| Chercher le suivant | |
|
+13Dana Ellisabeth Carmina solbringer Serafim Stimmer Ulfedr Kaylan Louxira Darsha Tran'k Eter Osi Nyx Midnight 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mar 28 Oct - 18:03 | |
| Oui. Avant même que les vacances aient commencé !
Quelqu'un qui participe à l'un des concours d'Halloween ?
___________________________________ Vacances d'Halloween, couleurs assorties ! | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mar 28 Oct - 18:06 | |
| Et même à tous ^^
Quelqu'un qui joue d'un instrument ? | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| |
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mar 28 Oct - 18:20 | |
| Non, malheureusement j'ai un petit frère et Serafim... Quelqu'un qui s'ennuie ? | |
|
| |
Kaylan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 29/08/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mar 28 Oct - 18:36 | |
| oui la je suis seul et je m'ennuie
Quelqu'un qui a peur qu'on lui coupe les cheveux? | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mar 28 Oct - 18:57 | |
| Ah bah non. Je viens de le faire ce matin. ^^
"Pourquoi "malheureusement" Darsha ?" me demande Tran'k en fronçant ses sourcils.
Quelqu'un qui est fatigué ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mar 28 Oct - 19:03 | |
| Oui...
Quelqu'un qui a hâte d'être à Halloween ? | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mar 28 Oct - 20:26 | |
| Je ne le faite jamais ... Quelqu'un qui a mangé deux glaces cette après midi à la Toison d'Or ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mar 28 Oct - 20:51 | |
| Euh... Nan !
Quelqu'un qui déprime ? | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mar 28 Oct - 21:58 | |
| on me demande ? quelqu'un qui a très envie d'oeufs de caille ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mar 28 Oct - 22:08 | |
| Euh... Nan.
Quelqu'un que je n'aime pas ? | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mar 28 Oct - 23:28 | |
| personne ne m'aime
Quelqu'un de très très très très méchant ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 12:22 | |
| Question difficile : Admettons que je répondes "non" parce que je m'estime gentille, Ulfedr va me trouver méchante parce qu'il n'aurra pas posé, du coup, la bonne question, à cause de moi. Et si alors je répond oui, c'est que je serais gentille. Mais, alors, ça se contredirait ! ... Alors, je réponds quoi ? Aller ! Oui !
Quelqu'un qui a toujours faim ? Ulfedr ramènes-toi.^^
___________________________________ Vacances d'Halloween, couleurs assorties ! | |
|
| |
Kaylan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 12:47 | |
| Pourquoi Ulfedr Moi aussi j'ai faim
Quelqu'un qui aime tara duncan? | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 13:02 | |
| Oui assez.
Quelqu'un qui aime Pierre Bottero ? (comme auteur hein !) | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 13:07 | |
| Comme auteur ? Oui, ça va.
Quelqu'un qui n'a jamais joué à Dofus ? | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 13:56 | |
| ce jeu est horrible
Quelqu'un qui vient à peine de se réveiller ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 14:52 | |
| Naaaaaaaaan !
Quelqu'un qui a un animal de compagnie ? | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 14:56 | |
| Nan ! Ils sont tous ... Quelqu'un qui aime le jus d'orange le matin ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 15:13 | |
| Non ! Ça me rend bizarre. Je préfére le jus de pomme.
Quelqu'un qui a fait l'idiot ce matin sur la chatbox ?
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 15:27 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Nyx me faisait vraiment flippé ! Les chroniques de la Chatbox en témoigne !
Quelqu'un qui n'a pas honte de ce qu'il a dit ce matin sur la Chatbox ? | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 15:29 | |
| Je n'y étais pas ... Quelqu'un qui est sur la chatbox ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 15:31 | |
| Ouiiii ! Mais la question a déjà été posée !
Quelqu'un qui habite en France ? | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 15:34 | |
| Mince ... Oui !!! Quelqu'un qui aime l'Allemagne ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 15:40 | |
| Nan ! J'préfère l'Italie.
Quelqu'un qui écoute de la musique en ce moment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chercher le suivant | |
| |
|
| |
| Chercher le suivant | |