| De quatrain en quatrain | |
|
+9Louxira Tran'k Eter Kaliko Nyx Dana solbringer Osi Darsha Ulfedr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
Statut Vie: (148/152) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 26 Aoû - 12:05 | |
| Il n’est strictement rien.
Mais que serait le monde avec rien ? Le vide ne serait mien ou tien. Je me découvre seule maintenant. Je me demande où est le firmament ? | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
Statut Vie: (108/152) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 26 Aoû - 13:18 | |
| Mais que serait le monde avec rien ?
Il serait vide, Dénué de toute eau limpide. Nous même n'existerions pas, Et ce monde, nous ne le connaîtrions pas.
| |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
Nombre de messages : 498 Age : 30 Localisation RP : Erre quelque part Caste : II.Les Sciences Occultes.II Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence Poste spécial : Palefrenier Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 26 Aoû - 14:22 | |
| Dénué de toute eau limpide.
Voici ce que sera notre futur, Si l’on détruit au fur et à mesure Toutes les sources que nous possédons. Alors, réfléchissons et agissons. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation RP : Quelque part... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Assassin de Lune Poste spécial : Aucun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 26 Aoû - 14:45 | |
| Alors, réfléchissons et agissons.
Avant de commettre un massacre, et Tuer tout ce que l'on a créé. Car tout ceci est notre faute, Et à partir de maintenant, nous devons faire un sans-faute.
| |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 26 Aoû - 16:02 | |
| Tuer tout ce que l’on a créé.
J’ai surmonté de nombreuses difficultés Pour, enfin, te donner naissance : te créer. Mais voilà que je me sens idiote aujourd’hui : Je viens d’inconsciemment prendre ta chère vie. | |
|
| |
Midnight Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 26 Aoû - 16:10 | |
| Mais voilà que je me sens idiote aujourd’hui :
J'ai agis comme une gamine, Et maintenant, je suis assise sur une mine, Je ne sais pas quoi faire... Aidez moi ! Que dois-je faire ?
| |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 26 Aoû - 16:16 | |
| Je ne sais pas quoi faire…
Je me sens seule, comme perdu dans l’obscurité. Jamais le temps ne fut si long. Infinité De murmures perdus dans le silence de la nuit. Je me retrouve nue, dénudée de toute vie. | |
|
| |
Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
Statut Vie: (9999/9999) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 26 Aoû - 16:26 | |
| Jamais le temps ne fut si long. Infinité
Lorsqu'au creux de ta main tu tiens l'éternité Comme un trait de lumière dans l'obscurité Ton coeur semblant se battre pour la liberté Tu entrouvres les doigts, le laisse s'en voler.
| |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 26 Aoû - 16:38 | |
| Comme un trait de lumière dans l’obscurité
L’espoir est infime, il meurt à petit feu. Désormais, personne ne me rendra heureux. Maintenant, je n’ais plus envie de m’accrocher. Permettez-moi de me laisser, ici, sombrer. | |
|
| |
Dana Déesse
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation RP : ... Caste : Ensemble des castes Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\" Poste spécial : Déesse Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 26 Aoû - 17:52 | |
| Maintenant, je n’ais plus envie de m’accrocher
Comme le goût fade et amer de l'inutilité Qui me rappelle que nous ne sommes qu'un soupir, Les échos de leurs voix semblent tournoyer Puis soudain, dans le soir, s'évanouir.
| |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 26 Aoû - 18:14 | |
| Puis soudain, dans le soir, s'évanouir.
Un signe que le temps aura effacé, Espoir infime d'une nouvelle liberté, Que l'eau brûlante de ces larmes versées N'auront pu tenter de faire subsister.
Dernière édition par Tran'k Eter le Mer 27 Aoû - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mer 27 Aoû - 11:48 | |
| Que l’eau brûlante de ses flammes versées
Maintenant mes joues sont en feu. Puisque je me sens honteuse, Je fuis comme une voleuse, Les larmes ravageant mes yeux bleus. | |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
Statut Vie: (120/125) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 30 Aoû - 22:58 | |
| Je fuis comme une voleuse
Et m'indigne, et décide, entre autre chose, de défendre cette si vile cause que celle de ma caste de détrousseurs Et sachez que notre lâcheté est une douceur ! | |
|
| |
Dana Déesse
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 31 Aoû - 12:08 | |
| Et sachez que notre lâcheté est une douceur !
