| De quatrain en quatrain | |
|
+9Louxira Tran'k Eter Kaliko Nyx Dana solbringer Osi Darsha Ulfedr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 3 Nov - 19:36 | |
| L'inconnu est source d'invraisemblable
Face au vide, ma peur est presque palpable ce n'est pas tant lui qui m'effraie, inébranlable, mais plutôt ce que l'on pourrait faire de lui car le vide, dans l'absence, est comme la nuit. | |
|
| |
Carmina Héros
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation RP : Là où le vent me porte Poste : Aucun Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements Date d'inscription : 13/06/2008
Statut Vie: (5862/5862) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 10 Nov - 20:58 | |
| Face au vide, ma peur est presque palpable Suffocation silencieuse dans l'obscurité Le souffle chaud de l'angoisse, la froideur de la peur La perspective du néant m'affole et m'effraie Bien que je sache que m'inquiéter est une erreur. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 11 Nov - 10:33 | |
| Suffocation silencieuse dans l'obscurité
Assassinat de l'espoir si bien orchestré Magistral, il déploie son voile tant redouté qui voluptueusement s'étend sur nos âme comme le parfum envoûtant d'une femme | |
|
| |
Carmina Héros
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation RP : Là où le vent me porte Poste : Aucun Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 7 Déc - 14:20 | |
| qui voluptueusement s'étend sur nos âme
Ombre de lumière, éclat d'obscurité, La solitude me glace au plus profond de mon être Que le vent m'emporte loin de la réalité Pas un mot, pas un regard, pas une lettre.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 7 Déc - 19:26 | |
| Pas un mot, pas un regard, pas une lettre.
Ainsi je ne sais rien et ne peux rien dire Ainsi je ne vois rien et ne peux te sourire Et cela est voulu, calculé Ainsi finalement je n'ai plus qu'à pleurer. | |
|
| |
Carmina Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 10 Déc - 18:10 | |
| Ainsi finalement je n'ai plus qu'à pleurer.
Ces larmes contenues si bien dissimulées, Ces coups de poignards dans mon âme meurtrie, Lorsque les heures s'en vont pour à moi t'arracher Et que ne sachant plus quoi faire, j'en rie.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 10 Déc - 18:42 | |
| Et que ne sachant plus quoi faire, j'en rie.
Ce rire, amer, qui me coule dans la gorge Et ces pleurs sincères, unis, me forgent sinon une force, du moins un masque pour supporter, nuit après nuit, tes frasques... | |
|
| |
Carmina Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 10 Déc - 19:27 | |
| Ce rire, amer, qui me coule dans la gorge
Éraillant ma voie et noyant ma peine, M'arrachant tout ce qui fait qui je suis, Comme un poison brûlant courant dans mes veines, Comme l'arme d'un fou voulant tuer la nuit.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 10 Déc - 19:36 | |
| Comme l'arme d'un fou voulant tuer la nuit.
Quoi ?! Cet idiot ne sait-il rien Du code de l'honneur propre aux assassins ? Tuer de nuit ! Pour faire cela il doit avoir peur de se faire prendre...alors, ce lâche, qu'il meure ! | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 10 Déc - 21:04 | |
| Quoi ?! Cet idiot ne sait-il rien ?
