| Chercher le suivant | |
|
+13Dana Ellisabeth Carmina solbringer Serafim Stimmer Ulfedr Kaylan Louxira Darsha Tran'k Eter Osi Nyx Midnight 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Lun 3 Nov - 14:47 | |
| Non ! Mais je ne devrais pas tarder à le faire ! Et aussi pour l'expédition d'ailleurs ! Quelqu'un qui aime les bonbons d'Halloween ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Lun 3 Nov - 14:55 | |
| Oui ! Mais ce n'est pas difficile de remplir cette condition...
Quelqu'un dont les parents/colocs/autre travaillent pendant les vacances et est donc seul chez lui/elle ? | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Lun 3 Nov - 16:03 | |
| Non. Mais je vais, peut être, être débarrassé de mon père pour la semaine à venir. Quelqu'un qui a lu le dernier tome de Pierre Bottero : La Prophétie ? Que je lui pique son bouquin... ^^
| |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Lun 3 Nov - 16:11 | |
| Euh... Nan !
Quelqu'un qui fête son anniversaire dans les deux semaines à venir ? | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chercher le suivant Lun 3 Nov - 16:46 | |
| Nooon !!!
Quelqu'un qui aime les endives ?
*sourire malsain* | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Lun 3 Nov - 17:46 | |
| Cuites ou crues ? Cuites, c'est non. Crues... la pointe non, mais le coeur ça dépend. Donc on va dire que non. Pas de chance Nyx, ça fait parti des légumes que je n'aime pas. *fait la liste des légumes qu'elle n'aime pas et qui lui viennent à l'esprit* les aubergines les endives (sauf le coeur des crues) Les coeurs d'artichaud les carottes cuites (mais j'adore les crues)
Je vois que ça, mais sinon, tout ce qui est brocoli, choux-fleur, épinards... et ben je ne comprends pas ce qui n'aiment pas.
Voilà, juste histoire d'éviter aux réprimandes de Nyx sur la chatbox pour le fait que je n'aime pas les endives^^
Quelqu'un qui n'a jamais mangé de cheval ? Attention à celui qui répondra "non"... Vous voyez Super Osi au sujet des alcooliques ? Et ben là, c'est la même chose... en pire... Hiarck hiarck hiarck ! (c'est un rire démoniaque^^)
___________________________________ Vacances d'Halloween, couleurs assorties ! | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chercher le suivant Lun 3 Nov - 18:07 | |
| Autan je suis contre Super Osi du point de vue des alcools, autant de ce point de vue là je suis pour, donc oui, je n'ai jamais mangé de cheval. Même si je ne fait pas tout un plat avec l'hippophagie.
Quelqu'un qui a un lien quelconque avec Indiana Jones ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Lun 3 Nov - 18:17 | |
| Oui. Bien sûr tout le monde à un lien quelconque avec Indiana Jones ! Lapreuve, voici le mien : Il y a quelques années, ma soeur avait un poney préféré qui s'appelait Indiana. Indiana, le même prénom que Indiana Jones.
Quelqu'un qui a déjà rencontré une célébrité ?
___________________________________ Vacances d'Halloween, couleurs assorties ! | |
|
| |
Nyx Déesse
| |
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Lun 3 Nov - 18:34 | |
| Oui, plus précisément sur Rurouni Kenshin, mais je doute la publier un jour.
Quelqu'un qui aime se déguiser ? | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: Chercher le suivant Lun 3 Nov - 18:44 | |
| Non pas vraiment. Mais il a des jours où j'aimerai bien pouvoir m'habiller un peu plus "exotiquement" pour aller en cours. Et je parle pas de me mettre un bandana autour de la taille. Merci bien.
Quelqu'un qui sait exécuter une vingtaine de pompes sans lâcher ?
Le virus de Renan me frappe... AU SECOURS !!! | |
|
| |
Serafim Stimmer Héros
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation RP : Muraille de Glace Poste : Aucun Poste spécial : Bureau des dénonciations, chasseur de primes Date d'inscription : 15/09/2008
Statut Vie: (4956/4956) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Lun 3 Nov - 18:48 | |
| En tant que Serafim, j'en suis tout à fait capable. Le problème étant que Tran'k m'interromp toujours avant que je ne finisse mes séries...
Quelqu'un qui ne supporte pas la provocation ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 13 Nov - 19:50 | |
| Vu que personne ne se décide je répond à mon coloc' - qui est en train de faire une démonstration de grande cuisine - non, je ne supporte pas la provocation, du moins la plupart du temps.
Quelqu'un qui voit ce dont je veux parler si je dis : " Et c'est l'armée qui t'as z'aimé " ? | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 19 Nov - 18:37 | |
| Euh ... Suis-je inculte ?
Quelqu'un qui pense être seul poster sur le forum ?
Dernière édition par Louxira le Sam 3 Jan - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 19 Nov - 18:52 | |
| Non, puisque je ne suis pas un poster *vérifie si elle ne se transforme pas en papier glacé* Et puis, inculte, je parlais de la chanson Morales...
Quelqu'un qui sait des choses compromettantes sur Tran'k ? (dans le cadre de ma fonction de reporter, je cherche des sourc...chut, bon, faut pas l'dire) | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 19 Nov - 20:27 | |
| *sourit satisfaite* Oui ! Je peut te raconter tout ce qu'il a fait quand il était petit ! Par exemple, un jour il est allé à l'école en pyjamas (le pijamas était rose avec des petits nounours)... Hum...^^ Pas vraiment en fait^^
Quelqu'un qui n'a pas de raton laveur ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 20 Nov - 20:35 | |
| Si ! J'ai ma peluche de Mehiko, le raton laveur dans Pocahontas >< Même qu'elle fait "Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik" quand j'lui appuie sur la queue, na !
Quelqu'un qui a déjà lu un roman d'amûr ? | |
|
| |
Kaliko Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire ! Caste : IV.L'Horizon Divin.IV Poste : Dirigeante des Messagers du Vent Poste spécial : Alchimiste Date d'inscription : 16/11/2007
Statut Vie: (132/132) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Ven 21 Nov - 19:21 | |
| Un vieux. Ou son dentier, peut-être. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Sam 22 Nov - 14:57 | |
| Kaliko, qui n'a pas tout à fait compris le principe de ce jeu...je continue...
Quelqu'un qui sait cuisiner de la viande ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Sam 22 Nov - 20:16 | |
| Non... loin de là...
Quelqu'un qui sait faire cuire des pates ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Sam 22 Nov - 20:43 | |
| Oui ! Et même en papillote...surtout en papillote ^^'
Quelqu'un qui a un chat ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 27 Nov - 22:33 | |
| Nan, il est mort il y a 1 mois...
Quelqu'un qui... connaît une des Déesses personnellement ? | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 27 Nov - 22:59 | |
| Breeuuh... Particulièrement... Et je risque pas de l'oublier...
.^^^ <T.T>
Quelqu'un qui déprime ? Attention je tape ! OuO | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Ven 28 Nov - 18:30 | |
| Ouai...
Quelqu'un qui vient de sortir de musique ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Ven 28 Nov - 23:18 | |
| Non, mais j'en suis sortie il n'y a pas si longtemps ^^Quelqu'un qui connaît le sens non pervers de SM ?
- Spoiler:
Super Marioooo ! XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chercher le suivant | |
| |
|
| |
| Chercher le suivant | |
|