| De quatrain en quatrain | |
|
+9Louxira Tran'k Eter Kaliko Nyx Dana solbringer Osi Darsha Ulfedr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 4 Juin - 21:24 | |
| Comme à ton habitude tu préféras tout taire
Appréciant simplement, tout comme moi, L'unique présence de l'autre autour de ce feu. Et ces mots que l'on ne s'échangeait pas, Se lisaient dans l'éclat de nos yeux. | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 7 Juin - 21:13 | |
| Se lisaient dans l’éclat de nos yeux
Une lueur d’angoisse liée à L’inquiétude de savoir ses pensées. Du fond, nos regards semblaient s’absorber. On se questionnait, sur toi, et sur moi. | |
|
| |
Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 10 Juin - 21:25 | |
| On se questionnait, sur toi, et sur moi
Mais finalement, les réponses sont-elles vraiment utiles? Le vent balaie nos vérités, tout est si futile Sourie moi et oublie moi, c'est la vie, Je sais que je t'aime, mais c'est ainsi. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: de quatrain en quatrain Jeu 12 Juin - 18:02 | |
| Le vent balaie nos vérité, tout est si futile Pourtant dans ce monde si cruel Il faut trouver sa place, Et ne pas oublier Que la liberté n'est jamais donné. | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 12 Juin - 18:10 | |
| Et ne pas oublier Les sacrifices, les pertes, les morts... La destruction de tous nos efforts. Ce prix qu'il a fallut durement payer, Pour accéder enfin, à la liberté. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: de quatrain en quatrain Jeu 12 Juin - 18:42 | |
| Pour accéder enfin, a la liberté Il faut tout donner Et ne jamais oublier Que le combat gagné Est le réveil le lendemain assuré | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 15 Juin - 17:28 | |
| Et ne jamais oublier
Tomber dans l’oubli est la plus grave faute Que nous eûmes pussions faire dans notre vie. Et c’est ainsi, que je me rends compte, qu’aussi, Je suis la plus grande de toutes les sottes.
[Pour le deuxième vers, le subjonctif plus que parfait me permettait d’avoir le bon nombre de vers… et puis j’aime bien les temps du subjonctif !^^] | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: de quatrain en quatrain Lun 16 Juin - 19:12 | |
| Tomber dans l'oubli est la plus grave faute Mais cela peut arrivé a tout le monde, Il ne faut pas tomber dans la pénombre, Et gardé dans son esprit Que toute vie gagné ne peut être repris | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 16 Juin - 19:18 | |
| Tank-Cutter brise le mythe. Et garder dans son esprit... Que la brosse à cheveux est la pire des tueries. Et ma blondeur immaculée ne pouvait supporter, D'être ainsi domptée par un dérisoire outil. Aussi je vais de suite me cacher. Darsha comprendra. ^^ | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 16 Juin - 19:28 | |
| Aussi je vais de suite me cacher
Que j’aie honte de moi ! Quoi ? D’esprit fécond ? Possible à la fois De cheveux blonds ?
[J'allais répondre et t'as répondu avant, je me venge, même si je n'ai pas vraiment compris !... *sourit innocemment*^^] | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: de quatrain en quatrain Lun 16 Juin - 19:31 | |
| Aussi je vais de suite me cacher Sans même un seul moment essayer d'affronter Et de finir par me retrouver Dans un endroit rien qu'à moi Et ou personne ne me trouvera PS : j'ai la poésie dans le sang !!!! [lol] | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 16 Juin - 19:35 | |
| De cheveux blonds ?
Quoi ? Ignares ! Vous n'en savez que faire ? Nattez, bouclez, tressez, brossez, attachez ! Avec une brosse, vous n'aurez pas besoin de ce fer à lisser ! | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 16 Juin - 19:48 | |
| Quoi ? Ignares ! Vous n’en savez que faire ?
C’est pourtant utile ! Tellement utile ! Et plus qu’il n’en faut ! Voyons ! Un cerveau !
[Je suis dans les rimes courtes, mais je sais pas si c'est possibles avec 5... *sourit innocemment*] | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 19 Juin - 19:41 | |
| Tellement utile !
Qu'il n'en voyait pas l'utilisation. Après tout, il préférait la simplicité De courir après les papillons. Même si les autres appellaient ça, la stupidité.
Dernière édition par Tran'k Eter le Ven 20 Juin - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Ven 20 Juin - 19:18 | |
| Même si les autres appelaient ça la stupidité.
Peu m’importe comment j’agis. L’essentiel est mon jugement, Seul moi sais le but de ma vie. Je n’en ferais nul changement. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Ven 20 Juin - 19:45 | |
| Je n’en ferais nul changement.
Non, vraiment, elle est parfaite On dirait que c'est pour toi qu'elle a été faite Elle colle vraiment avec ton image de bourrin Cette barette à tête de petit lapin !
Dédicace à Chappy le lapin et au ranger de Naheulbeuk... | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 21 Juin - 13:59 | |
| On dirait que c'est pour toi qu'elle a été faite
Tran’k ! Epouse Darsha ! Elle est faite pour toi ! Aller ! Fais-moi plaisir ! Quoi ? Tu peux en mourir ?
[L'occasion était trop belle, j'en ai profité. *sourit innocemment*] | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 21 Juin - 14:49 | |
| Tran’k ! Epouse Darsha !
Voilà ce que lui avait ordonné Super Osi, Darsha s'étranglant devant son soi-disant futur-mari. Futur-mari qui eut tôt fait de fuir loin de la vieille. Vraiment, de nos jours, on n'avait pas des idées pareilles ! | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 21 Juin - 15:00 | |
| Futur-mari qui eut tôt fait de fuir loin de la vieille
Il prit à l'ouest, vers la mer sans nuages Et se jeta à l'eau, provoquant trois naufrages Tandis qu'à l'est, où on ne la retrouverait pas Sa soi-disant promise allait prendre une Vodka
(^^) | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: de quatrain en quatrain Sam 21 Juin - 15:38 | |
| Et se jeta à l'eau, provoquant trois naufrages
Mais mieux ne valait pas la chercher Car les orages arrivaient Et qu'il ne fallait pas Avoir encore plus de naufragés | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 21 Juin - 21:53 | |
| Et qu'il ne fallait pas
Rien dire, rien penser, rien faire. Ni mentir, ni espérer. Juste se taire. Et même dans les pires moments, Ils nous arrivaient de rêver quelques temps. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 22 Juin - 0:12 | |
| Ni mentir, ni espérer. Juste se taire.
De sang froid, te jauger du regard Combien cela durera-t-il ? Il se fait tard Ne rien dire, à personne, ne rien dire. Tu es mort depuis longtemps, mais ne rien dire. | |
|
| |
Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 22 Juin - 19:02 | |
| Tu es mort depuis longtemps, mais ne rien dire
Tu es mort cruel espoir Qui naquit pour s'envoler Mais j'effaçai ta mémoire Refusant de te pleurer | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: de quatrain en quatrain Dim 22 Juin - 19:38 | |
| Refusant de te pleurer J'ai finit par me sauver, En rêvant de te revoir, Mais sans beaucoup d'espoir Je ne te dit pas adieu mais au revoir | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 22 Juin - 21:49 | |
| Je ne te dis pas adieu mais aurevoir.
On se retrouvera ailleurs, quelque part. Nous serons encore frères d'armes, comme d'habitude. Et le soir auprès du camp, je te veillerai tard, Gardant, comme toujours, la même attitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain | |
| |
|
| |
| De quatrain en quatrain | |
|