Volontairement prisonnier de son silence froid, Cherchant à obtenir par ce moyen tout de moi. Je devrais résister, mais j'y tiens avec tant de fermeté, Que je ne supporterai l'idée de le voir s'éloigner.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 11 Déc - 20:53 | |
| Volontairement prisonnier de son silence froid,
Qui, trop imité, perd de sa prestance. Même les imbéciles font silence, et pour se donner des atouts adoptent cette attitude partout. | |
|
| |
Carmina Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Ven 12 Déc - 21:54 | |
| et pour se donner des atouts
Je sacrifiais les cartes que j'avais en main Méprisant aujourd'hui en faveur de demain, Mais obtenant mon dû déjà je regrettais Puisque gagnant le reste ainsi je te perdais.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 13 Déc - 12:13 | |
| Mais obtenant mon dû déjà je regrettais
Qu'il ne fut, dommage, un peu plus élevé. Mais c'était mieux que rien et, pour me consoler J'allai, pleine d'entrain, bien vite le dépenser Après de mon grand ami le tavernier. | |
|
| |
Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 13 Déc - 22:09 | |
| Mais c'était mieux que rien et, pour me consoler
Je comblais ma solitude de rêves insensés Qui me rendaient le sourire, me faisaient soupirer... Lorsque l'illusion de la vie semblait s'évaporer Chacun de mes gestes criant par son absurdité.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 14 Déc - 17:00 | |
| Lorsque l'illusion de la vie semblait s'évaporer
Lorsque, affalée au comptoir, je finissais Un verre après l'autre, ce qu'on me servait Je cherchais des réponses, car tout était fini Comment ? Si vite ? Pourquoi...lui ? | |
|
| |
Carmina Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 14 Déc - 21:28 | |
| Comment ? Si vite ? Pourquoi...lui ?
A peine est-il arrivé qu'alors il repart S'éloignant de moi, il s'engouffre dans le noir Loin de mon coeur qui sans lui ne bat déjà plus Loin de ces instants qui restent à jamais perdus.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 15 Déc - 19:55 | |
| S'éloignant de moi, il s'engouffre dans le noir
Pourquoi n'en ressortirait-il pas ? Pourquoi pas une seconde fois ? C'est irréaliste et sans fondements car, excepté moi, qui l'attend ? | |
|
| |
Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Ven 19 Déc - 22:43 | |
| car, excepté moi, qui l'attend ?
Une mort prochaine, un destin fabuleux? Qu'en sais-je? Rien, mais ce m'importe peu, Car aucune chose au monde ne semble égaler La puissance d'un amour que l'on sait insensé.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 21 Déc - 11:23 | |
| Une mort prochaine, un destin fabuleux ?
Non. La mort est déjà passée, et s'il l'a surmontée C'est moins par peur que pour la défier Nul destin fabuleux ne l'attendait derrière Sinon la joie d'une gamine, joie douce-amère. | |
|
| |
Dana Déesse
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 21 Déc - 12:06 | |
| Sinon la joie d'une gamine, joie douce-amère.
D'un cœur qui palpite pour un rien, et pour tout N'ayant d'autre raison qu'un sourire, un regard Tout en sachant parfaitement que tout au bout, Il n'y aura plus rien à la tombée du soir.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 21 Déc - 12:17 | |
| Il n'y aura plus rien à la tombée du soir.
Pas une flamme. Pas un cri. Pas un rire enfin. Désormais, il n'y aura plus rien. Inutile de chercher à comprendre. Inutile de croire. La sienne est terminée. Maintenant c'est notre histoire. | |
|
| |
Dana Déesse
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 21 Déc - 12:25 | |
| Inutile de chercher à comprendre. Inutile de croire.
Rien n'a de sens et tout est vain L'inutilité règne en maître ce matin Mon âme est meurtrie, et ma gorge, nouée Par tant d'amertume et d'insipidité.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 21 Déc - 13:03 | |
| L'inutilité règne en maître ce matin
Le combat est terminé. C'est la fin. Nous avons atteint notre but et, d'instinct Je devine qu'il n'y aura plus rien. Tous ces efforts, en vain. | |
|
| |
Dana Déesse
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 25 Déc - 22:42 | |
| Tous ces efforts, en vain.
J'ai tenté de me persuader que je n'y étais pour rien J'ai conscience à présent que le début fut fin, Malgré tout cela je ne sais pas renoncer... Chaque histoire est unique, et là est l'intérêt.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 25 Déc - 23:20 | |
| J'ai tenté de me persuader que je n'y étais pour rien
J'ai essayé oui, de me faire croire Que l'on ne pouvait blâmer que lui Qu'il n'y aurait jamais plus d'histoires C'est vrai, sans doutes, j'ai fui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain | |
| |
|
| |
| De quatrain en quatrain | |
|