| Chercher le suivant | |
|
+13Dana Ellisabeth Carmina solbringer Serafim Stimmer Ulfedr Kaylan Louxira Darsha Tran'k Eter Osi Nyx Midnight 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 18:07 | |
| Nan ! Pas envie ... Quelqu'un qui n'a pas commencé un seul devoir pour le jeudi 6 novembre ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 19:16 | |
| Ouiiii !
Quelqu'un qui connaît FFX ? | |
|
| |
solbringer Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange Poste : Arrivant Date d'inscription : 16/04/2008
Statut Vie: (51/76) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Mer 29 Oct - 22:59 | |
| (ze reretour of sol) Parfaitement!! Viva final fantasy! Le X me rend tout chose... Quelqu'un qui écoute within temptation? | |
|
| |
Carmina Héros
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation RP : Là où le vent me porte Poste : Aucun Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements Date d'inscription : 13/06/2008
Statut Vie: (5862/5862) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 30 Oct - 11:51 | |
| Non! Je suis en train d'écouter du Nightwish! -tu n'as pas précisé si tu parlais d'une habitude ou de l'immédiat... (http://www.deezer.com/#music/result/all/Nightwish%20once%20upon%20a%20troubador pour ceux que ça intéresse, c'est à dire personne)
Quelqu'un qui connait une chanson de Maxime Forestier? | |
|
| |
Ellisabeth Etranger
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 30 Oct - 12:26 | |
| heu non pas vraiment quelqu'un qui est important sur le forum | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 30 Oct - 12:56 | |
| Oui ! *regard les regards surpris qui l'entourent* Ben quoi ? Qui est-ce qui depuis de nombreux millénaires tente d'éradiquer les boissons alcoolisées ? Hein ? C'est qui ? Hein ? Moi ! Certes, ça fait des millénaires et j'ai quatorze ans (bientôt quinze^^), mais c'est quand même moi qui me bât contre l'alcool. Et c'est moi qui ais fait léducation de mon petit fils : Tran'k. *conscience : là, tu ne devrais pas te vanter...* ...
Quelqu'un qui dort la nuit ? Elle n'a jamais était posée celle-là... Pitier que je ne tombe pas sur une boule de poil ou un insomniaque... ou un vampire... ou quelqu'un qui aime la fête... ou quelqu'un qui travail de nuit... ...
*folle, oui^^*
___________________________________ Vacances d'Halloween, couleurs assorties ! | |
|
| |
Ellisabeth Etranger
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 30 Oct - 13:15 | |
| t'en fait pas je dort profondement la nuit. Et ma question etait un peu stupide parce que tout le monde et important ici sauf moi ^^. Quelqu'un qui sais se qu'il veut!! Osi juste uen question pour toi.Tu sais se que tu veux?? | |
|
| |
Carmina Héros
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation RP : Là où le vent me porte Poste : Aucun Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements Date d'inscription : 13/06/2008
Statut Vie: (5862/5862) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 30 Oct - 13:17 | |
| Heuuu...tu sors des règles là Elisabeth...
| |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 30 Oct - 13:25 | |
| Ouais, c'est vrai que tu sors un peu des régles... Mais bon, on va dire que je suis la suivante.^^
Oui ! Un bon gros pot de Nutella ! Hum... Non en fait, je ne sais pas vraiment, j'ai déjà tout ce que je veux. Parce que je suis n'heureuse^^. *s'est levée du pied droit ce matin* Mais, si j'avais un rêve (heu... plutôt "j'ai un rêve"), ça serait un gagner au loto une très grosse somme. Et de construire une écurie en Auvergne avec tous les vauvaux (les chevaux^^) que je nem (que j'aime). Je les bichonerais tous les jours et leurs apporterais beaucoup d'amour. Et puis aussi, j'acceuillerais des chevaux maltraités, et leur redonnerais une meilleur forme avec encore une fois beaucoup d'amour. *oui est bien folle^^* Mais en fait, peut-être que ta question n'est pas celle-là, alors je peux aussi répondre, continuer à vivre ma vie comme je la vie aujourd'hui. Heu... donc en fait, je ne sais pas si je réponds par oui ou par non^^.
