| De quatrain en quatrain | |
|
+9Louxira Tran'k Eter Kaliko Nyx Dana solbringer Osi Darsha Ulfedr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: de quatrain en quatrain Lun 23 Juin - 18:55 | |
| Gardant, comme toujours, la même attitude Mais redoutant la solitude Tu vas voir les autres Et attend la gratitude Que jamais tu ne pourras obtenir | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 28 Juin - 17:50 | |
| Que jamais tu ne pourras obtenir Elle qui te filera toujours entre les doigts. Même si tu le veux, même si tu la désires, Elle s'enfuit et t'échappe à chaque fois. Te laissant seul avec son simple souvenir. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 28 Juin - 22:40 | |
| Même si tu le veux, même si tu la désires
Même si tu la tues, même si tu la déchires Elle t'aura toujours et à jamais trahi, brisé Même si ses pleurs avaient plus la blanchir Elle n'aura toujours fait qu'ignorer et t'enfermer | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 28 Juin - 22:48 | |
| Elle n'aura toujours fait qu'ignorer et t'enfermer
Y trouve t-elle du plaisir ? Sûrement plus que tu ne crois. Et elle continue à se jouer de toi. Te laissant sombrer, couler, périr. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: de quatrain en quatrain Dim 29 Juin - 20:14 | |
| Te laissant sombrer, couler, périr.
Elle ne fait rien pour toi Elle te laisse seul au même endroit, Elle ne t'aime sûrement pas Mais me crois-tu, moi ? | |
|
| |
Nyx Déesse
Nombre de messages : 495 Age : 30 Localisation RP : Ailleurs... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la Cavalerie Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 29 Juin - 22:11 | |
| Elle ne t'aime sûrement pas... Ha bon ? Nan franchement j'avais pas remarqué ! Tu crois quoi ? Que je me faisais de belles idées ? C'est bon, j'avais déjà compris, depuis longtemps. Mais t'inquiète, je t'assure tout va bien. Franchement. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: de quatrain en quatrain Ven 4 Juil - 19:23 | |
| C'est bon, j'avais déjà compris, depuis longtemps Que tu m'aimais auparavant Je ne sais pas se que j'avais d'envoutant Pour que tu m'aimes tant Mais je me sens heureuse maintenant | |
|
| |
Nyx Déesse
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 16:26 | |
| Faites pas attention, c'est l'inspiration de Tran'k qui refait surface... Hem, hem... Alors :
Pour que tu m'aimes tant !
Ayez pitié d'un homme comme moi ! Serrez moi un instant dans vos bras ! Empêchez que je succombe à ce froid, Que je ressens depuis que vous n'êtes plus là ! | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 18:31 | |
| Serrez moi un instant dans vos bras !
Venez faire un gros câlin à mamie ! Certes vous n’aimez pas mes petites manies, Mais je ne suis pas du tout comme les autres… Avouez qu’elle n’a pas de canne, la vôtre !
[Super Osi : The retour !... et celui qui reprend la première phrase en faisant un poème comme quoi je vais vous étrangler... attention.] | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 19:46 | |
| Venez faire un gros câlin à mamie !
Mais attention à ne pas vous faire étrangler Par cette grand-mère aux doigts entre-mêlés Elle a beau paraître gentille et douce, Avec elle, mieux vaut ne pas avoir la frousse.
*court se cacher derrière son Splach...* | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 19:50 | |
| Avec elle, mieux vaut ne pas avoir la frousse.
Ça, je l'ai tout de suite compris. Lorsque j'étais encore un jeune délinquant, Les cheveux encore longs, frais et fringuant. Oui, j'ai bien vite appris, qui était réellement Super Osi !
Tran'k part se cacher derrière son bureau avec son amie Chocobo. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 20:01 | |
| Lorsque j'étais encore un jeune délinquant
Je sortais très très souvent, Et j'allais rejoindre mes amis que j'aimais tant Et c'est un beau jour de printemps, Que je cessai d'être prudent.
| |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 20:09 | |
| Et j'allais rejoindre mes amis que j'aimais tant...