Battement hésitant inondé de lumière Lorsque nos regards se croisent, fuyants, Lorsque je sens que je faiblis la première Ne serais-je que le jouet de mes sentiments?
| |
|
| |
Darsha Guerrier
Nombre de messages : 1179 Age : 30 Localisation RP : Souterrains des Skavens Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Garde Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 31 Aoû - 13:53 | |
| Battement hésitant inondé de lumière
Comme un feu qui brillerait sans tout à fait brûler Devoir qui nous incombe et projet inachevé Comme en avoir les moyens sans vouloir le faire Ou pleurer sur rien, ou souffrir pour plaire. | |
|
| |
Tran'k Eter Héros
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Les pieds dans la neige. Poste : Aucun Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier Date d'inscription : 28/05/2008
Statut Vie: (5412/5212) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Dim 31 Aoû - 20:25 | |
| Comme un feu qui brillerait sans tout à fait brûler
Un semblant, sans début ni fin réels, Une simple façade, mince mur pour se protéger. Une chose que l'on aimerait garder comme tel, Jusqu'à toujours plus s'éloigner.
J'ouvre le bal de la vingtième page ! ^^
| |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 1 Sep - 12:05 | |
| Un semblant, sans début ni fin réels
Qui ne vole plus mais bat des ailes Pas de cris mais un murmure sensuel Pas d'envie mais des gestes irréels Ne proteste pas mais se rebelle | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 1 Sep - 15:54 | |
| Qui ne vole plus mais bat des ailes
J’aimerais pouvoir atteindre le ciel, Mais je crois qu’on m’a arraché mes ailes. Quand je les fais battre, j’ai mal, je pleur, Vaincue. Elles sont déchirées tel mon cœur. | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 1 Sep - 16:07 | |
| J’aimerais pouvoir atteindre le ciel
Je voudrais retourner à la Terre Suivre le même chemin que le tien Par où passer ? Je ne sais rien Es tu allé à l'ombre ou à la lumière ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 1 Sep - 16:27 | |
| Es-tu allé à l’ombre ou à la lumière ?
Qui a-t-il entre les deux sœurs Nyx et Dana ? Qui est le mal ? Qui est le bien ? Je suis tes pas, M’aperçois que nous n’avons pas le même chemin. Méchant ? Gentil ? Comment contrôler son destin ? | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 1 Sep - 16:43 | |
| M’aperçois que nous n’avons pas le même chemin
Quelle a été mon erreur ? Où ai-je fauté ? T'ai-je fait horreur ? M'as tu menti sans comprendre Que je crois tout ce que je peux entendre ? | |
|
| |
Osi Jeune Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 1 Sep - 16:56 | |
| Quelle a été mon erreur ?
Pourquoi est-ce que tu pleures, mon cœur ? J’aspirais pourtant le bonheur. Je me pose tant de question. Pourquoi a-t-on tant de tensions ? | |
|
| |
Louxira Jeune Guerrier
Nombre de messages : 392 Age : 30 Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes... Caste : III.L'Ombre du Chaos.III Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune Poste spécial : Bibliothécaire Date d'inscription : 06/05/2008
Statut Vie: (100/100) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Lun 1 Sep - 20:39 | |
| Je me pose tant de question. Mais je n'ai aucune réponse. Quelle déception ! Quand est-ce qu'il fera attention ? Toutes ces tensions, je n'en veux pas alors ...Pense t'il vraiment à moi ? Si c'est le cas alors je l'attend au même endroit, comme à chaque fois ... | |
|
| |
Darsha Guerrier
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Mar 2 Sep - 11:27 | |
| Mais je n'ai aucune réponse. Quelle déception !
Idiote. On ne parle pas avec les morts Même ceux hantés par le remor Et qui décident en dernier lieu De revenir en malheureux. | |
|
| |
Carmina Héros
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation RP : Là où le vent me porte Poste : Aucun Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements Date d'inscription : 13/06/2008
Statut Vie: (5862/5862) Equipement:
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain Sam 13 Sep - 18:21 | |
| Idiote. On ne parle pas avec les morts
Perdus dans les profondeurs abyssales du temps Ils nagent dans le ciel, poussière dans le vent, Crois tu vraiment qu'ils ne t'entendent pas? Il se pourrait qu'ils soient partout à la fois...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quatrain en quatrain | |
| |
|
| |
| De quatrain en quatrain | |
|