Quelqu'un qui trouve que le couché de soleil est un instant magique ?
___________________________________ Vacances d'Halloween, couleurs assorties ! | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 30 Oct - 13:41 | |
| Ouiiiii !
Quelqu'un qui n'aime pas le Nutella ? *prépare sa hache* | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 30 Oct - 13:43 | |
| Oui !!! C'est trop bon le nutella !! J'a-do-re !!!!!!!!
Quelqu'un qui adore le mauvais temps ? | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 30 Oct - 13:56 | |
| Non.
J'ai les cheveux qui frisent lorsqu'il pleut. Et je hais l'humidité... Ca me gêne pour mes flammes. Et puis en plus j'ai facilement froid et après je me tape des rhumes d'enfer. >.<
Quelqu'un qui aime les Runedeaux ? | |
|
| |
Kaylan Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde Caste : I.Le Bras du Juste.I Poste : Fer de la Gloire Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 30 Oct - 14:47 | |
| Oui!moi j'aime bien, mais je te rappel que je n'en suis pas un!
Quelqu'un qui adore ce forum?( question stupide) | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Jeu 30 Oct - 14:59 | |
| Ouaip ! Je ne peux pas survivre sans ^^
[message à Sol : j'ai un projet à propos de FFX et plus précisément X-2, faut que j'en parle à Mimi et toi ^^]
Quelqu'un qui...aime les cactus ? | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Sam 1 Nov - 22:49 | |
| Euh ... On va dire qu'il ne m'on rien fait pour l'instant ... Quelqu'un qui nem le monde ?! | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 2 Nov - 15:45 | |
| Non, ça c'est toi Louxira ^^
Quelqu'un qui aime les gâteaux à la bière brune ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 2 Nov - 19:45 | |
| Non ! J'aime pas la bière tout court !
Quelqu'un que je taperais bien sur les doigts à cause de sa trop importante consomation d'alcool ? (le moindre micron d'alcool, c'est trop)
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 2 Nov - 19:46 | |
| Moi ? Noooooon ! Champomy !
Quelqu'un qui a envie de reprendre les cours ? | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 2 Nov - 20:59 | |
| C'est une blague ? C'est pas que ... mais voilà quoi ... Quelqu'un qui veux faire les contrôles parce qu'il a tout bien révisé ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 2 Nov - 21:55 | |
| Exercice : mettre à la négation toute la phrase de Louxira en faisant les changements nécessaires...c'est moi ^^
Quelqu'un qui fait du sport ! | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Dim 2 Nov - 23:36 | |
| Bah... Nan...
Quelqu'un qui regarde les Experts ? | |
|
| |
Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: Chercher le suivant Lun 3 Nov - 1:19 | |
| Nan! C'est finis! D'ailleurs je sens que je suis encore bien partie pour faire des cauchemars après les épisodes de ce soir, surtout le second avec les femmes achetées TT J'vous jure...
Quelqu'un qui s'est fait une tablette de chocolat ou un paquet de bonbons dernièrement?
| |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: Chercher le suivant Lun 3 Nov - 12:00 | |
| Et non ! J'adore le chocolat et les bonbons, mais jamais une tablette ou un paquet entier. Même en période d'Halloween !
Quelqu'un qui a fêté Halloween ?
|
| |
Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chercher le suivant Lun 3 Nov - 12:04 | |
| Oui! Et ça c'est soldé par un dérapage sur les bonbons, parce que moi et le sucre...c'est une histoire compliquée.
Quelqu'un qui va répondre sur le dernier post de l'expédition?
| |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chercher le suivant | |
| |
|
| |
| Chercher le suivant | |
|