Je revois encore cette chère Mimi, A ses côtés, lui et mon meilleur ami. Je la revois agripper mes cheveux tressés Et j'entends leurs rires, encore en moi, résonner.
| |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 20:14 | |
| Je la revois agripper mes cheveux tressés...
Et je lui flanque une bonne raclée, De quel droit se perment-elle de me toucher ?! Ce n'est pas parce qu'elle est mon amie Qu'elle peut se croire tout permis.
| |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 20:25 | |
| Qu'elle peut se croire tout permis.
Une fille normale aurait pleuré... Mais elle m'en a refichu une dans le nez. Étant un pacifique autrefois, j'ai laissé tomber. Et ces deux connards qui continuaient à rigoler...
| |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 20:40 | |
| Et ces deux connards qui continuaient à rigoler...
Je leur en aurait bien foutu une, Mais, moi, je suis un beau taciturne, Et dans un même mouvement, Je tourna les talons, et partit dans un tournant.
| |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 20:49 | |
| Mais, moi, je suis un beau taciturne...
Quoi ? Moi brun ? Quelle drôle d'idée ! Pour rien au monde je ne me teindrais ! Et j'aimais à conserver ma longue tresse blonde, Plutôt que cette teinture brune immonde. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 20:58 | |
| Pour rien au monde je ne me teindrais !
Je tiens beaucoup trop à mes jolis cheveux, Car se sont seulement avec eux, Que je veux faire ma vie Et personne ne me fera changer d'avis.
| |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 21:05 | |
| Et personne ne me fera changer d'avis.
Du moins je l'espère vraiment, Car il faut se méfier avec grand-maman Qui a toujours de drôles de plans en somme. De toutes façons, je ne couche qu'avec les hommes...
Elle va être déçu... | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 21:55 | |
| De toutes façons, je ne couche qu'avec les hommes...
Encore heureux ! Je préfère encore finir avec l'un d'entre eux, Que de devoir couper mes beaux cheveux. Les cheveux... Il n'y a rien de mieux...
| |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 22:23 | |
| Les cheveux... Il n'y a rien de mieux...
Surtout lorsqu'il s'agit des miens cela va de soit ! Je regrette un peu de les avoir coupés autrefois. Mais je ne supportais plus de devoir les coiffer. Maman adorait ça. J'aurais dû être une fille. Elle aurait préféré... | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 22:55 | |
| Je regrette un peu de les avoir coupés autrefois.
Les couper ? Quel drôle d'idée ! Il faut les laisser virevolter, Planer dans les airs ! Et grâce à eux, cela nous donne de grands airs...
| |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 10 Juil - 23:44 | |
| Planer dans les airs !
Pour finalement m'écraser au sol telle une grosse larve Qui dormirait au soleil, en plein dans du jus de betterave. J'agoniserai alors en silence, meuglant doucement mon agonie. Mon corps puant, oublié là, deviendra peu à peu tout pourri.
Hum... J'ai de drôles d'idées ce soir... Je me demande ce que donnera le prochain quatrain utilisant un de mes vers...
| |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Ven 11 Juil - 11:52 | |
| En effet… Je ne ferais aucun commentaire sur les derniers quatrains, parce que celui que je vais écrire… (À cause de qui ?^^)
Pour finalement m’écraser au sol telle une grosse larve
Une fleur à butiner et je fonce ! Je slalome entre la forêt de ronce, J’arrive à la fleur, j’enfonce mon dard, Et je repars, mais trop chargé, trop tard… | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Ven 11 Juil - 14:13 | |
| Je slalome entre la forêt de ronce...
Soudain, je m'arrête Devant moi, un lapin sans tête. Il est mort ? Non ! Il dort...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain | |
| |
|
| |
| De quatrain en quatrain | |
|