| De quatrain en quatrain | |
|
+9Louxira Tran'k Eter Kaliko Nyx Dana solbringer Osi Darsha Ulfedr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 13 Sep - 19:48 | |
| Il se pourrait qu'ils soient partout à la fois...
Ceux qui t'ont abandonnée seront toujours derrière toi, Même si toi, tu ne les vois pas. Ils te guideront, t'aideront et t'apprendrons, Que la Terre ne tourne pas toujous rond.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 13 Sep - 19:52 | |
| Ceux qui t'ont abandonnée seront toujours derrière toi
Mais celui qui marche ne marche pas pour moi Car quand je crie, lui ne m'entend pas Et quand on répond, ce n'est pas à moi Comme si depuis toujours, il n'existait pas | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 13 Sep - 19:55 | |
| Comme si depuis toujours, il n'existait pas
Il a beau être près de moi, Qu'une ombre il est désormais pour moi. Rien ni personne ne pourra me ramener, Car tous mes espoirs sont morts nés.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 13 Sep - 19:58 | |
| Car tous mes espoirs sont morts nés
Et quand je vois ceux qui, à genoux se battent encore en risquant tout, contre la vie qui les accable, contre la mort peu favorable...
Dernière édition par Darsha le Sam 13 Sep - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 13 Sep - 20:04 | |
| Et quand je vois ceux qui, a genoux
Le supplie, l'implore, le vénère, Je ne ressens qu'une puissante colère, Contre lui, eux et moi Mais je sais que la vengeance est un plat qui se mange froid.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 13 Sep - 20:12 | |
| Contre lui, eux et moi
Contre la lumière et pour le froid Face au soleil, affrontant le roi Pour le silence et contre la joie Face à lui, ne crois plus en moi. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 13 Sep - 21:59 | |
| Face au soleil, affrontant le roi Avec pour seul survie, la misère et le froid Sans âme qui vive, sans endroit ou aller Comment pourvoir me repérer ? Je suis seul sur cette terre désertée. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 14 Sep - 11:30 | |
| Je suis seul sur cette terre désertée.
Ils sont tous partit, Loin, très loin de leur patrie. Ces lâches qui m'ont délaissés, Fuient désormais leur passé. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 14 Sep - 15:12 | |
| Loin, très loin de leur patrie
Qui elle même a disparu et, quand ils reviennent, n'est plus, même si dans leurs coeurs en peine le souvenir jaloux hurle de haine. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 14 Sep - 19:10 | |
| Et quand ils reviennent, n'est plus.
Juste quelques ruines subsistantes, S'élevant seules, telles des âmes errantes. Un peu de cendre dans un coin oublié, Que le vent n'a pas encore pu balayé. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 14 Sep - 19:59 | |
| Un peu de cendre dans un coin oublié
Cadavre en morceau ou vivant incendié. Les hommes sont debout mais leur monde est brisé. Le coeur n'y est plus mais reste emprisonné, dans cette cité en ruine dont l'honneur est sauvé. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 16 Sep - 19:39 | |
| Le coeur n'y est plus mais reste emprisonné Ce monde qui nous a tant de fois sauvé Se retrouve maintenant détruit, presque oublié Etre une prison pour nous héberger ? Nous ? Qui cherchons désespéré ! Ou va t'elle tout simplement disparaître dans l'immensité ... | |
|
| |
Carmina Héros
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation RP : Là où le vent me porte Poste : Aucun Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements Date d'inscription : 13/06/2008
Statut Vie: (5862/5862) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 16 Sep - 20:13 | |
| Ou va t'elle tout simplement disparaître dans l'immensité ...
Étincelle soufflée dans la brise d'un soir Comme nos sourires, comme nos espoirs Sans possible retours arrière vers nos débuts Le temps passe, et nous a vite perdus.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 16 Sep - 21:07 | |
| Le temps passe, et nous a vite perdus
Qui, dans mille ans, entendra notre nom et mettra au défi quelqu'un d'égaler ne serait-ce que nos pardons ou notre gloire envolée ?! | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 17 Sep - 19:31 | |
| Qui, dans mille ans, entendra notre nom ?
La terre ne sera plus que désert à perte de vue. Toutes formes de vie aura alors disparue. Et dans nos larmes oubliées vous lirez le futur Que nous a réservé la meurtrière Excalibur.
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 17 Sep - 19:38 | |
| Et dans nos larmes oubliées vous lirez le futur
Vous, pauvres hommes de l'avenir Qui verrez peut être notre terre finir Et, avant que votre temps soit écoulé Le monde aura cessé de tourner. | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Jeu 18 Sep - 21:06 | |
| Qui verrez peut être notre terre finir Non, ce n'est pas possible, c'est même inadmissible ! Comment osez-vous nous dire cela, à nous ?! Nous, des écologistes qui font le maximum pour sauver notre patrie ! Je n'en reviens pas, vous êtes vraiment de sacré voyous. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Ven 19 Sep - 18:54 | |
| Je n'en reviens pas, vous êtes vraiment de sacré voyous !
Vous avez osé ! Ô outrage sans égal, ô indicible honte ! Votre audace a triomphé et ma colère monte, car, dans un éclair de folie, dans un acte d'infamie, vous avez coiffé le commandant comme un junkie ! | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 20 Sep - 11:19 | |
| vous avez coiffé le commandant comme un junkie !
Néanmoins, cela lui va très bien. Et habillé comme ça, il ressemble également à un nain de jardin. Mais qu'est ce qu'il est mignoooon ! Il me fait penser à un petit chat fripon. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 20 Sep - 15:46 | |
| Néanmoins, cela lui va très bien.
Il y en a, c'est vrai, qui en sont sûrs, mais avant de vous tapez la tête contre les murs, écoutez ce que je vous murmure : tous les goûts sont dans la nature. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 20 Sep - 17:25 | |
| écoutez ce que je vous murmure :
Vous êtes les plus forts, Soyez-en sur. Mais faites néanmoins quelques efforts, Et vous dépasserez le plus dur. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 20 Sep - 17:28 | |
| Vous êtes les plus forts
Vous avez tout ; force, honneur, expérience, vous êtes des mystère pour l'histoire et la sience, des mythes pour les soldats, et que sais-je encore ! Et nul ne sait pourquoi vous n'êtes pas morts... | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 22 Sep - 18:41 | |
| Et nul ne sait pourquoi vous n'êtes pas mort ... Peut être que l'on décidera de votre propre sort, Mais poutant, personne n'est d'accord ! Comment concilier tout ces gens qui adore, Comme vous de très méchants porcs. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 22 Sep - 19:02 | |
| Peut être que l'on décidera de votre propre sort
Puisque vous le savez, je ne dirai rien, puisque vous le voyez, je ne montrerai rien, puisqu'enfin vous souffrez, alors mon grand plaisir, sera, sans un mot, de vous regarder périr. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 22 Sep - 20:36 | |
| Puisque vous le savez, je ne dirai rien,
Que l'un soit coupable et l'autre innocent, Au final il n'y a jamais de parfaits jugements. Et il ne peut y en avoir. La vérité n'est que semblant... Car, qui ne dit mot, consent. Et ce indéniablement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain | |
| |
|
| |
| De quatrain en quatrain | |
|