| De quatrain en quatrain | |
|
+9Louxira Tran'k Eter Kaliko Nyx Dana solbringer Osi Darsha Ulfedr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 28 Mai - 20:03 | |
| Les amenant dans le néant Ce gouffre noir, ce vide béant, Ou nos corps tombent à l'infinis Sans lendemain ni maintenant Juste l'obscurité de l'oublis
| |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 28 Mai - 20:10 | |
| Ou nos corps tombent à l'infinis
Douce torpeur, sommeil millénaire Une chute vers l'horizon Nos corps ne sont plus que poussières Des lumières que nous admirons | |
|
| |
solbringer Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange Poste : Arrivant Date d'inscription : 16/04/2008
Statut Vie: (51/76) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 28 Mai - 20:14 | |
| douce torpeur, sommeil millénaire Ce sommeil qui vient du fond des âges Qui survient lorsque notre sablier est vide Et emporte chacun: jeune, vieux, idiot, sage Emportés par cette torpeur avide | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 28 Mai - 21:18 | |
| Emportés par cette torpeur avide...
Réveillant ce désir acide, Cette recherche perpétuelle du vide... Qui conduit tout droit à l'enfer Et qui, indéniablement, se clôture par les fers. | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 28 Mai - 22:28 | |
| [hé ! hé ! je crois que j'ai eu une bonne idée avec ce jeu ! ça se remplit vite, là.]
Réveillant ce désir acide, Cette nuit je rêvais Que je tuais et tuais Ma soif de sang s'appaisait Mais le désir en restait [proposition à une déesse/admin : concours. On ferme le sujet et on en ouvre un autre dans lequel les gens votent pour les 5 poêmes de ce sujet qu'ils ont préférés] | |
|
| |
Kaliko Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire ! Caste : IV.L'Horizon Divin.IV Poste : Dirigeante des Messagers du Vent Poste spécial : Alchimiste Date d'inscription : 16/11/2007
Statut Vie: (132/132) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 28 Mai - 23:43 | |
| en attendant... j'ai quasiment rien écrit, j'ai droit à une chance namého !
Que je tuais et tuais
Plus vive que feu follet, prête à tout massacrer, Hurler le carnage de ma vie, sans pitié, Détruire ce que la vie a peiné à construire, Te briser pour mon meilleur ... rien que pour ton pire. [Alexandrins powa] | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 29 Mai - 17:33 | |
| Clôturer ce sujet ? Non je ne pense pas. Mais faire un concours pourquoi pas. ^^ | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 29 Mai - 17:57 | |
| Te briser pour mon meilleur ... rien que pour ton pire.
Me réjouir de ta joie d'horreur, de ta peur de rire Pour faner tes songes à l'eau de rose Pour que je sois enfin la seule en cause Me réjouir plus que tout de te voir souffrir | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 29 Mai - 18:00 | |
| Me réjouir plus que tout de te voir souffrir...
Nos pensées étaient toutes identiques, Combattant sur cette plaine autrefois idyllique. Alors que derrière nous se dressait la cathédrale, Dernier vestige d'un passé si fragile, qu'il en est de cristale. | |
|
| |
Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 29 Mai - 18:44 | |
| Dernier vestige d'un passé si fragile, qu'il en est de cristale Ce passé sans mot sur le quel nos yeux se voilent D'un peu de tristesse et de mélancolie Quand nous nous repassons cette phrase fatale Du sombre moment où nous avons grandis | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 29 Mai - 18:53 | |
| Du sombre moment où nous avons grandis
Où la mort est devenue vie. Où la douleur est devenue souffle. Où nos proches ont tous péri, Nous laissant seul au bord du gouffre. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 29 Mai - 18:59 | |
| Où la mort est devenue vie.
Par les larmes, par le feu, éblouie Inodore, incolore, et sans goût Après celui du sang qui s'insinue partout Tout est fade...ce n'est plus une vie | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 29 Mai - 19:04 | |
| Tout est fade...ce n'est plus une vie.
Non, ce n'est que le devoir. Celui de tuer sans jamais s'esquiver. De détruire les derniers espoirs; Allégeance jusqu'à la mort. Sans jamais se rebeller. | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 29 Mai - 19:42 | |
| Non, ce n’est que le devoir
Aujourd’hui, mes amies m’ont demandé Pourquoi est-ce que j’étais comme ça. Je leur ai répondu : «Prof de français ». Un devoir, en principe, ne tue pas ! | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 29 Mai - 22:04 | |
| Pourquoi est-ce que j’étais comme ça ?
Le sang. Ce sang, qui tachait mes mains; Dont ma lame avait pris la couleur... Cette couleur vermeil que je fais couler sans fin, Perdue dans ce plaisir malsain où je me meurs. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Ven 30 Mai - 8:40 | |
| Le sang. Ce sang, qui tachait mes mains
J'ignore d'où il venait...ce n'était pas le tien Je ne savais plus rien dans cette obscurité Quand vint enfin l'aurore, mère de vérité Je distinguait le sang qui maculait tes mains | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Ven 30 Mai - 18:37 | |
| Je distinguais le sang qui maculait tes mains...
L'incompréhension s'empara peu à peu de moi. Aussi froide que la mort. Aussi dure que toi. Et alors que je crachais le sang, celui que tu m'avais pris, Je comprenais enfin qu'ainsi se terminait ma vie. | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Ven 30 Mai - 21:23 | |
| Aussi froide que la mort. Aussi dure que toi.
Ton corps était mort. Il était dur, froid, Pétrifié de cette terrible loi ; Et tu étais étendu devant moi. Aussi, je l’étais, sans savoir pourquoi. | |
|
| |
Ulfedr Jeune Guerrier
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation RP : sur un tas de corps froids Poste : Arrivant Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 02/05/2008
Statut Vie: (82/155) Equipement:
| |
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 1 Juin - 11:53 | |
| En Petralk, où tu mourus [[Ulfedr ><]]
On m'a dis que tu étais tombé Je n'étais pas là, je n'ai rien vu Mais quand je suis allée te chercher Ton corps, ton coeur avait disparu | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 1 Juin - 12:21 | |
| On m'a dis que tu étais tombé...
On m'a dit que tu avais perdu. On m'a dit que ta vie n'est plus. On m'a dit que je ne te reconnaitrais même pas. On m'en a dit trop ce jour-là... | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 1 Juin - 13:31 | |
| On m'en a dit trop ce jour-là...
Larme qui glisse le long d’une joue. Traits perdus. Regard posé sur le vide. Oreilles n’entendant nulle pensé. D’un grave fait, la vie m’apparaît floue. | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 3 Juin - 17:53 | |
| Traits perdus. Regard posé sur le vide.
Unique pensée. Suicidaire ? Quelques pas hésitants, courte danse. La "chose" craintive, se terre. Et enfin, tu sors de ta transe. | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 3 Juin - 19:02 | |
| Quelques pas hésitants, courte danse.
Je t’entrainai sur la piste, et tu te laissas Entraîné par ma soudaine envie, malgré toi. Tu regardas tes pieds, n’osant faire un faux pas. Gêné de danser avec moi, tu t’arrêtas. | |
|
| |
Dana Déesse
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 4 Juin - 17:40 | |
| Tu regardas tes pieds, n’osant faire un faux pas Tu préféras ne rien faire putôt que de mal faire Tu préféras me laisser seule pour t'oublier Comme à ton habitude tu préféras tout taire Plutôt que de risquer d'à moi te révéler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain | |
| |
|
| |
| De quatrain en quatrain | |
|