| De quatrain en quatrain | |
|
+9Louxira Tran'k Eter Kaliko Nyx Dana solbringer Osi Darsha Ulfedr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 21 Juil - 21:50 | |
| Comme lorsque devant un incendie, il s'émerveille. Les flammes dansent et les ombres jouent Tandis que brûlent corps et biens Le feu dévorant les restes des fous Qui piaient l'héritage du destin | |
|
| |
solbringer Apprenti Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange Poste : Arrivant Date d'inscription : 16/04/2008
Statut Vie: (51/76) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 21 Juil - 22:06 | |
| quand c'est pas dépréssif, c'est euuuuuuuuh..... Les flammes dansent et les ombres jouent Celle-ci s'abreuvent de notre destruction Jouissant de notre éternelle agonie. Elles anéantissent toute forme de création Méprisant nos malheureux onis. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 22 Juil - 1:26 | |
| Elles anéantissent toute forme de création.
Tout le monde les redoute, les craint Alors que je peux les faire danser au creux de ma main. Et il n'y a pas plus amusant que de voir la peur de l'ennemi Alors que dans cette paume je tiens aussi sa propre vie. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 22 Juil - 12:47 | |
| Et il n'y a pas plus amusant que de voir la peur de l'ennemi
"Epargnez mon bien ! Epargnez ma vie !" Ephémère altruisme, éternelle envie, Infime inquiétude et terrible effroi Qui se déchirent puis se déploient
[[Nous ramener à l'ordre, Dana, ça veut dire qu'on est obligés de faire des poèmes de dépressifs ? ]] | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange Poste : Arrivant Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 22 Juil - 20:42 | |
| Ephémère altruisme,éternelle envie Cette corruption des coeurs Connue sous le nom de jalousie Change le plus sympathique en monstre d'horreur Se vengeant dans une infernale frénésie (Faire un texte dépressif est tout de même plus drôle que parler des abeilles) | |
|
| |
Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 22 Juil - 22:24 | |
| Se vengeant dans une infernale frénésie
Aux coups rageurs, aux cris de fureur Aux épées tâchées de sang et de larmes Pour noyer sa tristesse et tant de douleur Pour que ne subsistent que le feu et les armes
| |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 23 Juil - 0:15 | |
| Pour noyer sa tristesse et tant de douleur
Il se plonge dans la vodka, Boit pour oublier, Oublier ce mystérieux passé, Qui la poussé à faire des choses comme ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 23 Juil - 14:48 | |
| Oublier ce mystérieux passé Cachant au monde Ce qu'il a été Il cherche, naviguant dans l'onde Un moyen de se faire pardonné | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 23 Juil - 16:48 | |
| Cachant au monde
Ce redoutable secret, Qui le remplis de regrets. Maintenant, il erre seul, perdu, A la recherche d'un avenir heureux : ce qu'il a toujours voulu.
| |
|
| |
Carmina Héros
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation RP : Là où le vent me porte Poste : Aucun Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements Date d'inscription : 13/06/2008
Statut Vie: (5862/5862) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 23 Juil - 20:49 | |
| (je change un peu le sexe, j'en ai marre des mecs) Ce redoutable secret
Qu'elle garde enfouis au plus profond De son pauvre coeur et de son pauvre esprit Lorsque elle sombre dans l'abandon Au milieu de tous ces gens qui se sourient
| |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 23 Juil - 22:14 | |
| Au milieu de tous ces gens qui se sourient,
Je me sens l'exception, la seule erreur présente. Pourquoi sont-ils heureux et pas moi ? Pourquoi ? Suis-je le produit d'une expérience inconsciente ? Je n'ai pas droit aux réponses. Je n'ai aucun droit.
| |
|
| |
Carmina Héros
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation RP : Là où le vent me porte Poste : Aucun Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 23 Juil - 22:35 | |
| Je n'ai pas droit aux réponses. Je n'ai aucun droit.
Je peux juste attendre indéfiniment et espérer Que demain sera plus clément qu'aujourd'hui Mes espoirs en armes et mes rêves en bouclier Mes questions sonnent comme une douce litanie
| |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 24 Juil - 0:38 | |
| Mes espoirs en armes et mes rêves en bouclier
Ton sourire lui, aurait été ma force Et mes souvenirs, ma seule volonté. J'étais prêt à gagner, je l'avais juré. Mais il a fallut que je perde. Ce fut ma seule entorse.
| |
|
| |
Carmina Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 24 Juil - 10:46 | |
| Mais il a fallut que je perde. Ce fut ma seule entorse.
L'éclat de mon sang sur le marbre blanc J'agonisais sans vraiment m'en soucier Tu t'étais en fuis si loin, me délaissant Sans un seul mot, et sans te retourner
| |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 24 Juil - 13:09 | |
| Sans un seul mot, et sans te retourner.
Et je savais que si tu ne te retournais pas, C'était pour ne pas montrer la peur dans tes yeux. Moi, j'ai attendu que se tarissent le son de tes pas, Et j'ai pris l'autre direction. On ne se comprenait que trop peu.
| |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: de quatrain en quatrain Sam 2 Aoû - 17:00 | |
| Et je savais que si tu ne te retournais pas. Je ne serais pas près de te revoir, Car nous venons d'un monde a part, Peuplé de nombreux canard Sans pensée, ni raison et sans pouvoir. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 2 Aoû - 17:04 | |
| Sans pensée, ni raison et sans pouvoir.
Que l'on parle ou se tait, Ce sera toujours la même paie. Alors autant rester dans son trou Puisque qu'on t'apportera toujours le coup. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: de quatrain en quatrain Sam 2 Aoû - 17:36 | |
| Ce sera toujours la même paie Que l'on travaille dure ou pas, Et peu importe se que l'on fera, La paie restera la même ! Ah ! la vie est dure parfois ! | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 2 Aoû - 20:51 | |
| Ah ! la vie est dure parfois !
Oh oui, elle est vraiment très dure ! Et, Si je puis m'exprimer, Ce peu d'argent que l'on reçoit, Ne sert jamais pour soi.
| |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: de quatrain en quatrain Sam 2 Aoû - 21:11 | |
| Si je puis m'exprimer, Mais personne ne veut m'écouter, Et moi je commence à m'énerver Car j'aime dire le fond de ma pensée Au personne du monde entier. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 2 Aoû - 21:25 | |
| Et moi je commence à m'énerver
Et quand je m'énerve, je casse tout, Tout, tout, mais surtout... Je me fais mal, Car s'énerver comme ça, pour ses raisons là, ce n'est pas normal.
| |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: de quatrain en quatrain Sam 2 Aoû - 21:33 | |
| Je me fais mal, Je perd le sens de la réalité Je ne suis plus moi-même Je ne suis plus normal Quand je me fait mal. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 2 Aoû - 21:36 | |
| Je ne suis plus normal
Je suis même anormale, Non loin d'être banale, Je suis une exception, Alors un conseil, faîtes attention !
| |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: de quatrain en quatrain Sam 2 Aoû - 21:40 | |
| Je suis une exception, Alors, avec moi pas d'argumentation, Faites bien attention, De ne pas creuser trop profond, Sinon, stop à la conversation et action ! | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 2 Aoû - 21:52 | |
| Faites bien attention
Ici, c'est chaqun pour soi ! Pas de quartiers pour les princesses en robes de soie. Méfiez vous ! Rester sur vos gardes et préparez-vous à tout !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain | |
| |
|
| |
| De quatrain en quatrain | |
|