui aime le chocolat noir ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 22:25 | |
| Noooooooon ! Chocolat au lait, chocolat blanc, chocolat au raisin, chocolat orangé oui... Mais pas le chocolat noir !
Alors... Une personne qui participe au tournois ? | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 22:28 | |
| Oui ! Une personne qui n'aime pas les mathématiques ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 22:35 | |
| Noooooooon ! J'adore l'algèbre. Oui, je sais, je suis bizarre...
Une personne qui va regarder Camping ce soir ? | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 22:44 | |
| Euh ... bonne question ! Quelqu'un qui aime les lapins crétins ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 26 Oct - 23:32 | |
| Ouiiiiii !!!!!!! ^^
Quelqu'un qui est... du sexe opposé à celui du chat de la mère à ma cousine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chercher le suivant | |
| |
|
| |
| Chercher le suivant | |
|